La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples

Aller en bas 
+8
Elhea
Erkenseil
Moustikos
Aethera
Sorenn
Remiel Til'Sando
Eleyra Leina
Elii'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous Pour ou Contre le changement qui consiste à empêcher les membres NON GROUPES d'écrire ou de lire la plus grande partie du forum ???
Je soussigne avoir lu et compris ce qui allait m'arriver sur le coin du museau =D et je suis d'accord!
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Vote_lcap95%SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Je soussigne avoir lu et compris ce qui allait m'arriver sur le coin du museau =D et je ne suis pas d'accord!
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Vote_lcap5%SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je n'ai pas lu mais comme ça je pense que c'est une bonne idée.
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas lu mais je pense comme ça que c'est une idée à retravailler.
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:47

Hmmm, ça pourrait avoir sur eux le même effet que ça celui que l'on espère sur les "membres simples" : filtrer ceux qui ne veulent pas venir pour partager, et intéresser ceux qui sont là pour ça...
C'est une bonne idée je pense, mais j'attends l'avis des autres :).
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:59

On a fait exprès de permettre aux Invités de lire les topics de réflexion (et seulement les topics de réflexion, il me semble).
Ca leur permet d'avoir une vision réaliste des sujets importants abordés ici. Certains se sont même inscrits pour pouvoir répondre, parce que ce qu'ils avaient lu les avait intéressé. Donc je pense que c'est plutôt pas mal de maintenir ça.

Pour ce qui est de récupérer les contenus, qu'ils les prennent, ma pensée n'est pas qu'à moi, je l'offre à qui veut la prendre et l'apprendre SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 575385 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Elhea
Archer émérite
Archer émérite
Elhea


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent
Date d'inscription : 14/01/2010

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:34

Je plussoie Aethera : si notre pensée peut faire avancer d'autres personnes, tant mieux !

Et j'ai voté pour, bien sûr SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 478849
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Amelia


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Entre le Pays Faël, Kur N'Raï et la Forêt Maison...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des Marchombres (Ellana, Ellana l'Envol, Ellana la Prophétie) et La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan (tous les tomes ^^), le Guerrier Pacifique, Le Livre du Voyage et puis... la Bible =)
Date d'inscription : 12/04/2009

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:05

Moi aussi je suis pour ;-)

Et aussi pour le fait que ce qu'on écrit n'est pas juste réservé aux membres du forum, si d'autres le prennent moi je ne m'en sentirai pas frustrée en tout cas SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 478849
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:47

Qu'il en soit ainsi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour éviter un bug...
» Citations de membres~
» "Annuaire de membres"
» Membres Actifs
» Carte des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Questions? Améliorations? :: Améliorations-
Sauter vers: