La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gilles sur le forum =) ?

Aller en bas 
+21
Twinychi
Magali
Eejil
Elii'
Ichtar
Remiel Til'Sando
Teyris
Miaou Til' Plume
Moustikos
Pénombre
Leslie
Vayel
shakama
Alev
Aliana
Szyra Nahim
Lor Oelian
Yokosan
Eleyra Leina
Ipiutiminelle
Aethera
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous envie de voir Gilles Francescano débarquer sur le fo' pour répondre à vos questions ?
Oui, je le veux !
Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Vote_lcap91%Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Vote_rcap
 91% [ 41 ]
Non, sans façon - il est chauve ça fait peur...
Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Vote_lcap9%Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Tess
Curieux
Curieux
Tess


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Là où l'herbe est grasse et les montagnes enneigées, là où le soleil brille et les nuages pleurs, là où le vent parle et les oreilles n'écoutent plus, là où les arbres dansent et le sol dors... Dans le Vercors.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero l'emportent -et m'emportent. ;)
Date d'inscription : 15/09/2010

Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles sur le forum =) ?   Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:40

Dites ? Vous voulez bien expliquer à la grosse inculte que je suis ce qu'est la furetbox ?Gilles sur le forum =) ? - Page 3 119744
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles sur le forum =) ?   Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:04

Il était une fois une jeune fille [ou vieille selon les versions (cf ->ce profil)...], qui à un moment de sa vie flânait plusse que très souvent sur le forum dénommé La Voie des Marchombres (prononcez ce dernier mot "Mharschommmbrèssss").

Cette fille en question, Ipiu pour ceux qui ne suivent déjà plus (on connait la proportion de poissons rouges dans l'assemblée Gilles sur le forum =) ? - Page 3 609790 ), s'est aussi retrouvé à la fin de l'été 2009 à se faire prendre en photo. Chez elle. En flagrant délit.

Tout le monde croyait que c'était une petite humaine.
Tout le monde.
Je ne boutade pas.
Jamais...

...

Elle s'est trahie ce jour-là.

A vie.

...

N'oubliez pas de prendre une bonne bouffée d'air avant de révéler ce spoiler...

Spoiler:

Son tirage de langue nous sautant aux yeux tellement la ressemblance était frappante.

Vous ne saviez pas que les furets tiraient la langue? Même ces gens nous approuvent ! : Ici!

Cette personne fréquenta tellement la Chatbox, qu'elle en était venue à la hanter...

Et je sais pas vous, mais un chat... ben c'est pas un FURET. (Dingue? Gilles sur le forum =) ? - Page 3 551225 )

Donc wala.

La Chatbox a donc perdu son nom pour celui de... Furetbox!


CQFD.


\o/

Gilles sur le forum =) ? - Page 3 79820

Revenir en haut Aller en bas
Tess
Curieux
Curieux
Tess


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Là où l'herbe est grasse et les montagnes enneigées, là où le soleil brille et les nuages pleurs, là où le vent parle et les oreilles n'écoutent plus, là où les arbres dansent et le sol dors... Dans le Vercors.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero l'emportent -et m'emportent. ;)
Date d'inscription : 15/09/2010

Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles sur le forum =) ?   Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:36

Ah d'accord Gilles sur le forum =) ? - Page 3 153451


Sinon, est-ce que les quatre personnes qui ont voté Non pourrait nous dire pourquoi ? Gilles sur le forum =) ? - Page 3 64812


Dernière édition par Tess le Jeu 10 Fév 2011 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles sur le forum =) ?   Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:30

Et l'eau Aivribaudie Gilles sur le forum =) ? - Page 3 153451 !

Après consultation avec notre illustrateur favori, voilà quelques précisions :

- Ce serait cool que vous alliez lire cette interview d'ici au 19. C'est les questions de base auxquelles il doit avoir marre de répondre x) . Et puis ça vous donnera peut-être de la matière pour approfondir par la suite.

- Pendant le jeu des questions/réponses, lisez s'il vous plaît les questions qui ont déjà été posées par les autres membres et ne reposez pas les mêmes ! Sinon le topic deviendra vite une poubelle.

- Je vous rappelle qu'un des Maîtres-Mots ici est Respect. On peut rire un peu mais j'aimerais éviter qu'il y ait trop de flood. Soyez responsables s'il vous plaît, et avant de balancer des vannes (à tout hasard, sur la calvitie par exemple ^^), demandez-vous si vous allez être lourd ou pas.

- Evidemment, comme inscrit dans le Règlement du forum, pas d'injures, ni d'insultes, ni de propos offensants.

- Tout contrevenant à ces règles pourra être sanctionné par les admins et modos - mais tout ça me semble logique, j'ai confiance en vous et je précise juste pour la forme ;) .



Je vais créer le topic où l'échange se passera, j'le mets en post-it avec ceci comme premier post et je le verrouille jusqu'au 19 février Gilles sur le forum =) ? - Page 3 64812 .

Enjoy l'interview, & ci iou sounne.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles sur le forum =) ?   Gilles sur le forum =) ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles sur le forum =) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses en direct avec Gilles Francescano
» Les 5 ans du forum
» Graphismes du forum
» Débuter sur le forum
» Promotion de mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: Autres :: Le Chant du Troll-
Sauter vers: