La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Groupes

Aller en bas 
+22
Layramis
Dark Juju
Poreau1
Lowni
Vayel
Luunia
Ipiutiminelle
Lilimace
Revan
Elwin
Akino
stewilan
Sorenn
Sinistra Til'kian
Aethera
Eleyra Leina
Irya
Szyra Nahim
Imagination
Frost Michael
Yokosan
Niamh Eïlaz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:57

Et pour deux personnes, c'est possiible ou pas ?

( Fais les yeux doux )

Ne t'inquiètes pas Imagination, tu vas l'avoir ton groupe, par la parole ou par la force ! Les Groupes - Page 2 966811 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:00

Irya a écrit:
oui ce serait bien de faire une classe Petits ^^
Pourquoi faire une classe petits?
Il n'y aucun petits ici, si?
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:03

Si des maternelles arrivent, c'est peut-être bien de prévoir, non ? Les Groupes - Page 2 506608
Je pense qu'Irya voulait dire qu'une classe des Patits seraient sympas : si y a des Marchombres, y peut bien y avoir des Petits, tu crois pas Sorenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:08

Je pense que créer une classe pour des gens inexistants rajouterait du boulot dont Ellana se passerait bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:13

D'un côté, tu as raison. Et d'un autre, tu n'as pas raison.
Pourquoi ? Entora dirais que se serait un merveilleux cadeau. Les Groupes - Page 2 153451
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:40

Euuh.


Alors, non Akino, même pour deux personnes c'est pas possible, parce que, avoue que tu dis ça juste pour que je fasse le groupe, tu ne le veux pas forcément pour toi, n'est-ce pas ? ^^.


Oui, bien sûr ca serait génial d'avoir toutes les classes qui sont dans les livres, on ferait les raïs, les petits, les trodds, les enfants voleurs d'Al'Far, les tigres des prairies...
Sauf qu'ici on est pas dans un forum RGP, et que les classes et groupes ne sont là que pour rajouter un petit plus, elles ne sont pas du tout essentiel pour ce forum.
Les Groupes - Page 2 478849
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:43

Je ne faisais que mon devoir de fraternité ( humhum ) envers Imagination Les Groupes - Page 2 91385 Les Groupes - Page 2 852900
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Curieux
Curieux
Elwin


Nombre de messages : 32
Localisation : Sans cesse bougeant, éternellement au même endroit, sur la Voie à ma manière.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tous ceux qui en vaille la peine et aucun.
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:31

Hum merci pour ces informations, et dans ce cas je poste une demande pour rejoindre la guilde des Marchombres, étant moi un Marchombre solitaire qui voudrait pour une fois de la compagnie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:02

J'aimerais moi aussi faire parti du groupe des marchombres du forum, si c'est possible.

Merci à vous.

Drømmeren
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:09

Juste un détail, c'est inutile de poster les demandes de groupe ici, normalement vous l'indiquez dans votre présentation et nous on s'en occupe Les Groupes - Page 2 478849
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:32

D'accord merci ! Les Groupes - Page 2 79820
Revenir en haut Aller en bas
Lilimace
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Lilimace


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Dans une bulle de savon.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : La cité des livres qui rêvent ; Le dernier elfe ; Alice in the wonderland ; Tobbie Lolness.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:40

Voilà, je voudrais demander quelque chose, juste pour donner mon avis, même si ça m'étonnerait que ça marche : j'aimerais changer la couleur des Faëls. Avec l'accord de tout le monde bien sur, mais je trouve que le marron, c'est trop terne pour un Faël, sa couleur, ce serait plutôt le gris...OUi je sais, le gris n'existe pas, mais en tout cas une couleur plus célèste, plus gracieuse...

En espèrant avoir deux trois personnes d'accord avec moi au moins... Les Groupes - Page 2 153451
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:51

Le problème c'est que le gris est déjà la couleur des Armures !
Et qu'on commence à devenir très limité en choix de couleurs, vu le nombre de groupes existants...
Donc ça me semble difficile de répondre positivement à ta demande =/
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:08

Et les Faëls vivent dans les forêts, du coup le brun s'imposait de lui-même.

Déjà qu'on a du choisir du ROSE pour les Petits ! Non je crois que ça ne va pas être possible désolée Les Groupes - Page 2 311797
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:46

Je relancerai en disant qu'il n'y a vraiment pas meilleure couleur que le brun pour les Faëls.
Du moins de couleur simple... Comme toute chose complexe (comme l'idée des Faëls), il n'est pas possible de la résumer à une seule couleur... Alors l'idéal serait d'avoir des reflets de gris et de verts, j'en suis bien conscient.

Mais le brun, même si à la rigueur je le vois un chtiot plus foncé ^^ mais ce n'est qu'une chiquenaude ^^

Bi bi Les Groupes - Page 2 971174
Revenir en haut Aller en bas
Lilimace
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Lilimace


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Dans une bulle de savon.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : La cité des livres qui rêvent ; Le dernier elfe ; Alice in the wonderland ; Tobbie Lolness.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:05

J'imagine bien que c'est impossible, vu qu'effectivement, il n'y a pas une large palette de couleur ^^

Je voulais juste donner mon avis, tant pis si ce n'est pas possible Les Groupes - Page 2 460171

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Luunia
Curieux
Curieux
Luunia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Au bout de la voie de la Raison !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, les Susan Collins, les Barjavel, les Elodie Triel, les Anne Robiard, les Terry Goodkind, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:21

J'aimerais faire parti du groupe des elfs Marchombres, nous sommes trois, es qu'il serait possible de créé un groupe pusique les conditions sont respectées ! Les Groupes - Page 2 808290
Revenir en haut Aller en bas
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:28

À quelle page de la saga ces elfes interviennent-ils ? Les Groupes - Page 2 64812
Revenir en haut Aller en bas
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:13

Je crains que tu sois toute seule, Luunia ; les personnes qui s'étaient manifestées pour créer ce groupe ne sont plus actives depuis longtemps. Surtout pour un groupe tel que celui-là... des elfes marchombres ^^' ? Quel est l'intérêt de créer un tel groupe ? Je n'en vois pas. Ils n'existent pas dans les livres de Pierre Bottero, et faire un mélange comme ça, ça me semble être un peu n'importe quoi xD. Et comme tu peux le constater, en plus de ça, les groupes sont déjà nombreux sur ce forum et niveau couleur, ça devient carrément galère. Bref, voilà déjà pas mal de raisons qui font que ta requête ne sera sûrement pas suivie. Désolé Les Groupes - Page 2 860729.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:53

Et il se trouve également que devant le nombre grandissant de membres sur le forum, les conditions sont maintenant de 5 membres pour créer un groupe et non de trois.

Il faut également qu'il y ait un rapport avec les livres (exception faite pour les Jedis qui fut l'un des premiers groupes créé et qu'on ne supprimera pas aujourd'hui), et les "elfes marchombres" n'existent pas dans les livres.

Ce groupe ne sera donc jamais créé.

Les Groupes - Page 2 79820
Revenir en haut Aller en bas
Luunia
Curieux
Curieux
Luunia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Au bout de la voie de la Raison !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, les Susan Collins, les Barjavel, les Elodie Triel, les Anne Robiard, les Terry Goodkind, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:42

D'accord, je comprend, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Poreau1

Poreau1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Partout et nul part
Livre préféré : pierre boterro et les autres a découvrir
Date d'inscription : 12/11/2013

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: re : déscription des groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:14

merci pour ces précision mais pourquoi ne pas créé d'autres groupes ???
exemples :analystes empereur ...
On peut  surement en trover d'autre !!!Les Groupes - Page 2 164517
Revenir en haut Aller en bas
Poreau1

Poreau1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Partout et nul part
Livre préféré : pierre boterro et les autres a découvrir
Date d'inscription : 12/11/2013

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: re : déscription des groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:49

désolé je ne l'ai pas mis au bonne endrois: 12: Les Groupes - Page 2 1408441462 Les Groupes - Page 2 2874821285 Les Groupes - Page 2 651837 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:31

C'était là, que tu voulais le mettre?
Attention à ne pas appuyer sur "Nouveau" quand tu veux simplement répondre à un sujet. Les Groupes - Page 2 478849 

Par ailleurs, comme tu peux le voir, il faut 5 membres volontaires pour créer un groupe, et chaque groupe nécessite des rangs, et une couleur qu'on puisse distinguer de celles des autres groupes au premier coup d'œil!
Il y a déjà de nombreux groupes, donc personne ne ressent le "besoin" d'en créer de nouveaux, même si on pourrait, comme tu dis, en trouver d'autres! Les Groupes - Page 2 64812 

Au plaisir,
Yzanelle
Les Groupes - Page 2 79820 
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:50

Et puis on est un peu en manque de couleurs facilement différenciables ^^ je n'ose pas imaginer le nouveau bordel pour trouver une nouvelle couleur Les Groupes - Page 2 626696 

Quant à tes suggestions, un analyste est forcément un dessinateur, et un empereur bah... il n'y en a qu'un, difficile de créer un groupe. En plus ça donnerait une notion de hiérarchie qui n'aurait pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de groupes
» [Résolu]Les groupes des messages.
» Rangs pour les Groupes
» [ Suggestion ] Groupes "Peuple Judeutongal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Rangs & Groupes-
Sauter vers: