La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cinéma, les films qui vous intéressent ?

Aller en bas 
+108
Ilùnaytari
Lilimace
Lieska
Battling
Tarja
Afeyaf
Nera
Chechilia
Nerual
Miaou Til' Plume
Alex
Elffeuer
Kaena
Alistair Wil' Wayard
Alyanna
Azuril
Serpeur
Félia
Ianthus
Remiel Til'Sando
Revan
Eledhwen
Murmure
Waz'bi
Pencho
Choup
Wenäria
Sasuki Eldwenn
Jonas
Nour
Dea
Ridz
Alev
mimimarga
Cécilix
Vayel
Magali
Dragou
Elhea
Mirwïn
Eleanor
Elyna...
Jinny
Mara
Cécile Caldin
Lor Oelian
Moustikos
Naliaena
Æziel Liweïa
Arya
Joséphine Caldin
La fée clochette
Ichtar
isaline caldin
Anaura Tallis
£une
scheakspire
Hope
Jilian
Perrin Al'Tear
Narja
Elurían Aeglir
Eejil
Elii'
Len Liv' Taga
Cassandre
Océane
Amelia
Elderas
Neji
Kahicha
Elenwë
Ellie Evan'yel
Sérêlys
Aliana
Ruby
Leslie
Osi
Ella gil' salin
Azanaëlle
letitan
Alkeron
Kyra Moïre
Sinistra Til'kian
Irya
Manoah
Akiro
Akino
céline
Ipiutiminelle
Slyckl
Qwan
Elanore
Hatchiko
Sorenn
Iris
Aniel Til'Illan
Aenea
stewilan
Aethera
Eleyra Leina
Imagination
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
Niamh Eïlaz
Yokosan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:10

Je conseille à tous le film Roméo et Juliette... avec Léonardo Di Caprio, je rafole pas de ce genre de mec mais il est vraiment excellent acteur.

Ce qui est génial dans ce texte c'est que c'est une adpatation 20ème sicèle (fusil mitrailleur, voiture-bolide, hélicoptère, etc...) mais les paroles sont quasiment toutes les mêmes que... la pièce de Shakespeare!!!
C'est génial Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:41

Ouai il est sympa mais tout est dit en vers, alors c'est trop bizarre et ça fait pas vraiment 20è siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:45

Ah moi j'adore!
Je suis fan de ce genre de production!
J'aime beaucoup les pièces de théâtre "vieilles" du style Bérénice, Richard III, Roméo et Juliette... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 394131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:04

En effet ça donne un peu envie d'aller voir August Rush^^

Je vais regarder si ça se trouve on l'a en DivX...
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:18

Moi, je viens de voir Neverland.
C'est magnifique. Je pleure, là. Ce film est monstrueux, émotionnellement. Et tellement parlant! C'est ça qui a déclenché les larmes, c'est entendre James parler de la magie de l'écriture, à la fin... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 977126 Rien que d'y repenser, ça repart.

Et je suis définitivement amoureuse de Johnny Depp. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174
Cet homme est formidable, époustouflant de justesse et d'authenticité dans tous ses rôles, et même en tant qu'être humain. Je n'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi bien que lui. Et en plus, il est tout simplement magnifique!!!! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 880741

Bref, je crois que vous aurez compris, y'a plus rien à faire, je suis complétement ACCRO!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:04

C'est un bon acteur en effet mais je ne suis pas atteint à ce point ^^
Je le place dans la même ligné que Tom Cruise et Leonardo Di Caprio.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:43

Et moi je trouve qu'il est bien meilleur acteur que Tom Cruise et Leonardo Di Caprio. Aucun de ces deux acteurs n'a joué de rôle aussi difficile et délicat que ceux de Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:09

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 618211 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 618211 Merci Eleyra! Comme ça, ça m'évitera d'avoir à le dire Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 153451

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Johnny Depp forever Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:31

Eleyra Leina a écrit:
Aucun de ces deux acteurs n'a joué de rôle aussi difficile et délicat que ceux de Johnny Depp

Ah? Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 67734
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:12

Bah, par exemple, je viens de regarder Fenêtre Secrète (oui oui, j'suis en cure de Johnny Depp Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 67734 )... Je sais pas si vous l'avez vu, mais Mort est un personnage extrêment délicat à interpréter...
Ensuite, comme je n'ai pas vu énormément de films avec Tom Cruise ou Leonardo Di Caprio, je peux pas comparer. Mais ce que je trouve admirable chez Johnny Depp, c'est que n'importe quel rôle qu'il endosse semble être fait pour lui, et pour personne d'autre.
Du véritable sur-mesure.
Et en plus, il incarne des personnages très différents, pour des films diamétralement opposés: Willy Wonka est loin de ressembler à Sweeney Todd, et James n'a de commun avec Jack Sparrow que son amour des pirates...

'fin, voilà, moi j'dis: chapeau Mister Depp!! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:14

Et bien regarde la difficulté des rôles de Johnny Depp, et compare-les à ceux des deux autres. Regarde la diversité des personnages qu'il est capable de jouer, et compare-là à celle des deux autres.
Enfin essaie de rentrer dans leurs rôles, et tu comprendras peut-être...

EDIT: tu as répondu avant moi Aethera Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 67734
Revenir en haut Aller en bas
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:52

Frost, étant un mec ce serait inquiétant que tu sois autant accros qu'elles (nous ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 603649 ).
Et je trouve qu'il n'est pas comparable aux deux autres qui jouent surtout des rôles de "beaux gosses" ou d'"hommes très classe"...

Pour moi la principale différence c'est qu'il est drôle, très drôle même, et ses capacités "d'expression faciale" sont impressionnantes... Il a de ces mimiques Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 460171 !

Moi aussi j'ai vu Fenetre secrète, c'est assez spécial. Par contre sans hésiter, j'adoore Pirates des Caraibes !
Pour la petite anectdote samedi j'ai été au théatre de ma commune voir : Jacques pas beau, pirate des pas terribles Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 153451
A part le titre ce n'était pas une parodie, mais c'était pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:16

Bon ok Tom Cruise j'ai rien pour lui juste qu'il est stylé et un des acteurs les mieux côtés au monde... enfin bon, passons...


Leonardo Di Caprio c'est du kif kif avec Johnny Depp.
J'avoue Johnny Depp on le reconnait pas!! Tu métonnes... entre Willy Wonka et Sweeney Todd mdr ^^ 3heures de marquillage avant chaque prise ça me ferait mal ^^

En tout cas je lui préfère Di Caprio pour ses rôles "sur mesure" Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 460171 dans Gangs of New-York, Titanic, Blood Diamond ou encore Aviator (même si j'ai détesté le film Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 61830), les Infiltrés, Arrête-moi si tu peux et surtout... Roméo+Juliette Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 971174.
Revenir en haut Aller en bas
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:19

Frost, je suis choqué ! o_O

Comment peux-tu dire ça ? (Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 164517)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraniel.wordpress.com/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:44

Je le dis uniquement pour faire enrager la gente féminine Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 506608 (c'est ma spécialité) mais je n'ai aucun avis sur les acteurs... je sais à peine qui c'est Johnny Depp (sans déconner XD).
Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 1780
Revenir en haut Aller en bas
Imagination
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Imagination


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Ellesméra
Groupe : Marchombre Elfe
Livre préféré : Ewilan, Ellana, l\'Autre
Date d'inscription : 18/01/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:46

et moi de même frost , j'y connais rien du tout as sa ! et tant mieux Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 551225 (je vais me faire des ennemis XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiy.skyrock.com/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:51

Vous êtes tous libres de penser ce que vous voulez, de toute façon (et le contraire serait bien triste Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 460171 )!!

Là, j'me sens pas de faire une biographie de Johnny Depp, mais c'est quand même un mec remarquable, avec des idées fort intéressantes sur pas mal de trucs...

Si je te dis qu'il a refusé plusieurs rôles à cachets énormes parce qu'il n'aimait pas le scénario? Et qu'il a accepté des petits rôles simplement parce que le personnage l'intéressait? C'est pas le genre de type à faire du cinéma pour l'argent ou pour la reconnaissance.

Si je te dis qu'il a dit: "quand j'étais à l'école, je ne voulais jamais être délégué de classe. Je préférais rester dans mon coin et jouer de la guitare."?

Si je te dis qu'il est plus calé que Vanessa Paradis concernant la culture française, qu'il adore le cinéma muet, qu'il a toujours une remarque intéressante ou une plaisanterie au coin des lèvres?

Si je te dis qu'il salue son public en joignant ses deux mains, comme le font les Indiens et les Bouddhistes?

Si je te dis qu'il est acteur, chanteur, qu'il joue de la guitare et du piano, qu'à l'écouter il adore sa famille et est au maximum présent pour ses enfants, malgré son métier?

Franchement, c'est quelqu'un que j'aimerais bien rencontrer, mais pas pour le couvrir d'éloges pendant une demi-heure. Simplement m'asseoir au coin d'une rue ou sur une branche d'arbre, et discuter.

Bon, et bien maintenant que tout le monde a compris que j'étais une groupie, j'ai plus rien à dire pour tenter de me rattraper Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 311797 ! Donc tant pis!
I love Johnny Depp and I don't give a fuck!! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 852900

Tagazok à vous,
Laure la Magicienne du Verbe, et groupie number one de Mister Depp Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 551225
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:07

Johnny Depp ce n'est pas seulement un excellent acteur, mais c'est surtout un homme bien... (pour ce que j'ai entendu sur lui, évidemment je ne peux pas vraiment juger, mais grâce à ses actes et à ses paroles on voit quand même un peu son caractère et son comportement...)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:15

Bon je cherchais la réplique exacte, mais ten pis je trouve pas.
C'est Dumbledore qui dit à peu près ça à Harry :
"Ce ne sont pas les capacités, qui font ce que nous sommes, mais les choix."

Enfin, je trouvais que ça correspondait bien... =D

(Et je le dis aussi, parce que jamais je n'ai autant dévoré des yeux un pirate mal habillé : Vive Johnny Depp !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:27

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 394131

J'en savais donc pas mal sur lui... enfin disons que j'avais déjà entendu tout ça Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 64812.

Bon allez je vais vous faire une confidence... moi aussi j'ai un poster de Johnny Depp dans ma chambre Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 506608
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:31

Frost, qui n'en a pas?
*soupir en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:48

Heu... moi j'en ai pas MDRR. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 311797
Non mais doublée par Frste le comble Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 506608

Par contre qd j'en croise un poster chez qlqu'un d'autre, là j'en profite bcp plus pcq pr moi c'est rare et donc précieu Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 603649
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:48

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 974416 Frost!! lol!

Nan, j'rigole!! Stewilan, je sais pas comment tu fais pour vivre sans contempler Son image Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 438619 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 1408441462 ! Et pour les dévotions? Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 933642

lol!

Moi j'vais bientôt voir Edward aux Mains d'Argent et From Hell, qui ont tous les deux l'air EXCELLENTS!!!

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 618211
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:15

bon je vais être plus précis... c'est juste une affiche du film Pirates des Caraïbes ^^ pas de quoi fantasmer Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 506608
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:23

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 460171 Moi aussi c'est un poster de Pirates des Caraïbes Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 311797
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les films qui vous intéressent ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous recommanderiez à un(e) novice inculte en cinéma
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Les livres de PB en films ??
» Films stressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: