La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos petits endroits rien qu'à nous!!

Aller en bas 
+39
Siiahm
Afeyaf
Nour
Ipiutiminelle
shakama
Magali
Lor Oelian
Arya
scheakspire
Eole
Jilian
Elderas
Lya
Alkeron
Eejil
Leslie
Kaley Tsukimi
Mira
BreatheMe
Aenea
Slyckl
Manoah
Elffeuer
Akino
stewilan
jilano_alhuïn
Hatchiko
Irya
Anaura Tallis
Eya
Eléane Alhcin
Aethera
Frost Michael
Sorenn
Niamh Eïlaz
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Eleyra Leina
Aliana
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scheakspire
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
scheakspire


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana
Date d'inscription : 23/05/2009

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:53

Moi c'est ma chambre... près de chez moi pas de grands espaces, ni rien.
Alors je reste souvent dans ma chambre. Bien sur mes parents ont une certaine tendance à entrer dedans quand je ne suis pas la ce qui m'énerve beaucoup. J'ai trouvé un moyen de les empêcher d'entrer lorsque je suis dedans ( une grande planche que je cale derrière un meuble se trouvant sur le même mur que ma porte, je peut la faire coulisser et la mettre devant la porte, même principe que les verrous au moyen-age... ) mais pas en mon absence.
On peut même dire que ma chambre est à l'image de mon esprit : bordélique, poussiéreuse, pleine de secrets...
Si je devait choisir un endroit, je pense que je choisirait simplement la nature, partout dans le monde. Par que je trouve ça merveilleux. Ça aussi c'est un autre problème, mes parents qui veulent toujours faire leurs sempiternelles ballades familiales, que je déteste. En leur présence je ne me sent pas... ouvert au monde. Et je ne m'imagine pas leur dire tout simplement : " Papa, maman, je part pour la journée me balader, je pique nique la bàs, à ce soir... ". Alors que je refuse si violemment de le faire avec eux. Donc j'attendrais de m'être débarrassé de cette entrave avant de pouvoir y aller...
Bon beaucoup de hors sujet, mais c'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Arya


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Là où je peux Rêver et lire en toute tranquilité...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'Héritage, la Quête d'Ewilan, les Chevaliers d'Emeraude, et la saga de Stephenie Meyer :) (J'aime beaucoup aussi Chroniques des Temps Obscurs ^^)
Date d'inscription : 18/12/2009

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:17

Pour moi, habituellement, c'est ma chambre....
Oui, parce que le jour où quelqu'un me voit sur le toit, et le raconte à mes parents, ça va mal aller ^^'
Sinon, je connais un endroit très beau. Mais je ne peux y aller qu'une fois par mois, quand je ves chez mes grands-parents.
Je vois la montagne, le Pic du Gard, moi même sur une autre montagne. Un tronc, tombé il y a environ 3 ans, traverse une petite rivière. Bref, quand je m'y installe, c'est complètement Magique!
Ce terrain appartient à ma famille, mais il va sûrement être vendu bientôt.... Je Veux Pas!! Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 651837
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Lor Oelian
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Lor Oelian


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Je navigue entre Avignon et Lyon, les livres que je lis et celui que j'écris...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Comment choisir ? Les livres de Pierre sont une entité indissociable. Peut-être une préférence infime pour le second tome de la quête et pour le Pacte. Sinon, Harry Potter, J'adore également l'oeuvre de Tolkien, Artemis Fowl....
Date d'inscription : 03/11/2009

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:43

Mon endroit... du moment en tout cas.
Ce sont les 40 cm² devant ma fenêtre dans ma chambre à la pension où je suis durant la semaine.

Le jour, c'est vraiment banal, une vieille chambre vieille et juste vieille, pas de charme ni rien.

Mais la nuit, je regarde par la fenêtre : je vois les toits de tous les bâtiments autour (le foyer forme un carré avec une cour au milieu)
Je vois les vieux murs, les bancs en pierre et la fontaine éclairés simplement par un lampadaire (très vieux aussi ! Il est génial ce lampadaire, il me fait penser à celui de la Lande de la Lanterne qui se trouve à Narnia). Il y a aussi des rosiers qui s'enchevétrent, c'est mystérieux là bas, la nuit, sa aide à réfléchir.

Sinon, avant que je ne découvre cet endroit, j'aimais beaucoup mon ancienne chambre (on a fait des travaux) j'allais un peu où je voulais, je montais en haut de mon étagère (personne ne me trouvais à cache-cache, et pourtant, j'étais visible Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 618211 ) Je restais sous mon lit haut ou mon bureau pendant des heures, et je me levais un peu avant le reveil exprès pour ouvrir ma fenêtre basse (j'étais dans une chambre mensardée) et pour regarder mon jardin au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:48

Un endroit rien qu'à moi ? Mon toit. Je sors par le velux de ma chambre et j'suis dehors Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 394131
Ou alors, la poutre de ma chambre (je suis dans l'ancien grenier, donc sous les toits), sur laquelle on a fixé des prises d'escalade Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 460171
Revenir en haut Aller en bas
shakama
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
shakama


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : ici et ailleur, entre mes amis ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : celui que nous vivons ...
Date d'inscription : 29/07/2010

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:10

Personnellement, vous aller peut être trouver cela bizarre, mais mon endroit à moi, il n'existe pas vraiment. Il est un peu partout en fait. Au travail lorsque je suis derrière mon comptoir, ou je peut avoir de superbes discussions avec moi même . Ou que ce soit avec mes amis, ou nous pouvons partager sur des tas de choses ... Et dans tellement d'autres cas encore ... Oui en fait, je me sens suffisement bien pour dire, que j'ai n'ai pas d'endroit particulier. ( si ce n'est ma couette, quand je dors seul, sans ma dame ...)
Revenir en haut Aller en bas
scheakspire
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
scheakspire


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana
Date d'inscription : 23/05/2009

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:22

Ah quelle journée magnifique que celle d'hier ! Si magnifique que je me dois de la conter dans ce topic Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 164517

Depuis peu en vacances, je décide de prendre mon vélo et d'aller explorer en détail les collines près de chez moi ! ( Parce que je viens de découvrir que contrairement à ce que je croyais, il y a tout un monde derrière le petit plateau derrière ma maison, et non pas la ville et ses immeubles !^^ ) Je prend donc un sac, une veste, de l'eau, et c'est parti !!! Première montée éprouvante sur une route en asphalte, un peu de rage envers les voitures qui tracent à 70 km/h^^, mais tout ça largement compensé par le plaisir de l'effort physique. Après un dernier effort, j'arrive en haut ! Et la c'est vraiment la
campagne, des champs à perte de vue, des petits villages...

Bref je continue un peu jusqu’à arriver à un étang. C'est calme, paisible... J'emprunte un petit sentier qui longe l'étang et la j'arrive à un arbre qui étend ses branches au dessus de l'eau. Au bout de 10 minutes j'arrive à me hisser dans l'arbre, dans lequel je reste une petite heure, goûtant à la liberté. Je laisse parfois tomber des petits cailloux, et observe les ondes parfaitement circulaires qui se propagent à la surface de l'eau en m'émerveillant comme un enfant Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 506608
Du haut de l'arbre, l’aperçoit au loin une colline qui s'élève au milieu des champs. La pente est raide, je ne vois pas de chemin, il y a des arbres partout... mais elle domine tout le plateau. Plus je l'observe plus je sens vibrer en moi une certitude : je vais monter tout en haut !!

Descendu de l'arbre je reprend la route, direction la colline. Mais plus j'avance plus je doute de pouvoir y parvenir. Les piétons et cyclistes que je croise me répondent tous qu'on ne peut pas monter en haut, qu'il n'y a pas de chemin... Néanmoins, déterminé, je continue. Et après une heure de de recherches infructueuse, je tombe sur un petit sentier qui monte droit en direction du haut de la colline. Je fais 20 mètres à vélo puis je me vois obligé de descendre pour le pousser tellement la piste est devenue impraticable. La progression et longue et fastidieuse, et à chaque fois que je me croie arrivé une nouvelle crête se présente. Mais finalement me voilà en haut !! Depuis une charmante petite ( toute petite !!! ) clairière, je contemple tout les environs !! Assis dans l'herbe je me sens tellement heureux^^ Personne ne vient troubler ma quiétude, pas de voitures pour cacher les petits bruits de la nature... et même un arbre ô combien facile à escalader ! Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 618211 Quoi de plus pour combler un homme ?

Après un petit pique-nique c'est à contre-cœur que j'entame la descente... ( aussi rude que la montée d'ailleurs, je crois que j'ai complétement bousillé mes pneus et mes freins Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 506608 ).

Enfin voilà ! Un après-midi des plus magnifiques qu'il m’aie été donné de vivre depuis longtemps !
Sûr que j'y retournerai le plus tôt possible !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:22

Effectivement ça a l'air très beau. Belle expérience =)

Je me rends compte que je n'ai jamais posté ici x) Comme quoi, ça sert parfois d'errer sans but précis sur le fo' et d'aller dans les profondeurs de la Moria Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 506608

J'ai désormais deux endroits qui sont pour moi à part.
Le premier se trouve chez ma mère, loin de tout, caché entre les arbres au bord d'une petite rivière. Là, assise sur une pierre, au soleil, avec juste le bruit de l'eau qui coule, je me sens chez moi et je pourrais y rester des heures, apaisée.
Le second est récent et plus "commun" mais reste pour moi toujours aussi magique : l'océan. Je m'assois sur un rocher, sur un banc, sur la plage, et je contemple cette immensité qui nous remet à notre place, qui nous offre le Rêve mais aussi l'Humilité. Le bruit des vagues, incessant, comme hypnotisant. Une part de moi, qui réconforte et qui assure.
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Nour


Féminin
Nombre de messages : 734
Localisation : Sur le chemin de la Vie
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Bottero, Damasio, Tolkien...
Date d'inscription : 17/12/2010

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:28

Difficile de faire un choix, alors autant les mettre tous. ^^

Il y a chez moi d'abord, partout chez moi mais surtout au fond de mon lit ^^ là où il fait le plus chaud

Le bois à côté du lycée, s'asseoir non loin du sentier mais assez loin quand même pour savourer la tranquillité des arbres, à cet endroit facile d'oublier le monde, et de se laisser entraîner parmi les Rêves.
En faite, tout les endroits où il y a de la nature mais certains tout de même plus que d'autres de par leur ambiance, et puis pour mille autres raisons.

Sinon comme Ipiu, l'océan, la mer. Juste la regarder pendant des heures, l'écouter. Sentir ses odeurs, les embruns, la douceur du sable, ou la roche. Pouvoir y passer des après-midi entière parce que c'st fascinant. Les couleurs qui changent sans cesse...

Et la Bretagne en général. Quand je la quitte même peu de temps, j'ai le mal du pays. De la lumière qui tombe le soir de façon rasante qu'on voit nul part ailleurs, des landes, des champs qui s'étendent à perte de vue...


Dernière édition par Nour le Mer 25 Juil 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afeyaf
Jeune Thül
Jeune Thül
Afeyaf


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs, nul part et partout à la fois. Je suis dans mon imagination, dans mes rêves.
Groupe : Thül
Livre préféré : La Quête d'Ewilan et le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 01/06/2012

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:25

Comme certain, l'un de mes endroits rien qu'à moi c'est ma chambre. Endroit presque clos où je reste là, l'ordi portable sur les genoux pour naviguer sur le Web ou alors, quand j'en ai, je lis un ou deux roman. Cela fait un peu geek mais tant pis.

L'autre endroit est plus... spécial. A chaque fois que je mis rend, je ressent une vague de bien-être qui m'envahit et fait disparaître toutes mes craintes. Pas de chance pour moi, cette endroit est assez visité donc le calme n'y est pas très présent, sauf à un endroit qui là est vraiment rien qu'à moi. Il y a un endroit où le tronc de deux armes se croisent et forme un petit creux où l'on peut s'allonger et se reposer avec une petite vue sur l'étang à côté. Je parle de la Forêt de Brocéliande, plus précisément de la zone entourant Le Miroir aux Fées. Comme quoi, certaine légendes sur ce lieu enchanteur sont peut-être fondées à près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Siiahm
Curieux
Curieux
Siiahm


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Partout. Ici. Mais surtout Ailleurs.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Stupeur et tremblements, d'Amélie Nothomb.
Date d'inscription : 22/06/2012

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:54

Il y a bien un endroit a part, ou je ne me rend jamais seule, pourtant. Il n'est pas "rien qu'a moi", il est a nous deux, ma voisine et moi. C'est une piste qui fut peut etre cyclable un jour, mais ou on ne peut quasiment plus que marcher. Meme en pleine canicule, le sol y est boueux par endroits. Et en contrebas, le canal, avec une petite margelle qui s'effondre petit a petit, rongée par l'eau.
Il n'y a qu'un moyen de l'atteindre: descendre.
En rapel.
J'ai un vertige terrible, et chaque fois que je doit y aller, je me dit "plus jamais ça, plus jamais ça."
Mais j'y reviens a chaque fois.
Parce qu'en bas, ça bourdonne, ça bruisse, ça frissonne...
Ça vit.
Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:03

Au risque de me répéter...


Le Sud, mon mien, chez moi, dans le languedoc. Avec la maison, la chaleur, le soleil, la garrigue, la vie que j'aie entièrement là-bas... Je vais dans mon jardin, je me sens bien. Je bouge dans ma maison, je me sens bien. Je vais dans la "forêt" en haut de mon village, je me sens bien. Si j'avais quelqu'un avec qui partager tout ça, ça serait le paradis, je crois. Mais allez savoir, personne vient. Comme quoi il fait trop chaud.
Non, mon Sud à moi. La nuit, quand je sors dans le jardin encore une fois, ou même dans le village.

Et aussi, l'eau. L'Océan, la mer. Celle de Bretagne, celle du sud. J'y vais pas souvent, mais si j'y vais... C'est top. La nuit, surtout.


Ce ne sont pas des endroits rien qu'à moi, parce que le seul endroit entièrement à moi c'est mon esprit, mais ce sont des endroits assez forts et relaxants pour moi. J'ai juste envie de les partager.

D'ailleurs, le dernier endroit, qui n'en est pas un, c'est quand je suis avec mes Amis. Là, peu importe l'endroit... Je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Curieux
Curieux
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Au seuil de la huitième porte
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le pacte des marchombres, L'Autre, les Ames Croisées, A la croisée des mondes, divergente (sauf le trois ://)
Date d'inscription : 04/09/2014

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:17

Premièrement, je vis dans un petit village pommé que j'adore, mais mon endroit (je devrais dire "notre") préféré il est vraiment spécial Like a Star @ heaven


C'est un endroit qu'on ne s'attend pas du tout à trouver là. Il est tout près de chez moi (il faut savoir que je n'ai pas de voisins), on s'y rend en vélo en 3 minutes. 


Chemin en terre, bordé de cerisiers en fleurs. Cachée grâce à une colline et ses quelques buissons, un "lac" et une maison abandonnée. Minuscule, tombant en ruines. Entourée d'orties qui montent jusqu'aux cuisses. Plus loin, un champ ou une prairie. Devant : nous, en train de dégager les orties. Dedans (à l'étage) : nous, sur une planche entre deux trous, en train de fabriquer une tyrolienne au plafond qui ne supporterai pas notre poids. Dedans (rez-de-chaussée) : nous, en train d'évacuer eau et pierres, d'amener des planches pour un vrai plancher, ou encore d'arracher les ronces qui bloquent la porte donnant sur l'étendue d'eau.


Un lieu de rendez-vous secret et de projets un peu fous. Un lieu magique.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:16

Merci Arwen d'avoir ressorti ce sujet !! Je viens de le (re?)lire en entier, il est génial, j'aime beaucoup Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 460171 .

Et sinon, c'est carrément génial comme endroit =D. Et ce que vous en faites aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:50

Ouaip, il est chouette ce sujet…


J'ai le droit de dire les bras de mon namoureux ? Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 153451

Et sinon, le passage accessible à marée basse entre 2 plages séparées par une falaise, chez ma grand-mère en Normandie. C'est pas rien qu'à moi, mais quand je suis là-bas, je me sens bien, sereine, calme. Et souvent, je sais qu'on va se faire un repas de bigorneaux le soir Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 164517 (on les ramasse dans ce coin là)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits endroits rien qu'à nous!!   Nos petits endroits rien qu'à nous!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits endroits rien qu'à nous!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poursuivre un idéal nous empêcherait-il d'être nous-même ?
» "Ne dépendre de personne" : Amitié ?
» "Au secours, j'ai plus rien à lire !"
» Puisque rien ne dure - Laurence Tardieu.
» [Suggestion] Groupe Petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: La Voie des Marchombres :: Le Monde et les Energies :: Nous et notre environnement-
Sauter vers: