La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bla bla bla... [CNCM en vrac]

Aller en bas 
+93
Afeyaf
Laurelaï
Theosiel
Bise
Me Myself and I
Revan
Miu Chan ~
Tarja
Jul Revian
Vayel
Battling
Nerual
Etzela
Dark Juju
Winky
Mariadazel
Chechilia
Miaou Til' Plume
Nour
Kaena
Pencho
Remiel Til'Sando
Soyael
Méwou
Lowni
Félia
Ianthus
Choup
Lor Oelian
Esio
Mellow
Hooda
Salim
Elhea
Cécilix
Matthias
Aina
Eärwen
Magali
Jinny
Moustikos
End
Len Liv' Taga
Arya
Joséphine Caldin
Ichtar
Zelie Emeraude
Maëline
céline
Naliaena
Amelia
La girafe bleue
Dea
Kahicha
Adenor
Perrin Al'Tear
Ridz
Océane
Mira
Anaura Tallis
Frisson
Narja
Nienna Faelivrin
Twinychi
Alkeron
Leslie
Ella gil' salin
Akino
Elii'
Elenwë
Azanaëlle
Sérêlys
Aliana
Elffeuer
Eejil
Ipiutiminelle
Hatchiko
Elurían Aeglir
Eléane Alhcin
letitan
Sorenn
stewilan
Aniel Til'Illan
Yokosan
Szyra Nahim
Aethera
Aenea
Eleyra Leina
Keriss Malgwen
Imagination
Niamh Eïlaz
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:49

On a des hommes... d'expérience sur le fo'.
Jette un oeil aux profils de Perrin ou 'Kino pour voir Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 626696
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:45

Julien, tu mériterais un des pires châtiments qui soient pour ton irrespect envers tes aînés ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 348861
J'hésite à t'envoyer un Kharx ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 646928
Revenir en haut Aller en bas
Elhea
Archer émérite
Archer émérite
Elhea


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent
Date d'inscription : 14/01/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:42

Scussions.


(au fait, j'ai fait un compte-rendu du festival à Grenoble, dans rencontres passées...)
Revenir en haut Aller en bas
Elffeuer
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Elffeuer


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la cave et les combles...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les Tolkien, Les livres de Mr Bottero, Le Cercle des poètes disparus, Crocs-Blancs
Date d'inscription : 31/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:27

\o/
A ce que je vois, Hooda a continuer de transmettre la bonne parole et de faire des adeptes au "Dis" maléfique (maléfique !) cheers

Mouhaha je vais conquérir le monde Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 966811
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:36

Tu n'imagines même pas à quel point, Elff'.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:58

Double post, pour dire un truc complètement useless en plus...


14 membres connectés sur le forum, seulement du violet, du rouge et du rose.
Et ces trois couleurs ensemble, ça rend plutôt pas mal Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 626696








Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:10

Et moi je mets du veeeeerrt !!! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 153451
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:16

Et voici un post dont l'utilité est de m'entraîner au flood Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 852900


Et aussi pour dire que ceci est mon 200e message. Et que je suis fière, sans la moindre raison potable.
Mon 200ème message est du flood. C'est magique *o*
Une nouvelle ère s'ouvre dans ma vie, où je pourrais enfin peut-être intégrer le flood Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 164517


(Ou alors, ceci est encore un échec critique de flood. C'est fou comme j'ai du mal, n'empêche. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 2990636004 )



Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Nour


Féminin
Nombre de messages : 734
Localisation : Sur le chemin de la Vie
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Bottero, Damasio, Tolkien...
Date d'inscription : 17/12/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:21

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 34349
juste parce que je suis écroulée de rire sur mon clavier en vous lisant et que ma soeur me prend pour une ahurie de première classe Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 506608 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 506608

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 34349

et parce que ça fait du bien de rire =)

Vive le flood !!!


Dernière édition par Nour le Mar 28 Aoû 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:22

Elff', c'était trop horrible ! Ils n'ont pas arrêté ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 977126
Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 311797

Eh bien moi j'apporte du BLEU ! Et le BLEU c'est la vie ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 556164 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 153451

Lauren, félicitations pour ton message de flood, il est parfait ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 164517


I'm back les enfants ! :weee:
Revenir en haut Aller en bas
Battling
Aspirant
Aspirant
Battling


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un tas de livres
Groupe : Armure
Livre préféré : En Attendant Godot
Date d'inscription : 27/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:21

Je suis prêt à mettre 50 nuances de gris sur ce forum! :p On est bien peu présents, les armures... trop occupés à s'entraîner, je suppose.

Oui, moi aussi j'ai le droit de flooder, la journée fut longue, na!

(Bon retour Ipiu!)
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:40

C'est tellement mainstream un topic pour flood. Pauvre petit flood... que te font-ils... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 651837
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:04

Ca veut dire quoi "mainstream" ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 119744
Revenir en haut Aller en bas
Battling
Aspirant
Aspirant
Battling


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un tas de livres
Groupe : Armure
Livre préféré : En Attendant Godot
Date d'inscription : 27/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:44

Mainstream, anglais, des racines "main" (principal), et "stream" (courant). Fréquemment utilisé pour désigner quelque chose de "grand public", rebattu, vu et revu, ou tout simplement commercial.

Exemple: Pascal Obispo? c'est tellement mainstream!

"Mainstream" est surtout utilisé par les hipsters, jeunes dont la philisophie tend à vouloir se démarquer du mainstream en affichant des goûts originaux, éclectiques, voire obscur, et qui ont une tendance certaine à vouloir prendre le contre-pied des tendances actuelles.

Exemple: c'est un vrai hipster, sa maison préférée c'est les Poufsouffle. Il trouve que Griffondor c'est trop mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:12

Aaaaahhh, ok !
Merci de tes explications ! Parce que le langage des djeuns aujourd'hui est un peu incompréhensible pour moi Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 311797
C'est beaucoup plus clair maintenant ^^ Et Moustik je te zutte ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 609790
Revenir en haut Aller en bas
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:53

Le message qui suit n'est pas ce qu'on appelle un flim sur le cyclimse un message écrit dans des conditions intellectuelles décentes.

Voilà. Il est... tard.

Je me balade dans les couloirs de la Maison, et je souris.
Je souris devant son étonnant dynamisme (namisme) de ces derniers temps, devant les nombreuses personnes qui s'y promènent chaque jour et y laissent avec générosité de leur Eux-même. Vieux de la vieille comme nouveaux arrivés, ils s'y activent, et tout particulièrement en ce moment, nourrissent les sujets de réflexion, nourrissent les autres Habitants, tout en se nourrissant eux-même.

Riche période.

Vous êtes Géniaux, tous.

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 971174






J'reprendrais bien un peu d'moquette, s'iouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Matthias


Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.
Date d'inscription : 14/04/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:21

Puisqu'on est là pour "flooder", et que ce n'es pas un malheur du jour, je le poste ici.

Aujourd'hui 3 septembre 2012, je suis depuis 1 moi et demi à la recherche d'une entremise pour effectuer une année d'alternance, et j'enrage.

J'ai envoyé quantité de candidatures, je me suis inscrit sur des sites comme Monster.fr ou Linkedin qui référencent des CVs afin de mettre en relation tout ce petit monde, je suis aussi bon que les autres, sinon meilleur que beaucoup d'entre eux, et pas un seul rendez-vous ne m'a été proposé.

J'ai reçu 5 appels de cabinets de recrutement en informatique qui souhaitaient savoir si je souhaitait obtenir des informations concernant des CDI. Tous ont été négatifs en ce qui concerne une possibilité d'alternance avec les entreprises qui les mandatent. J'ai passé un été pourri, oh certes, il n'a pas été pourri(non, je ne me suis pas trompé dans le choix des mots), j'ai pu vivre des choses bien, passer du temps avec mes amis, avec Solange, me reposer, faire des LANs. Et bien sûr, faire mes recherches d'entreprises.

Mais, avec la vague de retours de camping de la semaine dernière, j'ai constaté que ces recherches et mon manque d'argent m'avait seulement permis de ne pas participer à ce à quoi je voulais vraiment participer, à ne pas me ressourcer auprès des gens auprès de qui j'aurai pu. Et ça m’énerve.

Quand on arrive à la situation dans laquelle je suis : se dire qu'on ne peut rien faire de plus, c'est chiant.


Ce n'est pas pour qu'on me plaigne que j'ai écrit ce message, simplement pour qu'il sorte.

Merci

de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:16

Je veux pas te plaindre, Matthias, mais bon, un peu malgré moi, c'est ça qui vient quand même, parce que dans mon monde parfait de petit poney rose, tout le monde aurait les vacances qu'il veut, et pourrait voir ses amis quand il le souhaite et tout ça.

Genre la liberté à petite échelle, mais une liberté qui fait du bien.

Donc... Ca changera pas grand-chose, mais j'te soutiens. Et j'te souhait du courage pour après. Vouwalà ♪.
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:18

Et si on faisait en sorte que notre société se transforme en ton monde parfait Marie ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 626696

Tu es obligé de bosser en entreprise Matthias ? Tu peux pas être en freelance ? Bon, c'est bien mieux d'avoir un poste fixe, mais quand y'en a pas... Il est quand même mal foutu notre système.
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:26

(Dans mon monde parfait, les gens répondent aux MP, Vayel Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 16329 )

Sinon ouais, ça roule Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 153451 !
Mais alors on met des paillettes partout. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:35

(C'est pas de ma faute, j'ai subi une attaque d'extraterrestres belliqueux, et ils ont effacé le bouton "Répondre" d'un coup de formule magique. Heureusement, je suis parvenu, dans ma puissance incommensurable, à le faire ré-apparaître. Comment tu ne me crois pas ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 438619 )

Si tu mets des paillettes, je fabrique des cibles dont le fond sera de mignons poneys roses paissant dans une prairie de paillettes multicolores. Tous à vos fléchettes ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 966811
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:09

Moi je suis pour les paillettes et pour le monde des poneys roses dans lequel on est en vacances quand on veut ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 551225

Et Vayel, ça ne s'est jamais vu de faire de l'alternance en free-lance puisque le but est d'apprendre le métier avec une entreprise Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 311797
Matthias... C'est très nul tout ça =/ Et je trouve vraiment dégueu que l'entreprise qui t'avait pris t'ait planté... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 676560 J'espère de tout mon cœur que tu réussiras à trouver <3

Julien, j'ai beaucoup aimé ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:17

Oui oui bien sûr. Ça reviendrait à se former sur le tas, ce qui n'est peut-être pas l'idéal, mais s'il n'y a malheureusement pas d'autre choix... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 860729
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:15

Non mais aucune école n'accepterait ça !
Et comme l'alternance c'est école/entreprise, ben t'as pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Battling
Aspirant
Aspirant
Battling


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un tas de livres
Groupe : Armure
Livre préféré : En Attendant Godot
Date d'inscription : 27/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:35

Hello, rien à voir, et à vrai dire je ne suis pas vraiment sûr que ce soit le bon endroit pour poster ca, mais a priori oui puisque ca concerne ma petite vie.

Je suis de retouuuuur! Certes officiellement je n'avais pas annoncé mon absence (un topic entier, pour moi? ce serait prétentieux..), mais dans l'ombre certaines voix chuchotaient tout bas que j'étais retenu prisonnier, contre ma volonté, dans un pays hostile et dangereux. En effet, elles avaient à peu près juste puisque j'ai conduit ma carcasse jusqu'en Creuse, pays redoutable d'ennui, quasiment toute la semaine.

Alors mes sentiments sont tout bouleversifiés à mon retour. A la fois je me sens soulagé, parce que vous pouvez pas imaginer ce que c'est pénible, mentalement et physiquement, la Creuse (ca pèse sur mes pauvres bronches d'asthmatique). Aussi, je me sens vaguement triste de repart, parce qu'entre temps, y'a eu un week end purement génial avec dans l'ordre d'apparition, Lauren, Choup, et toute la bande des joyeux marchombres (où les piranhas portent des dentiers pendant la journée, où Greg meurt selon la coutume, et où j'incarne une mignonne petite coccinelle, ca change).

Content d'avoir passé ces quelques trop courtes heures en votre compagnie à tous, c'était fortement agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla... [CNCM en vrac]
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... [CNCM en vrac]
» Citations [Ellana, en vrac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: