La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Célébrités, personnages, Marchombres?

Aller en bas 
+4
Imagination
Niamh Eïlaz
stewilan
Frost Michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:49

Le plus souvent mes chansons préférés viennent de moment particulièrement marquant ou de gens que j'apprécie et qui leur correspond...

Ainsi deux de mes chansons favorites seront :
** Je Te Promet ** de Johnny Hallyday
et ** Ne me quitte pas ** de Jacques Brel

Et pour cette dernière vous aurez beau dire tout ce que vous voudrez, c'est une chanson à inscrire dans du diamant pour qu'elle ne soit jamais oublié Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 603649
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:40

Comment allier l'image au son ?
Regarder sur ce lien au moins le début :


http://fr.youtube.com/watch?v=7ctCIUTySM4
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:51

J'avais déjà entendu parler de cette pratique...
C'est les "VidG" ? (enfin ça se prononce comme ça Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 557874)
Ils montent des musiques sur des vidéos...
Moi personnellement j'adore!!!
Et de toute manière c'est la musique du futur Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 394131 musique+vidéo, c'est certain.


Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 478849

Si vous en avez d'autres du même genre (pas du même artiste, c'est bon ^^ je les ai toutes faites Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 506608)... je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:25

Le fait que Yannick Noah soit "libre ne fait pas de lui un marchombre"
Une chose me chiffone. Pourquoi chercher des marchombres dans les gens célèbres ? Un marchombre est solitude et discrétion. Pas célébrité !
Il y a cependant des célébrités qui se font discrètes... Mais elles sont rares.
De plus, être marchombre ne signifie pas simplement être libre. C'est également un état d'esprit. Or on ne connaît pas l'état d'esprit de ces gens alors comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:35

Ne t'inquiète pas Eleyra ^^ pour ma part en tout cas, je me base sur un peu plus que la soi-disant liberté d'un artiste ou ça façon de paraitre. Mais il y a des gestes, des paroles qui prennent vie qui ne trompent pas.

Après j'avoue que nous exagérons un peu en disant que ces personnes sont Marcombre... après tout, nous qui "étudions" la chose depuis plusieur mois nous n'avons pas la prétention de nous affirmer Marchombre... alors pour "trouver" que quelqu'un d'autre l'est... nous ne sommes absolument pas qualifié.

C'est juste un repère...
Un repère de chansons ou d'artistes qui parlent ou agissent de manière à nous faire penser au Marchombre, mais c'est tout.

Et puis si tu lis le début tu verras qu'on ne parle pas uniquement des artistes que l'on voit à travers des mots ou les écrans de nos TV...

Ellana nous à par exemple parlé d'une alpiniste, je-ne-sais-plus-qui nous a parlé de son prof d'art martial......


Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 478849
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:42

Je te tiens au courant Frost, si je trouve d'autres choses de ce type !
Il y en a plein mais toutes ne sont pas intéressantes. Enfin après ça dépend ce qu'on aime. Il y a beaucoup sur les séries qui exploitent les relations entre les personnages par exemple.

EDIT :

En voilà une sur le film Orgueil et préjugés : http://fr.youtube.com/watch?v=hCHCOYQfN2o
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Matthias


Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.
Date d'inscription : 14/04/2009

Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:12

Frost Michael a écrit:

Après j'avoue que nous exagérons un peu en disant que ces personnes sont Marcombre... après tout, nous qui "étudions" la chose depuis plusieur mois nous n'avons pas la prétention de nous affirmer Marchombre... alors pour "trouver" que quelqu'un d'autre l'est... nous ne sommes absolument pas qualifié.
.
Pour ce qui est de considérer marchombre. On le peu. Tous. Il suffit d'avoir appris.
Appris a reconnaitre la Voie, a connaitre sa Voie, et surtout, appris a apprendre, et que l'on peut toujours apprendre

Et si tu veux rajouter la notion temporelle ( que Pierre a uniquement inclus pour que le simple mortel lisant le bouquin ai des repères) alors, depuis ce message ( je ne sais plus quand tu l'a écrit.... a ok: Sam 19 Avr - 23:35, comme on est le 17, je dirai que ça fait au moins un ans. Donc tout le monde comprendra ce que je veux dire.).
Depuis ce message donc, tu a muris, en tant qu'homme bien sur, mais en tant que marchombre surtout, moi, cela fait plus que les "3 ans" réglementaires que j'arpente la Voie. je me considère comme marchombre. mais je ne le clame pas, sans orgeuil ni impression de puissance. Je sais que j'ai compris (tout ce que j'ai dit plus haut)+(d'autres, plus fines, plus complexes, que je n'arrive pas a mettre un mot....; pour le moment)
Alors je suis marchombre, jusqu'au bout de l'âme =).

Frost Michael a écrit:

Et puis si tu lis le début tu verras qu'on ne parle pas uniquement des artistes que l'on voit à travers des mots ou les écrans de nos TV...

Ellana nous à par exemple parlé d'une alpiniste, je-ne-sais-plus-qui nous a parlé de son prof d'art martial......


Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 478849

Tu nous a toi même parlé de ton prof de math:
Spoiler:
Juste une admiration, cet homme est prof de math+diacre+psychologue en puissance.
Chapeau.

PS: diacre+"un-petit-peu-élitiste" ça sonne pas un peu contradictoire?
mais bon, l'élitisme est un ressenti qui vient de toi, Frost, donc peut etre est-ce extrapolé, ou simplement exagéré, ou simplement mal perçu,
ou simplement vrai :p
Ce type doit être d'une profondeur!

Szyra Nahim a écrit:
Ca me fait penser... il n'y a pas des chansons quand vous les écoutez qui vous font frissoner ?

Il n'y a pas de paroles, mais ça me fait frissonner quand même:

Enya_Carribean Blue



@ Szyra

Spoiler:


Spoiler:

ceci constituait ce qu'on pourrai taxer de flood, c'est donc peu apparent =) (on va dire: HS =)=)



Je pense que mes idées sont claires.. en fait non! je sais que c'est un peu brouillon, donc n'hésitez pas a demander des précisions, des ajouts toussa toussa =)
HS encore:
Spoiler:


BONNE NUIT! [size=7]


EDIT: j'ai quand même éditer plus de 5 fois ce message!! Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 626696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités, personnages, Marchombres?   Célébrités, personnages, Marchombres? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrités, personnages, Marchombres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Personnages
» Personnages antipathiques
» Fiches de personnages?
» Les prénoms des personnages
» Personnages des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: La Voie des Marchombres :: Autour de la Voie :: La Voie dans nos Vies-
Sauter vers: