La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Les forums visibles par les invités

Aller en bas 
+4
Niamh Eïlaz
Eleyra Leina
Frost Michael
Yokosan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:19

Ya un truc bizarre, quand je me suis inscrite sur ce forum, c'était parce que j'avais réussi à lire ce que vous écriviez sur les marchombres (et pourtant je n'étais pas encore inscrite). Comme je trouvais que c'était vraiment intéressant, je me suis inscrite.

Je me demandais s'il était possible de rendre accessible tout le forum aux invités mais en ne leur donnant pas la possibilité de répondre ?
C'est ce qui c'était passé pour moi... étrange non ^^

En tout cas, un grand Merci à Ellana et Szyra d'avoir porté la bonne parole auprès de P. Bottero (et à lui d'avoir été si chouette de venir et de laisser un message... c'est vraiment un type formidable et un grand bonheomme [Résolu] Les forums visibles par les invités 572951 )
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:48

Je ne suis pas entièrement pour...

1) Pour que Monsieur-tout-le-monde est accés aux informations que l'on délivre au compte goutte mais qui sont disséminés sur les forums principaux.

2) Je ne sais pas si tu peux faire Ellana (il me semble que oui) : qu'il voit la page d'acceuil en entier (pour qu'ils voient que l'on ne parle pas QUE des livres comme beaucoup d'autres sites qui le font mieux que nous) mais ne puisse PAS accéder (uniquement) aux messages qui sont délivrer dans la partie "Tout ce qui concerne les Marchombres"

[Résolu] Les forums visibles par les invités 79820
[Résolu] Les forums visibles par les invités 880741
[Résolu] Les forums visibles par les invités 79820
[Résolu] Les forums visibles par les invités 880741
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:50

Ma séparation forcée du forum a du réduire le nombre de mes neurones parce que je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire [Résolu] Les forums visibles par les invités 311797

(je comprends vite mais parfois faut m'expliquer longtemps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:50

----------------------
* Petite parenthèse *
---------------------

Je n'ai pas envie d'ouvrir un autre sujet pour ma question suivante donc :

Est-ce qu'il serait possible de mettre le message de P. Bottero en post-it ou en n'importe quoi d'autre du moment que son message reste en haut de page et n'aille pas ce perdre dans le forum ? [Résolu] Les forums visibles par les invités 933642
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:54

tu peux faire du copier-coller et le mettre dans général - page d'acceuil via le panneau d'administration. Il se retrouverais sur la première page du forum au-dessus des catégories.
Tu peux mettre tout le forum visible aux invités et les empêcher de répondre, tu peux aussi tout cacher (j'espère que j'ai répondu à ta question, je ne l'avais pas bien comprise...)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:13

Oui je sais ce que j peux faire, je vous propose que les invités puissent VOIR tout le forum et les messages sans y répondre sauf dans la catégorie "Tout ce qui concerne les marchombres".
Qu'en pensez vous ?
Sinon pour le message de Pierre Bottero (GGGGGGNNNNIIIIIIII [Résolu] Les forums visibles par les invités 153451 [Résolu] Les forums visibles par les invités 153451 ) je vais le mettre en annonce =)
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 04/04/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:13

Je ne sais pas si c'est une super idée que les visiteurs aient accès à tout...
Nombre de forum et/ou site se sont fait "voler" leurs idées comme ça...
A mon avis, il faudrait qu'ils puissent voir la page d'accueil en entier (pour voir la quantité de sujets, de discussions, et que ce forum ne se résume pas à dire "ouais, j'ai lu des bouquins de Bottero, c'est trop cool" ^^), mais pas accéder à tout... Ou en tout cas pas ce qui a demandé de la réflexion... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraniel.wordpress.com/
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:36

J'ai vu Pierre Bottero hier matin a Mollat, et il m'a dit qu'il revenait de temps en temps sur le forum.. meme s'il ne poste pas..
Donc d'un coté on a PB qui peut lire nos messages et voir comment on avance [Résolu] Les forums visibles par les invités 460171 [Résolu] Les forums visibles par les invités 394131
Ceux qui, éventuellement, veulent s'inscrire, et suivent la Voie, comme nous (Ba aussi, oui).
Et ceux qui peuvent nous voler nos idées, phrases..etc


[Résolu] Les forums visibles par les invités 351995 [Résolu] Les forums visibles par les invités 1780 [Résolu] Les forums visibles par les invités 854951 [Résolu] Les forums visibles par les invités 1408441462 [Résolu] Les forums visibles par les invités 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:00

Super Ellana [Résolu] Les forums visibles par les invités 572951

Pour ceux qui volent les idées, j'en ai déjà fait la triste expérience [Résolu] Les forums visibles par les invités 854951
La personne avait fait un copier/coller d'hypothèses qui m'avaient demander un certain temps de réflexion.
C'est vraiment le genre de truc que jamais je ne ferai (aucun respect et traître).

J'en garde un mauvais souvenir mais je me dis que si on nous pique des idées, ça permettra peut-être de faire avancer d'autres personnes sur la voie (en dehors de notre forum).
(et perso, penser que PB peut nous lire vaut sans problème ce petit sacrifice [Résolu] Les forums visibles par les invités 246163 )
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:17

Oui, mais certaines personnes du fofo n'ont peut etre pas envie que tout le monde puisse tout lire... Par exemple moi... [Résolu] Les forums visibles par les invités 460171

Je n'ai vraiment pas envie puissent lire tout... Mais en même temps, comme il a été dit précedement ca pourrait faire avancer d'autres personnes, en dehors du forum...

Alors je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:35

Bah peut-être qu'au pire il pourrait y avoir un lieu exclusivement réservé aux membres, une "caverne secrète" mais je suis pas vraiment pour [Résolu] Les forums visibles par les invités 28075
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:55

Je sais bien que tout le monde à des opignons (??) différentes...
Mais je vais être obliger de trancher et je vais faire comme j'ai dis plus haut [Résolu] Les forums visibles par les invités 966811
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:57

OK... [Résolu] Les forums visibles par les invités 460171

De toute façon on est obligé de se soumettre...
Admin sadique, va [Résolu] Les forums visibles par les invités 394131
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:08

Héhéhéhéhé xD
Non, mais si çte dérange vraiment...
Bah, je vais attendre l'avis des autres membres et je ferais un vote je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:13

Ouais ... bonne idée le vote [Résolu] Les forums visibles par les invités 460171

Et c'est opinions, pas opignons
[Résolu] Les forums visibles par les invités 394131 [Résolu] Les forums visibles par les invités 460171
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:17

Tu as dû te tromper à cause d'oignons ! ^^

Un vote parait une bonne idée parce qu'au moins personne ne pourra réclamer, c'est le principe de la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:28

Moi je ne peux pas m'empêcher de penser que si tout le forum n'avait pas été ouvert, je ne vous aurais jamais rencontré [Résolu] Les forums visibles par les invités 884445

Quand je cherchais un forum, j'en suis tombée sur plein mais il y a qu'ici que j'ai trouvé les conversations intéressantes.

Si vraiment vous voulez un endroit pour vous "confier" pourquoi pas avoir un lieu dans le forum uniquement accessible aux membres (comme j'en ai parlé juste avant)... mais ce sera comme tu le sens Ellana [Résolu] Les forums visibles par les invités 79820
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:19

1) Il ne faut pas que ce soit trop difficile à faire pour notre chère admin.

2) Si Pierre Bottero en personne vogue jusqu'à notre forum, je trouve dommage de l'empêcher de voir librement le forum "Tout ce qui concerne les Marchombres" parce qu'après tout... si ça lui donne des idées [Résolu] Les forums visibles par les invités 983945.

3) Je suis d'accord avec Yokosan que c'est en cherchant un forum "particulier", qui ne parle pas exclusivement des livres en fait mais aussi (et surtout) des Marchombres en général, que je suis arrivé sur ce jouli forum [Résolu] Les forums visibles par les invités 394131. Alors l'empêcher de les voir serai... injuste? [Résolu] Les forums visibles par les invités 2155288934

4) Les Invités ne devraient pas pouvoir poster partout, mais uniquement dans le premier forum intitulé à juste titre "Forum" ^^ ainsi un message de notre auteur préféré serait facilement reçu par tout le monde, dans la paix et la joie universelle ([Résolu] Les forums visibles par les invités 983945 ouhlà, je verse dans le hippie moi ^^).


[Résolu] Les forums visibles par les invités 572951
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:07

Oui d'accord je pense que c'est la meilleure idée...
Donc :
- Touts les non-inscrits pourront lire tout nos messages.
- Ceux-ci pourront poster uniquement dans la partie "Forum" et "Partenaires".

Ca vous convient ?

(Si il y a trop d'opinions (merci xD) différentes, je ferais un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:10

Moi je suis Ok [Résolu] Les forums visibles par les invités 557874
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 04/04/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:29

C'est vrai que si P.B. vient de temps en temps, c'est important qu'il ai accès à tout !!
Et c'est vrai que ça donnera envie de venir à d'autre "apprentis marchombres" si ils peuvent voir l'étendue de nos discussions...
Donc au final...
Je suis assez neutre !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraniel.wordpress.com/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:37

Très bien je suis d'accord aussi. Il faudrait juste ajouter une mention polie pour demander aux gens de ne pas faire du copier-coller des textes importants : je pense aux histoires que certains sont en train de publier et à nos Murmures.

S'il y a vraiment des personnes malhonnêtes, cela ne les empêchera pas de faire ce qu'elles ont envie mais pour les autres, ce serait déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:50

Où alors au mois fermer le sujet des livres aux invités... [Résolu] Les forums visibles par les invités 933642
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:02

S'il est possible de restreindre quelques parties ou sujets extra sensibles j'avoue moi aussi que ce serait le mieux [Résolu] Les forums visibles par les invités 933642 .

[Résolu] Les forums visibles par les invités 575385
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:59

[Résolu] Les forums visibles par les invités 311797
Oookk.

Donc ? Par exemple certains endroits du forum je les ferme aux invités ?
Comme pas exemple "Vous et la Voie" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Résolu] Les forums visibles par les invités Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les forums visibles par les invités   [Résolu] Les forums visibles par les invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Les forums visibles par les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités or not Invités?
» [Résolu]Les groupes des messages.
» Forums Livres
» Forums marchombre
» [Résolu] Wie viel Uhr ist es?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Questions? Améliorations? :: Améliorations-
Sauter vers: