La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires des 10 Rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Commentaires des 10 Rêves  Empty
MessageSujet: Commentaires des 10 Rêves    Commentaires des 10 Rêves  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:24

Alors voilà, pour éviter que le sujet "Commençons", achevé depuis un bout de temps, devienne une poubelle et pour permettre de réactualiser n'importe quand l'échange autour des 10 Rêves, nous vous proposons ce topic Commentaires des 10 Rêves  64812 . Vous pouvez y faire tous vos commentaires, y poser vos questions sur ces fameux Rêves, etc. Mais ça permet de faire une distinction entre la réflexion qu'il y a eue en amont, et les réactions que cela peut susciter maintenant que le projet a abouti.

Je vais ouvrir un autre topic suite au post de Naëlle dans "Commençons", parce que c'est vrai que ça pourrait être un chouette Partage aussi que chacun puisse exprimer ses 10 Rêves personnels aux autres =) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Eclipse
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Dans mon hamac
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero, Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat. Et d'autres, beaucoup d'autres
Date d'inscription : 03/06/2011

Commentaires des 10 Rêves  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des 10 Rêves    Commentaires des 10 Rêves  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:43

Je trouve les 10 Rêves en question très bien écrits *o* Ils sont de qui? En tout cas moi ça me parle, et ça me donne qu'une envie, rester et participer au forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Commentaires des 10 Rêves  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des 10 Rêves    Commentaires des 10 Rêves  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:51

Eclipse, il s'agit d'une réflexion commune qui a été menée par tous ceux qui le voulaient pendant à peu près un an ^^ . Chacun a pu y aller de ses propositions, réflexions et remarques, du coup impossible de les attribuer à quelqu'un en particulier : ils sont là pour refléter l'esprit du Forum, on peut donc considérer qu'ils ont été écrits par l'esprit du Forum Commentaires des 10 Rêves  478849 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaires des 10 Rêves  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des 10 Rêves    Commentaires des 10 Rêves  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:28

J'avais juste envie de dire que je suis fière de ce forum, que je suis fière de Nous...

Ces 10 Rêves sont beaux.
Ces 10 Rêves sont Nous.

Et moi j'Aime ce Nous. Vraiment.
Commentaires des 10 Rêves  971174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des 10 Rêves  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des 10 Rêves    Commentaires des 10 Rêves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des 10 Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 10 rêves
» Commentaires du règlement.
» Commentaires demandes de partenariat
» Commentaires [Citations de Ellundril Chariakin]
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Commencement... :: 10 Rêves pour un membre de ce forum-
Sauter vers: