La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Eveilleurs voyageurs

Aller en bas 
+14
Nour
Elhea
Miu Chan ~
Chechilia
Alex
Soyael
Lune Bleue
yukhaï
Maati
Kaena
Laurelaï
Afeyaf
lilas
Ipiutiminelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:45

J'ai tout ce qu'il faut, Piu. J'ai vu avec Rachel elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:50


Je trouves que cela est une très bonne idée Miaou et je serais partante pour d'autres aventures/découvertes ^^
Mais qui fournira les livres ? Tout le monde ? ^^
Et qui organisera les échanges ? Parce que ce sera quand même beaucoup de travail !


Je penses qu'un sujet pourrait être ouvert, après je ne sais pas si c'est réalisable. Vous/tu avez/as mon soutient et au moins deux membres participants (en supposant que Miaou veuille participer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Alex


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 26
Localisation : Là où mes rêves me portent.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Harry Potter, Le Livre du Voyage (Bernard Werber), La Quête d'Ewilan, Les Mondes D'Ewilan, Orgueil et Préjugés, Antigone et Médée (Corneille), La Horde du Contrevent, La Zone du Dehors.
Date d'inscription : 03/12/2011

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 8:46

Coucou tout le monde! Je profite d'un petit moment de temps libre pour vous annoncer que je n'ai toujours pas reçu les livres. C'est normal? Sinon, dès que je les ai lus, je les passe à Chechilia.

Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:47

Rachel, le bureau des plaintes se trouve chez Léo Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 609790
Il a trainé mais je crois que normalement le livre devait partir hier, tu peux voir avec lui. Et je veux bien que tu me préviennes par MP quand tu l'auras bien reçu ! =)

Sinon l'idée de Miaou est une bonne idée dans l'absolu mais niveau organisation je pense que ça pourrait être chaud à gérer.
Par contre je préfèrerais qu'on ne continue pas à en discuter ici, alors tu peux ouvrir un sujet spécialement sur ça si tu veux ! =)
Personnellement je ne sais pas si je serai intéressée ou pas parce que j'ai déjà tellement de livres que je n'ai pas lu chez moi... Mais j'imagine que ça dépendrait des titres proposés ^^ En tout cas sur le principe de recevoir et de renvoyer un livre, il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:21

Ma faute, ma faute.
https://www.youtube.com/watch?v=uOie-sm4UWc


Sinon, il devrait être parti ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ilùnaytari
Jeune Thül
Jeune Thül
Ilùnaytari


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Au cœur des rêves..
Groupe : Thül
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, d'Alain Damasio, et puis l'univers de Tolkien aussi !
Date d'inscription : 27/11/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:57

Je veux bien qu'on m'ajoute à la liste d'attente pour le tome 1 ! De ce que j'ai pu lire, il a l'air vraiment super, de ce que vous en dites tous les uns les autres ! Bref, je suis bien tenter par l'expérience d'un voyage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chechilia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Chechilia


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la nuit, là où le vent souffle.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero, Alain Damasio, Andrée Chedid, Timothée de Fombelle, Erik L'Homme, Patrick Rothfuss, Antoine de Saint-Exupéry, Christian Bobin.
Date d'inscription : 04/12/2011

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:46

Je confirme la réception et la lecture du premier tome par Rachel et moi-même Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 460171
Ce livre est...whaou.

Et nous sommes toutes les deux partantes pour le tome deux ! Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 64812
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Kaena


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans les nuages ou sur une étoile. Voire même, sur mon canapé.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Pierre Bottero, David Gemmel, Alain Damasio, Le Nom du Vent
Date d'inscription : 01/06/2011

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:51

Désolée, pour le retard ! (La faute aux fêtes de fin d'année et à un petit cyclone... Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 2990636004 )

Sinon, j'avais bien reçu le livre (Elu', le poulpe t'avait bien envoyé un message de ma part ..?) et je l'ai presque finis ! Je vais tenter de passer à la poste en fin de semaine ou la semaine prochaine, il me faudrait donc l'adresse de Rachel ou Chechilia.

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 460171
Revenir en haut Aller en bas
Chechilia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Chechilia


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la nuit, là où le vent souffle.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero, Alain Damasio, Andrée Chedid, Timothée de Fombelle, Erik L'Homme, Patrick Rothfuss, Antoine de Saint-Exupéry, Christian Bobin.
Date d'inscription : 04/12/2011

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:47

Désolée aussi pour le retard, le livre devrait normalement partir aujourd'hui chez Elhea Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 64812
Et Kaena, je t'envoie mon adresse par MP Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 460171
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:45

Tu me tiens au courant Cécilia quand tu l'auras reçu ? =)
Hâte de savoir ce que vous penserez du deux qui est très... différent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elhea
Archer émérite
Archer émérite
Elhea


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent
Date d'inscription : 14/01/2010

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:16

J'ai fini le premier tome !
Même si j'avoue avoir eu du mal à entrer dans le style d'écriture, j'ai fini par être happée par l'histoire... Je m'inscris pour le deuxième !

Ilùnaytari, tu peux m'envoyer ton adresse par MP ? (ou Ipiu Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 575385 )
Revenir en haut Aller en bas
Ilùnaytari
Jeune Thül
Jeune Thül
Ilùnaytari


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Au cœur des rêves..
Groupe : Thül
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, d'Alain Damasio, et puis l'univers de Tolkien aussi !
Date d'inscription : 27/11/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:20

Estelhea, merci pour le livre, il est arrivé à bon port ce matin vers 9h !
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:40

Super Ilu ! =)

Estelle, j'ai transmis ton adresse à Rachel =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùnaytari
Jeune Thül
Jeune Thül
Ilùnaytari


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Au cœur des rêves..
Groupe : Thül
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, d'Alain Damasio, et puis l'univers de Tolkien aussi !
Date d'inscription : 27/11/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:30

Livre lu ! J'aime vraiment très très beaucoup, du coup je m'inscris pour le deuxième tome !

PS Ipiu : vu qu'il n'y a personne après moi pour le premier, on fait comment ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:20

Pour l'instant tu gardes le livre chez toi si ça ne te dérange pas =) On va attendre un peu, voir si quelqu'un se manifeste, sinon tu me le renverras pour que je le récupère ! ^^
Tu pourras envoyer un MP à Elhea pour lui dire que tu es après elle pour le T.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:00

Moi j'ai jamais osé posté ici, mais je dois dire que j'adore ce principe de livre voyageur. Parce que c'est pas uniquement se dire qu'il est passé de mains en mains (ça les livres de la bibli le font aussi, et ça n'a pas vraiment de charme). Mais de se dire que ces mains sont celles de mes amis, et qu'il a réellement voyagé un peu partout en France et ailleurs, c'est magique.

Je ne suis pas sûre que les livres me plaisent (ce n'est pas vraiment mon genre les livres lents, j'ai besoin d'action x)) mais je pense qu'ils peuvent aussi me plaire Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 905281

Si je me suis jamais inscrite sur cette liste c'est principalement parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps de lire (j'ai commencé la Horde il y a 2 semaines, j'en suis au 3e chapitre) puisque je suis en prépa. Et que je pouvais pas m'inscrire sur la liste puisque la personne après moi aurait attendu des moiiiiis avant de le recevoir xD

Mais s'il n'y a plus personne, pas d'autres volontaires ni rien, je veux bien faire partie de ce projet ! :)
(Il faut juste pas vous attendre à ne pas le revoir avant un trèèès long moment ^^" Donc en gros, comptez pour les grandes vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:29

Dites, je déterre un peu mais ils sont où les livres maintenant ?
Parce que moi, j'aimerais bien voir tous les trucs laissés par les gens dedans ^^
Enfin voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eveilleurs voyageurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum "Les Eveilleurs"
» Les Eveilleurs ~ Pauline Alphen
» Livres voyageurs !
» Pour les voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Littérature-
Sauter vers: