La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Twilight [Stephenie Meyer]

Aller en bas 
+40
Oyoël
Naliaena
pallanen
Len Liv' Taga
Arya
Eejil
La fée clochette
Ella gil' salin
Neji
Kahicha
Elenwë
Narja
Eyenaâr
Ellie Evan'yel
Szyra Nahim
céline
Veneris
Sinistra Til'kian
Azanaëlle
Leslie
Sorenn
BreatheMe
Irya
Ipiutiminelle
Chiyuki
Eleana
Aniel Til'Illan
Elanore
Slyckl
Aenea
Eya
Hatchiko
Niamh Eïlaz
Eleyra Leina
Iris
Aliana
Aethera
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:15

Résumé :
Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.


J'ai adore ce Livre ! Stephenie Meyer passe en troisieme position de mes auteurs préférés, juste apres PB et JK. Rowling Twilight [Stephenie Meyer] 64812 . Une histoire d'Amour entre une humaine et un vampire; en trois tomes. Franchement je vous les conseille !


Dernière édition par Keriss Malgwen le Mar 4 Mar 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:01

J'ai dû mal comprendre mais quel est le titre de la trilogie? Et quels sont les titres des différents tomes? Twilight [Stephenie Meyer] 933642

Twilight [Stephenie Meyer] 572951

Est-ce que tu nous a donné le synopsis ou bien un résumé que tu as fait?


En tout cas l'histoire à l'air très intéressant effectivement Twilight [Stephenie Meyer] 575385 .
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:38

Je l'ai dit dans un autre topic, j'arrivais pas a éditer, c'est bon c'est résolu Twilight [Stephenie Meyer] 460171
Le résumé c'est celui de la quatrieme de couverture, et le titre du premier tome est "Fascination" le deuxieme "Tentation" , le troisieme "Hésitation". Ces livres sont géniaux ! Twilight [Stephenie Meyer] 64812
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:05

Ah oui... J'en ai déjà entendu parler !!! ^^
A ce qu'il paraît il est genial...
En ce moment je n'ai rien a lire... Je pense que je vais l'acheter ou l'emprunter... Et vite !!! Twilight [Stephenie Meyer] 164517
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:45

1) Je viens de remarquer la signature d'Efrazel... merci.


2) Ils ont l'air pas mal effectivement... je m'y intéressais peut-être un jour ou l'autre Twilight [Stephenie Meyer] 460171 .
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:51

Merci... ? C'est gentil mais pourquoi exactement...Twilight [Stephenie Meyer] 933642 scratch

Je n'ai fait que mettre des choses auxquelles je crois... Twilight [Stephenie Meyer] 394131
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:02

Parce que cela m'a fait plaisir de le lire. Twilight [Stephenie Meyer] 64812
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:01

Ces livres sont tout bonnement extras!! Mais j'apporte une petite correction: il y aura un quatrième tome, à paraître fin 2008... Et Stephenie Meyer parlait même d'un autre livre racontant l'histoire du point de vue d'Edward... Ensuite, je ne sais pas si l'idée a été retenue.
Et le film va sortir dans quelques temps, aussi, avec Robert Pattinson (Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu) dans le rôle d'Edward.
Je suis sceptique... Je pense qu'aucun acteur ne pourrait incarner un vampire comme il faut, pour rendre intégralement les sensations que procurent le livre... Enfin, sauf Johnny Depp qui sait TOUT faire, mais qui est un peu trop vieux pour le rôle Twilight [Stephenie Meyer] 977126
Voili voilou!
Tagazok à toi,
Laure la Magcienne du Verbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:12

Un film.. Pour incarner des vampires.. Euuh.. Ca va pas trop le faire, là Twilight [Stephenie Meyer] 311797
Emma Watson pourrait bien faire Rosalie je trouve ^^.

Et.. Attend.. 'il y aura un quatrième tome, à paraître fin 2008'

Twilight [Stephenie Meyer] 551225 Twilight [Stephenie Meyer] 551225 Twilight [Stephenie Meyer] 551225 Twilight [Stephenie Meyer] 618211 Twilight [Stephenie Meyer] 618211 Twilight [Stephenie Meyer] 551225 Twilight [Stephenie Meyer] 618211 Twilight [Stephenie Meyer] 551225 Twilight [Stephenie Meyer] 551225 Twilight [Stephenie Meyer] 551225
Twilight [Stephenie Meyer] 460171
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:31

Je les aient lu il y a moins d'une semaine...
Et... J'ai A-DO-RE !!! Twilight [Stephenie Meyer] 551225

Ils sont géniaux...
Et j'etais tellement dedans que je les aient lu en moins de 5 jours... Twilight [Stephenie Meyer] 977126
Je ne pouvais pas lever les yeux de ces livres !!
...
Et je ne sais pas trop si Edward, Alice (et même les autres vampires...) pourront être aussi bien ds un film que ds les livres...
Ils sont spéciaux ^^
Enfin bref...

Un 4eme tome !!!! Twilight [Stephenie Meyer] 551225 Twilight [Stephenie Meyer] 2574002215 Twilight [Stephenie Meyer] 153451 Twilight [Stephenie Meyer] 311797
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:40

Moi j'ai découvert ces livres il y a un petit moment (au fur et à mesure de leur sortie en fait ) et je les adore aussi!!!

Alors quand j'ai appris qu'un film allait sortir...

Enfin bon... On verra bien.
Au départ, j'étais très septique et puis bon, finalement...j'ai vu quelques images et les acteurs me semblent assez convaincants même si un film me remplacera jamais le plaisir que procure la lecture d'un livre !

En conclution je dirais qu'il me tarde le 4ème tome!
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:08

Aethera a écrit:
Ces livres sont tout bonnement extras!! Mais j'apporte une petite correction: il y aura un quatrième tome, à paraître fin 2008... Et Stephenie Meyer parlait même d'un autre livre racontant l'histoire du point de vue d'Edward... Ensuite, je ne sais pas si l'idée a été retenue.

Apparement, l'idée a dû être retenue, parcqu'en tout, il y a cinq tome de prévu ! ^^

Donc encore 2 que je suis trop pressée de lire !! Twilight [Stephenie Meyer] 551225
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Iris
Esquisseur de l'Imaginaire
Esquisseur de l'Imaginaire
Iris


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Al-Jeit
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Tous les Harry Potter et les Ewilan.
Date d'inscription : 09/07/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:42

C'est juste énorme comme bouquin.
Et oui, un film est prévu et c'est, tenez vous bien, Robert Pattinson qui fera notre beau Edward!
Oui oui, l'acteur qui jouait Cedric Diggory :)
Il est parfait je trouve, pour ce rôle en tout cas^^
Si vous voulez plus d'information, fouillez un peu sur google, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé un blog très complet, seulement je ne le retrouve plus... Twilight [Stephenie Meyer] 454373

Voilà, sinon, je tiens à dire que moi aussi, Stephenie Meyer est passée troisième derrière JK Rowling (je suis une inconditionnelle d'Harry Twilight [Stephenie Meyer] 875748 ) et Pierre Bottero :)

Je conseille ces livres absolument géniaux à tout le monde . Twilight [Stephenie Meyer] 460171
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-wait-forever-x.skyrock.com
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:38

Voila, juste pour dire que le film sort le 12 decembre aux Etats-Unis et devrait sortir en février en France...

Voilà la bande-annonce :
http://fr.youtube.com/watch?v=61Ksjz2G39E&eurl=http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&emb=0&aq=-1&oq=&q=fascination&src=2

EDIT : La deuxième bande-annonce en français aussi:
http://fr.youtube.com/watch?v=DtPrQ5Q0m14

Et le 4e tome sort le 22 octobre (si je me souviens bien...).
Le lendemain de la sortie du tome 3 d'ellana !! Twilight [Stephenie Meyer] 551225
De la lecture en percpective !!
(Enfin pour moi en tout cas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:33

Grrr je sais pas vous, mais je déteste youtube...
La raison ? Ca bugue tout le temps !

Je ne connais pas ces livres ^^ mais je vais me renseigner Twilight [Stephenie Meyer] 460171
Et dès que youtube aura arrêté de faire des siennes et me laissera voir l'autre moitié de la vidéo... Twilight [Stephenie Meyer] 927453 (c'est pas prêt d'arriver Twilight [Stephenie Meyer] 67734 ) j'aurais déjà un aperçu... ^^

En tout cas vous m'avez rendue curieuse Twilight [Stephenie Meyer] 153451


EDIT : Vive Dailymotion Twilight [Stephenie Meyer] 394131 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/fascination%2Bfr/video/x5qi7q_bandeannonce-twilight-en-francais_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:34

J'ai trouvé le premier chapitre du 4ème tome de Stephenie Meyer sur un site :

http://fr.calameo.com/read/0000053583d1d9b812b8c

Voilou !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:09

Agghrr, dire que j'ai deux de mes amis qui l'ont fini depuis longtemps (mais en anglais^^)

Par ailleurs, même si j'ai tout fait pour qu'elle taise tous ce qui se passait, elles m'ont tout de même dit ça (pas très important mais bon)
Spoiler:
Moi je fonce lire le premier chapitre

-->Roooo, non seulement il est super mais en plus le livre sort le 22 !! Un jour après Ellana, ça va m'en faire de la lecture Twilight [Stephenie Meyer] 153451
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:41

Gnnnaaaaaa !

Veux Lire Veux Lire Veux Lire.


J'adore les BA qu tu as donné Efrazel ! Twilight [Stephenie Meyer] 618211


J'ai des milliers de livres que j'aimerais lire, ça m'énerve xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:14

Me tarde de voir le fiilm Twilight [Stephenie Meyer] 2574002215 . Et me tarde encore plus de lire ce fameux "Révélation" ^^ . J'ai pas lu le premier chapitre par contre, je garde ça pour quand j'aurais le livre Twilight [Stephenie Meyer] 626696 . Par contre, un gros dilemne s'impose à moi. La prophétie ou Révélation ? Lequel en premier ? Twilight [Stephenie Meyer] 67734 A moins que je passe la nuit du 21 au 22 a lire La prophétie, et que le lendemain j'achete Révélation, je vois pas trop.. Twilight [Stephenie Meyer] 394131 Twilight [Stephenie Meyer] 460171
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:48

En une nuit Keriss !!!


NOn non non, lol, après la prophétie il va nous falloir attendre un nombre encore inconnu de mois pour tenir un nouveau PB entre nos mains alors, il va falloir bien le savourer !!!

[Même si je crois que ça va être très difficile]
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:57

C'est pas trop compliqué de lire en une nuit ^^
Je me rappelle ma mère m'a donné la Huitième Porte vers 6h de l'aprem, je l'avais fini à la fin de la soirée... Je sais plus quand Twilight [Stephenie Meyer] 67734

J'avais trop envie de connaître la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:44

J'ai pas encore la Prophétie, a cause qu'ils ont raté la livraison et que 2 jours après bah a plus. Je cause même plus français moi maintenant -_- .

MAIS j'ai eu Révélation ! Ca m'aide à patienter ^^ . Je l'ai bientôt finis, il est trop bizarre.. Tout va trop vite ^^ . Enfin je trouve..
D'autres l'on lu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:16

"J'ai pas encore la Prophétie, a cause qu'ils ont raté la livraison et que 2 jours après bah a plus. Je cause même plus français moi maintenant -_- ."
Moi, je l'avais commander j'ai aussi eu 2 jours de retard :'(
Ils sont nuls ces gens :'(

Pour Révélation, j'ai lu les premier, mais pas celui la... Une copine l'a acheter et m'a raconter une grande partie .... La sa**** ...
Mais des que je l'achèterai... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Eya
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Eya


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 27/10/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: re : Fascination   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:27

Twilight [Stephenie Meyer] 651837 pfff c'est pas juste moi qui suis une grande fan de ces livres j'apprends maintenant son titre en francais mais...
Je l'ai lu en anglais parce que le temps qu'il arrive en francais a l'ile maurice Twilight [Stephenie Meyer] 860729


Bref j'ai tout simplement adorée .
Une amie m'avait passer les deux premiers tome durant des vacances . Et c'est juste la veille de la rentree que je me suis mise a lire Fascintaion . J'ai finit Hesitation dasn la meme nuit ....et jeme suis ramene le jour de la rentrée avec des cernes pas croyable Twilight [Stephenie Meyer] 506946 sa en valait le coup ^^

moi aussi il y a une sal**** qui ma reveler une partie de " breaking dawn " ( le titre anglais ) mais bon.
Il me tarde de l'avoir en francais parce que meme si je l'ai lu en anglais ya plein de truc que j'ai pas trop bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:57

Moi aussi je l'ai lu (en français) et je trouve qu'il va un peu trop vite au debut de la 2ème partie de Bella... On ne sait plus trop où on en est.
Mais il est génial quand même, comme les trois autres ! =)
Fin' bref, moi non plus je n'ai pas encore réçu la Prophétie alors que je pensais que quand je rentrerais chez moi il serais arrivé.
Mais non.
Il n'est parti qu'aujourd'hui !!! :'(

A+ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Twilight [Stephenie Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Stephenie Meyer]   Twilight [Stephenie Meyer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight [Stephenie Meyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les âmes Vagabondes-Stéphenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Littérature-
Sauter vers: