La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples

Aller en bas 
+8
Elhea
Erkenseil
Moustikos
Aethera
Sorenn
Remiel Til'Sando
Eleyra Leina
Elii'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous Pour ou Contre le changement qui consiste à empêcher les membres NON GROUPES d'écrire ou de lire la plus grande partie du forum ???
Je soussigne avoir lu et compris ce qui allait m'arriver sur le coin du museau =D et je suis d'accord!
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Vote_lcap95%SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Je soussigne avoir lu et compris ce qui allait m'arriver sur le coin du museau =D et je ne suis pas d'accord!
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Vote_lcap5%SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je n'ai pas lu mais comme ça je pense que c'est une bonne idée.
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Vote_lcap0%SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas lu mais je pense comme ça que c'est une idée à retravailler.
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Vote_lcap0%SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:51

B'souar.

Voilà, comme je remarque que ces temps-ci, on a pas mal de mal avec les nouveaux, qui font tourner admins et modos en bourrique, ou pourrait fermer certaines parties du forum aux membres simples, ceux qui n'ont pas encore de groupes. Ca empêcherait qu'ils "polluent" le forum comme l'ont fait récemment Eleira Leyna et Ataraea.

Et à partir du moment où les membres ont un groupes ( frontalier, marchombres, fils du vent, faël, dessinateur, etc... ), l'ensemble du forum leur est ouvert.

Comme il est contraire aux principes du forum de fermer les inscriptions, et qu'on se laisse assez facilement déborder, je pense que ça serait intéressant de faire ce compromis, d'autant plus que ça ne rajouterait pas beaucoup de travail aux modos et admins, juste changer les permissions des membres simples.

M'enfin, ce n'est qu'une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:15

Et une idée géniale Elii' SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 153451

En tout cas moi je te soutiens SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 478849

Faudra juste préciser quelque part, dans Règlement ou Présentations etc. que certaines catégories seront cachées tant que les membres n'auront pas encore de groupe...
Bon et après faut pas que le changement de groupe mettent trop de temps SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 311797
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Til'Sando
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Remiel Til'Sando


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : Somewhere I belong
Groupe : Armure
Livre préféré : La Tour des Anges, Philip Pullman. Avec beaucoup d'autres.
Date d'inscription : 18/10/2009

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:26

Le seul problème est que du coup les administrateurs devront être constamment sur le qui-vive pour gérer les classes des prétendus nouveaux.


Néanmoins je plussoie, c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:33

Ouai, excellente idée !
T'as du cogiter pour trouver ça ^^ mais bravo, ce serait super :D.
(Oui, les trois derniers me restent en travers de la gorge...)
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:02

Non, j'ai pas du tout cogité, Sorenn x)
A l'origine, c'est une idée de 'Jaja, que nous appliquons sur ALO ( A livre ouvert, notre forum d'écriture ), et j'ai pensé qu'il serait pas mal de l'appliquer ici.

Remiel, les administrateurs ne seraient pas plus sur le qui-vive qu'ils ne le sont déjà... Puisque dès qu'une présentation est postée, en moins de deux jours, le groupe est changé. Pour un forum important comme celui-ci, je trouve déjà ça super, alors voilà... ^^

Merci à vous trois =)

Et encore une fois, l'idée ne vient pas de moi, hein ! J'veux pas m'attribuer un mérite qui ne me revient pas ^^ Je propose juste d'appliquer ce système ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:04

Oui, c'est une bonne idée, reste à déterminer quelles sont les parties du forum qui seront accessibles aux membres simples...

On pourrait déjà leur fermer l'accès à Au Coeur de l'Imagination, parce que y'en a plein qui viennent juste pour poster leurs poèmes sans même se présenter

Hum, en fait, si on voulait parer aux problèmes du style Eleira Leyna et Ateraea, il faudrait fermer tout le forum aux membres simples sauf le Réglement et les Présentations, mais je trouve ça un peu dur...

Je proposerais de laisser ouvert le Règlement, les Présentations évidemment, et puis Vous et la Voie, les Marchombres en général, et Questions sur les Marchombres.

Evidemment, ça voudrait dire que les admins devraient être plus rapides à la réaction pour attribuer les groupes, mais bon, c'pas très grave, ça va déjà relativement vite.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:16

Hm... Je serais pour fermer aussi la partie "Discussions" et "Nous...", puisque, souvenons-nous, ce sont les parties préférées de nos petits pollueurs ( mais là, je pense surtout à Cathy, il y a plusieurs semaines... ).

Quant aux admins... L'idée d'en avoir un en plus me trotte dans la tête depuis quelques jours, mais il serait difficile de trouver quelqu'un qui ait assez de temps et tout... Mais étant donné que Niamh vient un petit peu moins souvent ces temps-ci, et que Laure ( ainsi que les modos =| ), tu as sûrement autre chose à faire que de passer ta vie sur le fo' à vérifier si tout va bien... Mais ça mériterait un autre sujet, et puis ce n'est pas un domaine où il m'appartient d'intervenir ^^

Bref. Je suis heureuse que mon idée soit bien reçue... Si ça peut améliorer la vie sur le fo'... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la fermeture de Nous... et des Discussions. D'ailleurs dans mon précédent post, je proposais de ne laisser ouverts QUE Vous et la Voie, Questions sur les Marchombres et les Marchombres en Général.

Pour ce qui est de nommer un ou une nouvelle admin, la question est QUI ?! C'est vrai que parfois ça pourrait être utile (quoi que je trouve qu'on s'en tire tout de même pas trop mal, à deux admins et trois modos), mais il faut choisir la personne avec discernement.

Eleyra ? SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 153451

Non, c'est peut-être un peu tôt pour aborder ce sujet, mais il faudra effectivement le ressortir à un moment ou à un autre dans les semaines/mois à venir.

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 79820
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:01

Oui, qui ? Mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien à dire sur cette question, et oui, vous vous débrouillez déjà super bien =)

Bref. Oui, QUE "vous et la voie", "questions sur les marchombres" et "marchombres en général" d'ouvert, ça me semble bien =)

J'approuve j'ad'hère 8)

*et j'ai plus rien à dire, donc je me tais SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 34349 *
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:44

Mmh... faudrait aussi ne pas changer le groupe des nouveaux membres tout de suite, attendre un jour ou deux pour vérifier que ça ne soit pas des pollueurs... Vous voyez ce que je veux dire ?

Oh, et je déplace ce sujet dans Suggestions Améliorations pardon, ça y a davantage sa place SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 460171

Mais il me semble qu'on l'avait déjà suggéré il y a plusieurs mois maintenant dans une discussion msn non ? Lors de nos réunions de crise SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 311797 ?
Je sais plus mais il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:57

J'approuve. Très bonne idée que tu as eu là, Elii' =)

J'avais réfléchi, et rien ne m'étais venu... ^^

Et quant à une éventuelle promotion d'admin, je pense que Eley' se débrouillerait pas mal =P
(Post it: Faut déjà réfléchir à une arme spéciale SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 626696 )

Post pour ne pas trop faire avancer les choses... mais juste une approbation.
Ce qui n'est pas trop mal non plus, non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Erkenseil
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Erkenseil


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Là...ou là bas, plus loin.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ils sont plusieurs à vrai dire, mais préféré n'est pas le mot, je ne crois pas avoir de préféré ou tout du moins je n'en aurais pas qu'un.
Date d'inscription : 16/11/2009

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:15

Et bien en lisant cela je trouve que c'est une grande idée SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 64812 .

Une chose qui m'avait fait tiquer, à mon inscription sur le forum, était que l'on aie pas à mériter plus que ça le droit "d'entrer dans la maison", c'est à dire qu'il me semblait que les nouveaux membres devraient plus... disons... "faire leurs preuves" (enfin plutôt, montrer qu'ils ne sont pas des pollueurs) avant d'accéder à l'ensemble des pièces de la maison, justement.

Cette proposition fait écho à cette pensée qui m'avait habitée un temps, et je la plussoie de A à Z.

Qui plus est, n'ouvrir que les trois forums de cités par Laure aurait l'avantage de ne laisser voir que la partie de réflexion aux nouveaux venus, impliquant par là un tri d'entrée de jeu : n'ayant vu que cela du forum, il y a fort à parier que ceux qui s'y inscriront le feront parce qu'ils auront envie de participer aux réflexions, et non plus seulement aux discutions (ben oui, on ne peut pas avoir envie de ce que l'on ne connait pas SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 460171 ).

Brefons, si l'on ajoute à l'idée la close d'Eleyra où il est question d'attendre un peu avant d'assigner les groupes (vérifier que les inscrits ne sont pas des pollueurs), à laquelle je souscris sans détour, je serai vraiment enchanté de voir une telle mesure appliquée au forum.

J'ai beau être néophyte, lorsque je lis les écrits de certains des "anciens"( SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 311797 ) à propos de la situation actuelle, et lorsque je vois quels nouveaux venus nous arrivent parfois... je crois qu'il ne faut pas être magicien pour voir que quelque chose ne va pas. Alors si je peux apporter le moindre coup de main, ou même simplement de pouce, par exemple en le levant ainsi SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 572951 devant une suggestion, je le fais. Et plutôt deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Elhea
Archer émérite
Archer émérite
Elhea


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent
Date d'inscription : 14/01/2010

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:36

Je plussoie Erkenseil sur l'avantage de n'ouvrir que les sujets de réflexion aux nouveaux. Après tout la réflexion est le but principal de ce forum, non ? SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 64812

En tous cas, très bonne idée !

EDIT : et peut-être (je ne sais pas si ça a été dit) n'ouvrir "10 rêves pour un membre de ce forum" qu'à ceux qui ont posté au moins 100 messages. Ca éviterait à tout le monde se se (re)mettre en colère après ceux qui ne comprennent pas bien le but de ce topic SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 424508
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:21

Alors, je viens de voir ce forum moi... tout ça à cause de Mamour qui me dégage mes news à chaque fois qu'elle passe par chez moi SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 609790 Lool (jrigole évidemment SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 556164 ).


Alors?

Mes idées sur ces histoires.

Tout d'abord, je précise que j'ai passé de nombreuses heures avant les vacances de Noël à réarranger les permissions sur le forum.

Soit, si vous êtes invité, c'est-à-dire non-inscrit, vous ne pouvez pas lire et encore moins écrire dans la grande majorité du forum.

A présent l'idée est d'arranger cela de manière à ce que seuls les gens qui ont reçu un groupe puisse le faire...
Je trouve ça bien.
Cela dit, il faut par contre laisser apparente la hiérarchisation du forum : de manière à ce que quelqu'un qui passe par là puisse voir qu'on y va pas de main morte ^^ je dis ça parce que je sais que de nombreuses personnes s'inscrivent à cause de ça...

Donc :
Visibilité extérieur de tout par tout le monde (pas les topics! juste la hiérarachisation!).
Impssibilité d'accéder aux visiteurs à quasiment n'importe quoi (hormis le Livre d'Or et le règlement je crois...)
Impossibilité d'accéder aux coeurs de la Maison aux membres non "groupés".

Je transforme le topic en sondage et on fait ça vite :-)

A la fin de semaine, on clot ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:23

Adjugé, j'allais commencer à faire ça ce soir mais bien m'en a pris d'aller faire un tour par ici avant...

On fait ça d'ici ce week-end SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 478849 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:50

J'adore le "sur le coin du museau" SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 153451

Voté pour SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 626696
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:02

Qui est le plaisantin qui a voté contre et qui ne s'est pas manifesté outre mesure SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 966811 ?

*Va chercher sa batte*

*Se rappelle que Sorenn lui a volé*

Hatchi' !! Dépêche-toi de finir mon lance-boulet s'il te plaît SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 153451 !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 7:57

J'approuve totalement et ai voté pour la 1ère proposition !

Par contre la licenciée de Lettres que vous avez devant vous est choquée par l'utilisation du mot "va" qui est définitivement de trop ! SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 964183
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 609790
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:54

Hein? Quoi? Où ça???


Et c'est là qu'on se rend bien compte qu'il y a des cons sur le forum...

Qui est celui qui a dit Contre sans même le dire.

Partage et compréhension, ça vous dit quelque chose?


En tout cas, je déclare solennellement (non c'est pas vrai j'ai pas eu besoin de faire de recherche pour trouver l'orthographe exacte XD) qu'à partir de maintenant je ne tiendrais absolument plus compte des cons qui s'hébergent sur notre forum.

Donc pour moi, il n'y a pas de votre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:07

XD Pratique, Frost, pratique...
Mais c'est vrai que la personne qui est contre (je m'adresse à elle) ça ne sert à rien de voter contre puis te cacher, on est pas un peloton d'exécution (quoi que...) mais ça nous arrangerait de comprendre pourquoi tu es contre cette mesure...
Ou ça le "va" Ipiu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:45

Frost s'est empressé de le supprimer, le "va", qu'est-ce que tu crois ? Il en allait de sa réputation ! SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 153451
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 27
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:56

J'ai voté pour =D.

Je trouve que c'est une bonne idée qui pourrait arranger bien des choses...
Et je n'ajouterai rien à vos messages pour le vote contre, puisque vous avez déja tout dit.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:05

J'ai voté "pour" aussi SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 153451

...

Même que je suis sûre que ça vous surprend x)

Et celui qui a voté contre, j'le bannis du Royaume Tagadien s'il se dénonce pas ( o.O J'vais avoir du mal )
Nanmais, c'était mon idée ( et celle de Jaja ), quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:55

Par contre les gens, je viens de voir dans la présentation de (actuellement Marchombre en devenir, bientôt autre chose, fin bref...) que celui s'était inscrit après avoir lu le contenu de nos réflexions.

Je propose de permettre aux invités de lire ce qu'il y a dans la partie réflexion.

Mais en fait je sais pas... ça peut permettre aux gens de copier-coller nos messages et ça me turlupine SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 311797

Qu'est-ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:45

"Pour!" SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 478849

Quand à ta dernière proposition... Je ne sais pas :s

On arrivera jamais à faire plaisir à tout le monde, quoi qu'il arrive.
Et si cela est valable pour juste quelques personnes, cela ne l'est pas forcément pour beaucoup de personnes.

Mais le copier coller de nos messages... qu'est ce que ça peut bien nous faire, vraiment? S'ils ont aimé nos phrases et qu'ils les veulent les garder pour les relire... tant mieux, non?

SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples 79820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples   SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE!!! : Suggestion Membres simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour éviter un bug...
» Citations de membres~
» "Annuaire de membres"
» Membres Actifs
» Carte des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Questions? Améliorations? :: Améliorations-
Sauter vers: