La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bla bla bla... [CNCM en vrac]

Aller en bas 
+93
Afeyaf
Laurelaï
Theosiel
Bise
Me Myself and I
Revan
Miu Chan ~
Tarja
Jul Revian
Vayel
Battling
Nerual
Etzela
Dark Juju
Winky
Mariadazel
Chechilia
Miaou Til' Plume
Nour
Kaena
Pencho
Remiel Til'Sando
Soyael
Méwou
Lowni
Félia
Ianthus
Choup
Lor Oelian
Esio
Mellow
Hooda
Salim
Elhea
Cécilix
Matthias
Aina
Eärwen
Magali
Jinny
Moustikos
End
Len Liv' Taga
Arya
Joséphine Caldin
Ichtar
Zelie Emeraude
Maëline
céline
Naliaena
Amelia
La girafe bleue
Dea
Kahicha
Adenor
Perrin Al'Tear
Ridz
Océane
Mira
Anaura Tallis
Frisson
Narja
Nienna Faelivrin
Twinychi
Alkeron
Leslie
Ella gil' salin
Akino
Elii'
Elenwë
Azanaëlle
Sérêlys
Aliana
Elffeuer
Eejil
Ipiutiminelle
Hatchiko
Elurían Aeglir
Eléane Alhcin
letitan
Sorenn
stewilan
Aniel Til'Illan
Yokosan
Szyra Nahim
Aethera
Aenea
Eleyra Leina
Keriss Malgwen
Imagination
Niamh Eïlaz
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:04

MAAAIIIIIS-EUUUUUUUH.

Tu sais qu'en plus, après le message de Soya j'avais failli intervenir puis je me suis dit que vous alliez encore m'embêter, alors j'me suis tue...
T'étais obligée de ramener ça hein ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 34349

Pis oui, le Mangemorts sont des gens non seulement respectables mais plutôt gentils, j'trouve. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 153451




(Je commence à songer à enlever cette phrase de ma signature, quand même. Hmm. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 2990636004 )
Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:28

Wiky...
Leaks a écrit:
Nan, mais Voldemort, au fond... On l'aime bien, hein
Je suis sure que quand il est pas trop en colere, il peut etre très charmant, comme jeune homme ^^

Tu ne sais pas tout. xDDDD

On n'en doute pas qu'il peut être très charmant, et même beau. Mais bon, ça dépend du point de vue, hein. Et je suis sûr qu'il est souvent en colère, vu que c'est là qu'il est le plus efficace, quand il est tendu et qu'il devient tout rouge à force de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:48

C'est juste IGNOBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:49

En même temps, t'as vu à qui tu parles? Même facebook m'a comparé à Freddy xD

Sanglant...

Yerk xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:55

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 3827031138

T'es juste irrécupérable hein ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 153451
Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:58

On ne récupère pas quelqu'un qui est au top xD

D'ailleurs, faudra vraiment que tu viennes chez moi cet été, sinon ta femme blonde va être hystériquo-dépressive pendant... Longtemps --'

Donc t'as pas le choix. :D
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:02

Au top, ouais xD.

Soyael a écrit:
Donc t'as pas le choix. :D
Oui enfin... Un peu quand même, hein. Non ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 311797
Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:06

Non, pas le choix. Appelle la, tu comprendras u_u
Si elle pouvait rencontrer ses trois femmes en même temps, elle...
Enfin bref, elle serait contente.


D'ailleurs, le plein de gens, si y'a des gens (que je connais xD) qui veulent venir dans le sud, le vrai, celui avec la chaleur et tout et tout, y'aurait moyen d'un hébergement :p
Revenir en haut Aller en bas
Winky
Curieux
Curieux
Winky


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A paris...
Groupe : Thül
Date d'inscription : 04/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:29

Parceque t'as déja vu Voldemort tout rouge, toi, Soya?

(et le "wiky... leaks", c'est très, très, très ... je trouve meme pas de mot! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 16329 )



Oui, je sais, totalement hors sujet ... --'



Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:51

Soya a l'esprit tordu, faut pas chercher trop loin dans ses dires sinon on a vite fait de se perdre en conjectures plus ou moins perverses (en fonction bien sûr de notre propre degré de.. hmm.. esprit mal tourné ^^). Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 506608
Sur Voldemort je ne me prononcerai pas. Je tiens juste à dire que sa voix (enfin, celle que lui prête Ralph Fiennes en l'occurrence) est vraiment très chouette et correspond tout à fait au personnage..

Et puis tu sais wiki, s'il y a bien un sujet dans lequel s'excuser de flood/hors-sujet/racontage de n'importe quoi n'a pas de sens, c'est ici. En d'autre termes, ceci EST un sujet de flood !
Je peux par exemple balancer que ma PS2 me fait chier parce qu'elle buggue sur Ratchet et Clank 3 (les deux ont plus ou moins huit ans d'âge donc bon ^^) et ce, sans aucune raison alors même que tout le monde s'en fout Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 153451
Revenir en haut Aller en bas
Winky
Curieux
Curieux
Winky


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A paris...
Groupe : Thül
Date d'inscription : 04/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:07

Ah, bon, cool... mais quand on en viens meme a etre hors sujet du hors sujet... m'enfin bon =D
Mais alors, par exemple, ça veut dire que si je veut, je peut vous sortir que...

Hier, et ben moi, et ben j'ai mangé une pomme ?... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 164517


Mais c'est génial, ça... mais pourquoi je suis pas venu la avant, moi??? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 64812



édit Elu' : d'accord c'est un sujet de flood, mais bon dans certaines limites quand même Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 575385


Revenir en haut Aller en bas
Elhea
Archer émérite
Archer émérite
Elhea


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent
Date d'inscription : 14/01/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:14

Tenez, tant que ce sujet de CNCM est par là, j'ai un truc à dire.

C'est vachement bon les bonbons à la violette.




Nan en fait je voulais juste remercier Elu' de me faire rire presque à chaque fois qu'elle poste xD
(sauf quand elle est sadique, mais il faut pas le dire sinon elle va dire que c'est pas vrai...)



édit Elu' : moi ? Sadique ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 964183
Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:15

Choupinoupinou a écrit:
Sur Voldemort je ne me prononcerai pas. Je tiens juste à dire que sa voix (enfin, celle que lui prête Ralph Fiennes en l'occurrence) est vraiment très chouette et correspond tout à fait au personnage..

Je dirais même plus, elle est lactée, et accordée au teint du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:19

OH ! mais qu'ai-je déclenché ? Mamma mia Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 311797
Soya, j'ai dû relire ton post pour comprendre, tu le sais ça ? Avis à tous : les concours nuisent gravement à la santé, c'est dit.

Revenir en haut Aller en bas
Etzela
Curieux
Curieux
Etzela


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : Sur le chemin que j'ai choisi, l'échelle que j'ai commencé à monter, le graphisme
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Ellana l'envol et Les Miserables
Date d'inscription : 05/05/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:24

Ha bon?

Moi sa me mets en forme pour la journée(ou en rage) Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 311797
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:10

Soya, je t'interdis de dire des trucs bizarres sur Ralph Fiennes !
Non mais oh. è_é

(Parce que Ralph Fiennes il est trop chouette *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:25

Moi c'est Joseph Fiennes que je préfère ^^
En tant que Merlin dans Camelot, il est : affraid Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 551225 (*manque le smiley qui bave*)
J'ai trop craqué sur lui Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 153451
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:43

Du bla bla qui n'a rieeennn à voir avec rien, mais que j'avais envie de poster par ici ^^

Ce soir, mes parents ont retrouvé un journal qu'ils voulaient me donner pour mes dix-huit ans, mais enfouie dans des vieux papiers, ils l'ont oublié. Du coup, ils me l'ont donné aujourd'hui.
C'est le Sud-ouest de ma naissance.
Et vous savez quoi ? C'était le salon du livre de Bordeaux ce jour là ! Il y a tout une page qui y est consacrée.

Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:49

Eh bah moi, je suis fatigué, j'ai mes oraux demain, je n'arrive absolument pas à m'y mettre alors que ça devrait déjà faire longtemps, je stresse, pour demain comme pour mes notes, j'ai perdu mon capo de guitare, je trouve plus les âmes croisées dédicacées par Gilles, et je suis fatigué.

J'ai qu'une envie, c'est de me reposer. Mais ce soir faut que je bosse, et c'est chiant. Fin bref. Je vais me raser, et puis on verra. Au pire, je m'en sortirai et puis voilà. On peut pas faire pire qu'en maths, n'est-ce pas, moi?

EDIT: Après réflexion, y'a autre chose que j'ai envie de dire. Je trouve dégueulasse que mon père soit allé tirer les vers du nez de ma mère quant au fait que je sois gay, plutôt que de me demander directement. Je veux dire, c'est lâche. J'en veux pas à ma mère, mais bon. Et après, il est allé lui dire qu'il aurait préféré que ce soit moi qui lui dise. Bah fallait pas insister vieux con. Maintenant, tu sais, et va falloir faire avec. Je me demande si tu m'en parleras en face, tiens. Ou si tu feras le focu. Tu sais qu'elle m'a expliqué qu'elle te l'avait dit, mais auras-tu seulement les tripes de parler, pour une fois, à tes enfants en face?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:29

Courage, Soya... courage. (Sincèrement : je sais ce que c'est de reporter et de devoir s'y mettre au dernier moment, avec tout le stress, l'envie de fuir, le remords...)


Et je profite de poster là pour vous avouer qu'en ce moment, je lis assez peu les sujets de réflexion, et sauf pour quelques-uns, quand je les lis, je dois me forcer. Je sais pas, peut-être à cause des cours de philo cette année et du prof qui nous parle du bac du bac du bac, ras-le-bol de la philo... je pense que c'est qqch comme ça. Donc pour le moment, j'annonce mon "absence" en ce qui concerne les sujets de réflexion^^".

[Et sinon, plaisir du cours de chant de ce soir : particulièrement génial, sans que je sache vraiment pourquoi mais d'un seul coup, j'étais vraiment bien. Et mon prof est super^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:00

JE M'EN FOUS! MES ORAUX SE SONT TROP BIEN PASSES! FAITES PETEZ LE CHAMPAGNE!! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 353950

Et puis au pire, mon père on l'enterre, et puis tout va bien.


Mais mes oraux quoi!
Puis y'a une petite fille sage et innocente qui vient passer 2 semaines chez moi. La pauvre. u_u
Et puis, j'ai deux weeks-end qui s'annoncent juste... Trop bien!
Ca va mieux, oui. Non je ne suis pas bipolaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:59

OMG !
Y a mon nom qui vient de s'afficher tout en bas du forum, avec un drôle de chiffre à côté... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 964183 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 311797
J'suis pas sûre d'aimer ça Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 307402
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:18

Change quelques cases de ton profil, et ça s'arrangera Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 626696
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:35

Tu crois que si je change mon profil forumien, ça changera aussi mon âge réel ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 153451
Ca pourrait être carrément cool Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 506608
Revenir en haut Aller en bas
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:21

Mais non Ipiu', c'est la maturité qui arrive ! Réjouis-toi, tu es une femme d'expérience !

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 572951

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 852900
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla... [CNCM en vrac]
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... [CNCM en vrac]
» Citations [Ellana, en vrac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: