La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Crepuscule-World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emérys
Invité
Anonymous



Crepuscule-World Empty
MessageSujet: Crepuscule-World   Crepuscule-World Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:49

Bonjours Messieurs et Mesdames :D ! Voici un forum qui vient d'etre crée et qui aurait vraiment besoin de gentils petits membres donc nous pensons qu'un partenariat peut etre utile ! Je vous laisse voir :) :

1. Nom du forum : Crepuscule World
2. Nom de l'administrateur : Marlysa de Noryane et Emérys d'Alooz
3. URL du forum :
Code:
http://crepuscule-world.forumgratuit.org/
4. Logo de votre forum (d'environs 80x31) :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=16091982][img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/09/19/82/logo10.jpg[/img][/url]
5. Petite description du forum : C'était il y a longtemps, lorsque la magie abondait sur Terre. Elle était partout, si bien que tout le monde la possédait. Seulement, des personnes l'utilisèrent à mauvais escient. Une bataille sanguinaire commença. Les magiciens, Amazones, Guerriers solitaires, ainsi que les Sheks livraient bataille contre les Crépusculiens et leurs alliés, les mages noirs et les Solitaire de la Nuit. Il y eut beaucoup de mort. La guerre a duré longtemps. Très longtemps. Les crépusculiens gagnèrent, et prirent possession des Terres Anciennes, autrement dit les Terres magiciennes. Ils gouvernèrent, et gouvernent toujours. Seul un groupe de résistants (Magicien, Amazones, Guerriers solitaires et Sheks) se cachent un peu partout dans la région, résiste encore et toujours, tandis que les autres (Crépusculiens, Mages noirs et Solitaire de la nuit) gouvernent machiavéliquement leur monde, le Crépuscule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Crepuscule-World Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule-World   Crepuscule-World Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:17

Bonjour =)

Alors, je ne sais pas ce qu'en diront mes collègues forumiens, mais personnellement je ne pense pas qu'il soit judicieux qu'on accepte ce partenariat. En d'autres termes, je pense qu'on n'acceptera pas x)
Rassure-toi, rien de spécialement dirigé contre ton forum, c'est juste que c'est un RPG qui n'a aucun rapport avec les mondes de Pierre Bottero et qu'on ne peut pas se permettre de commencer à les accepter, sinon on n'en finira plus.
Par contre, quand d'autres auront donné leur avis, on pourra déplacer ton sujet dans la partie "pub", comme ça tout le monde pourra le voir et si des membres sont intéressés ils pourront rejoindre le RPG.

Voilà, je te souhaite une belle route avec ton forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Crepuscule-World Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule-World   Crepuscule-World Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:23

Parce qu'il ne faut pas galvauder la notion de partenariat (et je dis sans sans aucun préjugé ou avis négatif à l'encontre de ce RPG en particulier), je suis d'accord avec Ipiu.


Et puis sinon, bientôt, on aura le fan club de Tara qui va se ramener...



[Par contre, les invités ne peuvent pas poster dans la partie pub, mais rien n'empêche de pourquoi pas y déplacer le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Emérys
Invité
Anonymous



Crepuscule-World Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule-World   Crepuscule-World Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:03

Je comprends tout à fait ! En tout cas merci à vous si vous deplacez ce sujet dans la pub de votre forum ! x
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Crepuscule-World Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule-World   Crepuscule-World Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:37

Message déplacé dans pub ^^

J'ai laissé un sujet traceur mais je ne suis pas sûre que ça te permette de le lire quand même... Enfin on sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crepuscule-World Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule-World   Crepuscule-World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crepuscule-World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule...
» [Partenaire] APN World
» Musica Classica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Publicité extérieure-
Sauter vers: