La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous avez dit manga ?

Aller en bas 
+6
Ipiutiminelle
Elurían Aeglir
Niamh Eïlaz
Aliana
Irya
Eya
10 participants
AuteurMessage
Eya
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Eya


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:16

Alors vous etes manga ou anime ?

ben vii il était temps que je fasse un sujet sur les manga Vous avez dit manga ? 172367

Alors moi j'adore les manga, meme si certaine personne trouve sa enfantin... entre moi et les manga c'est une grande histoire d'amour tout commence il ya bien longtemps ( c'est faux sa fait a peine 1 ans ! xD ) en faites les gars de mon groupe d'amis n'arretait pas de parler de naruto et de Bleach alors je me pourquoi pas Vous avez dit manga ? 64812

Ella aime les anime surtout ceux ou il ya de la baston * commence a sauter partout *


J'ai commencé par Bleach, j'étais a peine au tout début de l'anime et mes amis n'arretait pas de me faire des spoils juste pour m'embeter ( j'étais a l'épisode 18 et eux 90 par la ) donc je me sui mise a les rattrapé tres vite pour etre au meme niveau qu'eux et pis avant j'avais regarder Fullmétal Alchemist mais j'avais louper les derniers épisode

Ma liste d'anime/ manga :

Bleach : un superbe anime ( bientot 200 épisodes Vous avez dit manga ? 603649 ) alors avec de belles scenes d'action, un beau scénario et de magnifique combats . [ Anime en cours ]

Fullmétal Alchimist :
Un beau manga avec une belle histoire de fraternité Vous avez dit manga ? 971174
Apres l'anime j'ai était un peu décu du film alors j'ai commencé a lire le manga mais je suis plus a jours Vous avez dit manga ? 860729 [ Anime fini ]

Death Note :
j'ai bien aimer cela la mais je trouve le personage principal un peu trop narcissique a mon gout .[ Anime fini ]

Wolf's rain :
Aw celui la c'est un superbe anime avec tout plein de loup les graphisme sont tres beau et l'histoire génial.[ Anime fini ]

Elfen lied :
Je l'adoré,c'est souvent triste et gore mais c'est se qui en fait toute la beauté,
Je vous le conseille,une vrai perle. [ Anime fini ]

Fruit Basket :
euh un anime sympathique a regardé mais sans plus ( c'est un Shojo ; Shojo : manga pour fille ) ...ya pas assez de baston a mon gout xD

Claymore : Un sublimissime anime Vous avez dit manga ? 971174 avec des magnifique dessins, un beau scénario . Les Yoma des etres monstrueux font des ravages, les Claymores défenseurs des Humains sont des etres mi-Yoma et mi-humains....a suivre [ anime fini ]

Vampire Knight : Une belle histoire de Vampire <3 [ Premiere saison de l'anime fini ]

Vampire Knight guilty :
Suite de vampire knight toujours aussi belle [ deuxieme saison en cours ]

Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan : alors la xD ce manga est a mourir de rire. J'ai pleuré de rire tellement c'est drole xD
Je vous le conseille.

ef - A tale of memories : Certainement l'un de plus beau que j'ai vu les graphisme sont a tomber par terre Vous avez dit manga ? 971174 l'histoire est magnifique Vous avez dit manga ? 971174 il m'a fait pleuré souvent des fois ( et c'est un miracle je ne pleure que rarement pour des manga mais la Vous avez dit manga ? 977126 ) malgré le fait que ce soit un shojo je connait plusieurs garcons qui ont pleuré en le regardant .
Je vous le conseille vivement !!

J'ai contourné l'incontournable Naruto ...Trop d'épisode a ratraper Vous avez dit manga ? 311797

Voili voilou alors si vous voulez les liens pour voir les anime faites signe ^^ une seul question ...Et vous quel est votre liste de manga ?


Dernière édition par Ella le Dim 30 Nov 2008 - 10:32, édité 1 fois (Raison : fautte de frappe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:42

Ben en fait moi j'aime pas trop les mangas Vous avez dit manga ? 311797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:57

Moi non plus j'aime pas trop light dans death note, surtout à partir du moment où il se met à tuer quiconque lui barre le chemin, c'est plus un justicier mais un criminel.
je préfère L^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:38

OUlaaa

Ca fait beaucoup de manga Ella lol!

Moi, j'ai commencé Bleach il y a longtemps j'ai bien aimé !! Mais le problème, c'ets que je n'ai pas le temps de voir la suite (donc je ne les lis pas)

Sinon, j'ai commencé aussi Shaman king

Et euh, un que j'aime beaucoup qu'une amie m'a prété mais dont:
1/ j'ai oublié le nom
2/ Elle ne me les prête plus depuis que j'ai renversé du taboulet sur un des tomes malgré le fait que je lui ai rachetté le tome en question (ce que je peux comprendre) Vous avez dit manga ? 311797
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:41

Moi j'aime pas tellement les mangas en général, je n'ai lu que les 6 premiers Death Note que j'ai vraiment adorés !
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:33

Moi aussi le seul que j'ai lu c'est Death Note, mais alors que je trouvais les premiers tomes vraiment bien, à force je trouve un peu répétitif. Enfin j'ai quand même lu les 12 tomes de la série.

Ce manga propose une réflexion intéressante sur la notion de bien et de mal, de vie et de mort. Vous avez dit manga ? 64812
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:39

Je n'ai jamais vraiment essayé les mangas mais j'avoue que ça ne me tente pas trop...

J'enrage à chaque fois que je fais visiter la bib a des classes et que les gamins, même au CE1, ne connaissent plus que les mangas ! Vous avez dit manga ? 646928
Du coup c'est vrai, ça ne me donne pas envie d'en lire ! lol

Mais il ne faut jamais dire jamais Vous avez dit manga ? 460171
Revenir en haut Aller en bas
ciloé
Curieux
Curieux
ciloé


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Reims, Ouirzat, les Causses, la Normandie et les Montagnes ^^
Groupe : dessinatrice
Livre préféré : Trilogie de la Croisée des Mondes de Philip Pulman
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:44

Moi j'aime bie nles deux, c'est vrai que souvent, les mangas sont mieux que les animés, mais j'aime bie nles deux.
J'connais les naruto, les Elfen lied...
Mais aussi Afro samuraï, Hellsing, twenty th century boy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciloelfe.skyblog.com
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:12

Hum~

Long a lire, tout ca !
=)

Mangas <3

Fiou.

Mes préférés reste Blood+ et Nana. =)
J'en ai plus regardé que lu...
Mais ceux que j'ai aimé : J'en oublie XD :
* Elfen lied. [Je suis pas la seule, apparemment XD]
* Air tv.[Magique =)]
* Suzuka. [Triste Vous avez dit manga ? 977126 ]
* He is my mather. [XDD Sans commentaires. XD]
* L'autre monde. ^.^
* Peach girl.
* Kimi ga Nozomu Eien Vous avez dit manga ? 971174 Vous avez dit manga ? 971174 Vous avez dit manga ? 971174 Vous avez dit manga ? 971174
* Fruit Basket

Voilaaa =)

J'veux voir les Ef – a tale of memories !

[Je les ddl =) Hihihi]

Saison 1 et 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:57

Moi je lis tout les manges qui passe a ma porté lol!
j'aime mieux les lires que les regarder
jai acheter les diabolo il y en a 3 j'en ai 2 ces super un peu disons.....
ame sensible s'abstenir
mais ces super
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Eya


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:37

Arf !! Silaryel je crois que je parle au nom de tout le forum la ...

Faits gaffe a la ponctuation.l'orthographe tout sa...
S'il te plait .

Moi qui est un clavier anglais, je fais atention au accents et c'est pas facile alors s'il te plait ....

Vous avez dit manga ? 79820


Hatchiko : ef- a tale of meories la saison 1 est fini et la 2 en cours qui s'appelle a ef- a tale of melodies [ tiens tu me fais penser que je dois regarder quelque episode ce week end ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaryss, Banni des murs
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Tanaryss, Banni des murs


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur le toit du monde... Si tant est qu'il en ai un^^
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:00

si je devait faire une liste, elle prendrais deux pages... Je ne mettrai que les meilleurs.

-eremental gerad (ou elemental gerad ça dépendu : mon premier et préfère. Je vous conseil les animés plus que les manga.

-D.gray man : a voir absolument. Il Est génial

-Reborn : le dernier en date. Le troisième sur le liste de mes préférés.

-Kiba : le second que je préfère. Magnifique.

-Wol's rain : déjà cité mais j' en remet une couche

Voilà pour les meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wingade.1forum.biz/
Eya
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Eya


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:14

Kiba ? J'ai un ami qui l'avait vivement conseiler et pis quand il l'a fini il m'a dit qu'il a était tres decu donc je l'ai pas regardé . Il en vaut vraiment la peine ? et pis ya comment d'pisode ? { na je ne suis pas uen flemmarde. C'est juste que quand je me lance dans de longs manga j'ai tendance a oublier le reste ...Et donc je vous raconte pas mes notes apres ..Vous avez dit manga ? 311797 }
Revenir en haut Aller en bas
Tanaryss, Banni des murs
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Tanaryss, Banni des murs


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Sur le toit du monde... Si tant est qu'il en ai un^^
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:02

Kiba c' est 51 épisode et malgré deux trois truc décevant ( bah l'ai il y a des points noirs ) c' est génial. Sinon question manga non animé il y a witch hunter qui est sublime ainsi que hunter x hunter murder princess, élément line, tsubasa réservoir chronicle, ni man' s l'and et plien d' autres... ( j' ai la flemme de tous les donner...**")
Revenir en haut Aller en bas
http://wingade.1forum.biz/
Luwë
Curieux
Curieux
Luwë


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur la terre... ou dans le ciel.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:04

Nyahhhh mangaas :D
J'adore ça ^^

Ceux que j'aime :

*City Hunter
*Naruto
*Bleach
*Death Note
*Vampire Knight
*Trinity Blood
...ect ^^

Je lis les mangas mais je regarde les animes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit manga ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit manga ?   Vous avez dit manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des trucs à dire...
» [Bric-à-Brac de Questions] 1 Question/Pleins de réponses =P
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Et vous la rentrée ...
» Je vous aime =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: