La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waz'bi
Curieux
Curieux
Waz'bi


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Ici, ou peut-être là-bas ! Si tu estimes que je suis pas assez précis, trouve moi !
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 31/05/2011

Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] Empty
MessageSujet: Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus]   Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:38

Coucou tout l'monde !

Ce petit message est là pour vous dire que, bossant deux mois dans un magasin (à côté de chez moi, encore heureux), je rentre, sauf exceptions, vers 19h10 chez moi et je suis complètement crevé; je passe donc mon temps à conserver une certaine harmonie en moi, histoire de tenter d'rester zen, ou alors à découvrir de nouvelles musiques.

Oui, vivre sans musique, j'pourrais jamais :/

Bref, je passerai évidemment sur le forum et je lirai les sujets et réponses, mais je ne commenterai quasiment que si mon cerveau n'est pas trop embrumé.
J'espère que tout va bien pour vous, et j'vous dit à bientôt :D
Hé oui ! Le week-end je suis relax donc entièrement dispo Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] 618211
Qu'on soit d'accord, quand je dis week-end, je ne comprend pas le samedi matin (où je bosse aussi x).

Voilà voilà, baille baille Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] 506608

Quentin

PS : J'arrive à faire un score de dingue au Nyan Nyan Cat, mwahaha Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] 153451
Je prévois, si jamais on voulait m'punir, hein Laure Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] 609790


Dernière édition par Waz'bi le Ven 8 Juil 2011 - 19:20, édité 1 fois (Raison : Wopop'hop ! Je parlais de cerveau embrumé ... ben jme suis planté dans ma phrase :))
Revenir en haut Aller en bas
Waz'bi
Curieux
Curieux
Waz'bi


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Ici, ou peut-être là-bas ! Si tu estimes que je suis pas assez précis, trouve moi !
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 31/05/2011

Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus]   Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:35

Coucooou !
Ben en fait, couplé à des problèmes d'internet j'ai pas énormément pu regarder, donc je me colle maintenant à regarder toutes les réponses eues en un mois ! =°

C'est dingue de voir tout les arrivages, et tous les messages; je comprend les modérateurs fofow qui galèrent quand ils reviennent pour répondre aux présentations hein ... Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] 551225

Et bienvenue à tous les p'tits nouveaux à qui je vais répondre si le délai de deux semaines est pas écoulé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Kaena


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans les nuages ou sur une étoile. Voire même, sur mon canapé.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Pierre Bottero, David Gemmel, Alain Damasio, Le Nom du Vent
Date d'inscription : 01/06/2011

Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus]   Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:05

Bon retour Waz'bi Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] 164517

Et bonne chaaance ! Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] 905281
[ Message totalement inutile Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] 172367 Désolé... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus]   Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-absence [Manque d'activité compensé par un surplus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'importance par le manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: