La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai besoin d'air et de réflection.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaura Tallis
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Anaura Tallis


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Avec Vous
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout les Bottero...
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai besoin d'air et de réflection.  Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'air et de réflection.    J'ai besoin d'air et de réflection.  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:11

Je ne suis plus moi, en Anaura.
Il se trouve que j'ai grandi, changé... Disparu et je suis devenue quelqu'un d'autre.
On change, en deux ans, quand on est au contact de personnes qui nous poussent en avant. On se demande quand est ce qu'on pourra laisser ceux qui nous poussent pour marcher seul.
Je ne suis plus la Anaura qui est venue, perdue dans le forum, en 2009. Je me suis attachée, j'ai appris à vous voir indispensables, j'ai compris certaines choses, je me suis détachée, je suis revenue. A chaque fois différente.
Et aujourd'hui, ça fait quatre mois que je ne vient presque plus, enfin, peu souvent, que je ne poste plus, que j'ai besoin d'être avec moi même.
Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne sais pas si je vais arriver à vraiment partir, si je vais réussir à rester loin de vous. J'ai besoin de vous voir. Mais ce forum ne m'est plus suffisant.
Je ne suis plus Anaura. Anaura n'est plus moi, je m'en suis rendue compte il y a quatre mois. Anaura m'a quitté en même temps que Melissa.
Je ne suis plus Anaura. Je l'ai abandonnée sur le bord de la route, personnage qui m'avait suffi durant deux ans.
Je pars. Enfin, je crois. J'espère, même. J'ai besoin de vous, autant que d'Anaura il y a deux ans. Mais je me suis défaite d'elle. Je reviendrais quand je serais devenue celle que je veux être, vraiment, celle dont j'ai déjà le nom.
Maintenant, je suis Melissia. Pour le moment.
Pis, l'entrée au lycée y est aussi pour quelque chose. Je vais un peu devoir bousculer mon emploi du temps habituel, sinon je crois que je ne suivrai jamais.
Alors, je vous aime, et prenez soin de vous, avant que je revienne.

Supprimez Anaura, si vous voulez, mais je ne reviendrai pas sur ce compte. Je me déconnecte pour la dernière fois (mais noooooon, je verse pas dans le mélo! Juste je vous préviens... Roooh... Faut pas pleurer! J'ai dit que je reviendrais!)
Melissia ou Clara.

Je serais à Montreuil, et aux rencontres ou vous voudrez bien que je sois là... J'ai besoin d'air et de réflection.  971174
La Ts'Lichette rose :mante:
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura.skyrock.com/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

J'ai besoin d'air et de réflection.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'air et de réflection.    J'ai besoin d'air et de réflection.  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:34

Je ne sais jamais trop quoi répondre à ce genre de messages mais Clara... tu seras toujours la bienvenue. Fais ce qu'il te semble juste de faire.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Zerda
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Zerda


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Dans la Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Mon éveil: Le Livre des Etoiles. Mon élan: Le Pacte des Marchombres.
Date d'inscription : 30/06/2009

J'ai besoin d'air et de réflection.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'air et de réflection.    J'ai besoin d'air et de réflection.  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:57

Que ta Route soit Belle, Clara.
Et sache juste que l'On serra toujours là pour toi.
Je serrais toujours là. Toujours ton général et ton garde du corps, non ? =)

Garde-toi, mon Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

J'ai besoin d'air et de réflection.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'air et de réflection.    J'ai besoin d'air et de réflection.  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:58

Alors au revoir, ClarAunaura ;).
Au pire, je continuerai a t'appeller Soeurette.
Va. Je t'Aime.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 27
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

J'ai besoin d'air et de réflection.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'air et de réflection.    J'ai besoin d'air et de réflection.  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:39

Clara, Ts'lichette...
Je ne peux que dire quelques mots parce que les mots s'effacent d'eux-même à peine écrits mais...
Je t'Aime. Je t'Aime fort...

A Montreuil sûrement, et que ta route soit belle.
J'ai besoin d'air et de réflection.  971174
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'air et de réflection.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'air et de réflection.    J'ai besoin d'air et de réflection.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'air et de réflection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-t-on besoin des autres pour être heureux ?
» Besoin d'aide ^^
» Besoin de reconnaissance
» Film de bac (siouplaît j'ai besoin de vous !!)
» J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: