La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .... ..... ..... Est ce une surprise?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyenaâr
Curieux
Curieux
Eyenaâr


Nombre de messages : 47
Localisation : Derrière mon écran
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Le seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 28/05/2009

.... ..... ..... Est ce une surprise? Empty
MessageSujet: .... ..... ..... Est ce une surprise?   .... ..... ..... Est ce une surprise? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:15

Bonjour, Bonsoir, Au revoir.
Voila, je pars, je pense que ce n'était pas une surprise, et de toutes façons, je n'ai pas réussi à me sentir à l'aise sur ce forum. Serais ce mes plusions agoraphobes de jeunesse qui refont surface? Je n'en sais rien, peut être. Et de toutes façon, étant resté peu visible pendant longtemps, je ne manquerais pas trop. .... ..... ..... Est ce une surprise? 164517 je vous souhaite une bonne route à tous toutes.

je vais donc me noyer dans la vague de départs, mais avant de partir, je vais parler, peut être pas aussi bien que Marielle dans son recueil de poésies marchombres. Rien d'aussi ciselé que sa théorie de l'humanité. mais je vais vous dire ce que j'ai perçu de ce forum.

Il meurt.

Mot apocalyptique certes, mais adapté je pense, parce que c'est mon sentiment, une longue et lente agonie. une agonie à laquelle je ne peux ni ne veux assiter. Làcheur? oui c'est vrai, je le reconnais. Mais voyez vous, je n'ai jamais eu l'impression d'être à ma place ici. peut être parce que je ne vénère pas autant Pierre Bottero que vous, peut être parce que je ne pense pas que être marchombre soit possible, peut être parce que par certains aspects le forum me ferait presque penser à un clan, sectaire par certains endroits.

Etrange? oui. D'autant que je ne sais pas ce qui me pousse à dire cela, je n'en sais rien, et cela me gêne d'ailleurs.

Toujours est il que je vous souhaite à tous et toutes une très belle route, de belles rencontres.

Ey'.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

.... ..... ..... Est ce une surprise? Empty
MessageSujet: Re: .... ..... ..... Est ce une surprise?   .... ..... ..... Est ce une surprise? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:10

Hum~

Intéressant.

Je ne sais pas trop quoi te dire... Peut être parce que j'ai peur de mal interpréter tes propos ?

Plutôt que dire que le forum "Meurt", je dirais qu'il Grandit. En se cassant un peu la figure... Je l'avoue.
Tout a tellement changé depuis que je suis arrivé... Et pourtant, je ne suis pas la depuis si longtemps.
Pour commencer, on a commencé par se rencontrer pour de vrai. Et je pense que cela n'a pu que resserrer les liens... <3.
Ensuite, il y a eut de nombreuses histoires, par rapport a l'absence de message dans partie "Réflexion" ajouté au surplus de nouveaux arrivants. Et je crois que le forum n'a pas tout a fait retrouvé sa stabilité.

Avec les vacances, il y aura certainement moins de messages, mais les rencontres, les échanges de messages se multiplient, il me semble. J'ai donc du mal a croire a une agonie.
La seule chose que je trouverais reprochable serait qu'il se forme tout de même un peu des groupes, rassemblé par région. XD
Fin, bon' pas de quoi nous qualifier de secte, il me semble.

Aussi, il me semble que le mot "vénéré" est un peu fort pour l'admiration qu'on porte tous a Pierre.


M'enfin, je reviens d'un mois de vacances... Et j'ai du louper beaucoup de chose... <3.

J'espère que d'autres vont réagir a ton message. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
 
.... ..... ..... Est ce une surprise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ;-)
» Lu et approuvé [à signer obligatoirement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: