La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cinéma, les films qui vous intéressent ?

Aller en bas 
+108
Ilùnaytari
Lilimace
Lieska
Battling
Tarja
Afeyaf
Nera
Chechilia
Nerual
Miaou Til' Plume
Alex
Elffeuer
Kaena
Alistair Wil' Wayard
Alyanna
Azuril
Serpeur
Félia
Ianthus
Remiel Til'Sando
Revan
Eledhwen
Murmure
Waz'bi
Pencho
Choup
Wenäria
Sasuki Eldwenn
Jonas
Nour
Dea
Ridz
Alev
mimimarga
Cécilix
Vayel
Magali
Dragou
Elhea
Mirwïn
Eleanor
Elyna...
Jinny
Mara
Cécile Caldin
Lor Oelian
Moustikos
Naliaena
Æziel Liweïa
Arya
Joséphine Caldin
La fée clochette
Ichtar
isaline caldin
Anaura Tallis
£une
scheakspire
Hope
Jilian
Perrin Al'Tear
Narja
Elurían Aeglir
Eejil
Elii'
Len Liv' Taga
Cassandre
Océane
Amelia
Elderas
Neji
Kahicha
Elenwë
Ellie Evan'yel
Sérêlys
Aliana
Ruby
Leslie
Osi
Ella gil' salin
Azanaëlle
letitan
Alkeron
Kyra Moïre
Sinistra Til'kian
Irya
Manoah
Akiro
Akino
céline
Ipiutiminelle
Slyckl
Qwan
Elanore
Hatchiko
Sorenn
Iris
Aniel Til'Illan
Aenea
stewilan
Aethera
Eleyra Leina
Imagination
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
Niamh Eïlaz
Yokosan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:58

Il a l'air super, y'a pas à dire... Par contre, je sais pas si vous connaissez la BD Aquablue... Mais au niveau du scénar', j'ai l'impression qu'ils s'en sont vraiment beaucoup inspirés, donc James Cameron a rien inventé du tout Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 460171 .

Après, vu que j'adore cette BD, je pense que j'adorerai le film Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 164517 !



PS: Je vais voir l'Imaginarium du Dr Parnassus MERCREDIIIIII Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Elenwë
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : L'Ilmen, la région au dessus des airs où sont les étoiles.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'oeuvre de Tolkien, Hobb, Bottero, Pullman...
Date d'inscription : 03/03/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:21

Un film vu en avant-première vendredi soir, Loup, de Nicolas Vanier.


Un film que je vous conseille, un film avec une musique superbe composée par Krishna Levy, le même compositeur que pour Le Dernier Trappeur, des paysages grandioses et tous filmés en pleine nature, par -50 pour une bonne partie du film, des acteurs qui ne jouent pas mais qui vivent leur propre quotidien, et bien sûr... des loups. <3

Nicolas Vanier est venu à la fin du film nous présenter en quelques mots son travail et répondre aux questions des spectateurs.
Et puis son mot final émouvant sur l'harmonie entre l'homme et la nature, en prenant appui sur le fait que ce petit peuple, les Evènes, est appelé à disparaître par l'industrialisation qui avance sur leur territoire et par la déforestation.
Ses mots qui expliquaient l'harmonie entre la protection qu'ont les Evènes pour leurs rennes comme une mère le fait pour son enfant, et le respect, voire la fascination qu'ils ont pour le loup. <3


Le site avec la bande-annonce:
http://www.loup-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:52

Avatar a l'aiiiiiiiiiir trooooooooooop bien. =)

L'Imaginarium du Docteur Parnassus ? Moi aussi je VEUX LE VOIR ! =D
<3.
Mais une copine m'a dit qu'elle avait été beaucoup déçu, ca fait peur. T_T

Loup a l'air ... Splendide. Vraiment.
Yaou.
... <3.
Magique, y'a pas a dire.

Beaucoup moins chou, mais quelqu'un a vu Tentation ? XD
J'hésite a aller le voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:57

Ouiiii moi je suis allée le voir.


J'ai bien aimée ... honnetement c'est le tome 2 (en livre) que j'ai le moins aimée du coup je m'attendais à un truc pas super franchement j'ai été surprise parce que je l'ai trouvée bien fait. Mais je crois que les avis sont entièrement partagés. Certains (de mes amis) ont adorés, d'autres pas trop ...

Petit commentaire qui n'a pas de rapport : Jacoooob Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Herz

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup Trop
Date d'inscription : 17/03/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:34

Avatar !!
Ce film ! J'ai tellement envie d'aller le voir, sa fait , quelques semaines que je saoule ma famille avec sa ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 506608
<3

L'Imaginarium du Docteur Parnassus !?
Lui aussi ! ,p
(Ma soeur crois que je veux aller le voir JUSTE pour Jonny mais c'est pas vrai ! [Quoi que ... ><] )

Loup ... Sa a l'air bien , j'en avait pas entendus parler ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 394131


Tentation , j'ai même pas envie d'aller le voir , il a juste été fait pour l'argent . Sa m'enerve !
[Bah oui , Robert P est plus aimé que Kristen S donc on ralonge , rajoute des moment où on le voit ... Et on coupe des scène où il y avait juste elle ...]
Tous ceux qui sont allé le voir on bien aimé mais bon . !

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 460171
Revenir en haut Aller en bas
Anaura Tallis
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Anaura Tallis


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Avec Vous
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout les Bottero...
Date d'inscription : 30/11/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:55

L'Imaginarium du Docteur Parnassus: Euh... Bah par définition, j'aime pas l'abstrait et le ... (je trouve plus le moooot T_T. C'est comme Alice au pays des Merveilles (Pouah!)), et le seul bon point du film (enfin, pour moi) c'est Jonnhy Depp (c'est vrai qu'il est craquant!

Avatar me plaît bien, mais je sais pas si j'irai le voir!

Et Loup... I me semble superbe *w*

Quant à Tentation... Je vais aller le voir, je crois, mais rien que pour rire. Sur un autre forum, dans une discussion, ce lien est apparu... Il est à mourir de rire! ^^
http://www.excessif.com/cinema/critique-twilight-chapitre-2-tentation-5535788-760.html#
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura.skyrock.com/
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:30

Trop fort, Anaura !
Particulièrement la fin :

Citation :
Au milieu de tout ça, les acteurs essayent de faire du mieux qu'ils peuvent, mais c'est mission impossible... On notera que Kristen Stewart fait la même tête pendant tout le film (mais avec les cheveux au vent et au ralenti), que Robert Pattinson continue de jouer son rôle de vampire végétarien et torturé (mais avec les cheveux au vent et au ralenti)... Parce qu'ils le valent bien ! Taylor Lautner, lumineux, s'en sort plutôt bien, sans toutefois livrer une performance légendaire...

Sinon, vous aurez deux heures pour résoudre cette question cruciale : qui, mais qui donc, d'Edward ou de Jacob, a les plus beaux abdos ?

x)

J'veux le voir rien que pour les éclats de rire assurés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:22

Les policiers?? Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 964183

*J'ai été voir Twilight Samedi soir, j'ai lu les livres et j'ai trouvé que les producteurs s'en été bien tirés...

En revanche, je trouve les loups peu crédibles. Enfin..on imagine pas une seconde qu'ils soient réels...Pourtant, le cinéma est capable de faire de bons effets spéciaux (les ours d'à la croisée des mondes sont plus crédibles par exemple !)

Après, il y a des scènes qui ont fait hurler de rire la salle.
Ex: la vision d'Alice de Bella en vampire qui gambadent joyeusement à côté d'Edward.


*Du côté de Loup, je veux le voir!!!! J'avais adoré le dernier trappeur alors...

*Et je veux aussi voir Avatar XD. Comme Maxime aussi...Beh on ira certainement le voir bientôt.

*Quant-au dernier film dont vous parlez, j'en ai pas entendu parler XD

Et, un dernier truc, vous conaissez le jeu vidéo Prince of Persia ? Parce qu'ils vont visiblement en sortir en film ...par le réalisateur de Pirates des Caraïbes. Ca devrait rendre bien !

EDIT: Et l'article d'Anaura sur Twilight est exellant !
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:07

Waow ! Je me rends compte que j'ai plein de trucs à écrire ici !!

Alors, déjà, l'Imaginarium du dr Parnassus... J'avoue que je m'attendais pas du tout à ça. C'est complétement décalé. Et en sortant, j'étais incapable de dire si j'avais aimé ou pas.
Bon, déjà un bon point, c'est visuellement merveilleux. Et vu le scénario, il fait immanquablement réfléchir. Donc au final, rien que pour ça, c'est un super bon film.

Ensuite, ceux qui veulent juste de la disctraction, je vous le conseille pas particulièrement.



Twilight, je suis pas allée le voir, et honnêtement je pense pas que j'irai. Pareil que toi Aliana, je trouve que les loups sont bidons. Regardez Aslan dans Narnia, on dirait vraiment un lion, au moins ! Là on voit clairement que ce sont des effets spéciaux.


Prince of Persia, j'ai vu la bande-annonce, il a pas l'air extraordinaire... M'enfin au début, personne ne croyait au succès de Pirates des Caraïbes. On verra bien, je pense que j'irai le voir. La différence, c'est que cette fois, Johnny ne sera pas là pour les sauver Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 460171 ...


Pour finir, Sally, tu viens de me conforter dans mon idée qu'il te faut un averto >< .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
isaline caldin
Curieux
Curieux
isaline caldin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Ici ou ailleurs
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero; Entre chiens et loups, Les Revenants, Azilis, Eragon, Le Combat d'Hiver, Ensemble c'est tout.
Date d'inscription : 11/11/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:56

Avatar? C'est vrai que ça a l'aire super! J'irai surement le voir bieentoooooot!
Et sinon, je sais pas si vous connaissez, mais moi, j'aimerai bien aller voir "Oscar et la dame rose", c'est tiré d'un livre, et ça me dit bien!!!
Moi, pour tout vous dire, j'ai même pas lu Twilight! J'ai décidé que je le lirai quand ça sera passé de mode, rien que pour être à contre-courant! Na!
Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 16329
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:56

Oscar et la dame rose, je VEUX le voir !
Il avait super bien adapté Odette tout le monde, alors... ^^

=)

Pour Twilight, j'ai eut plein de bonnes retombées. x)
J'irais peut-être le voir avec Szyra !

Pour l'Imaginarium du dr Parnassus, j'ai eut des mauvais commentaires, c'est certainement parce qu'il ne s'attendait pas a ca.
M'enfin. =)
Je le regarderais en DVD, je pense... ^^


J'ai vu le concert... Et Yaou.
C'est magnifique !
Drole, beau, harmonique, sublime, superbe... Je continue ?
Sincèrement, il est a voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 27
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:05

Twilight...

Vendredi soir, on est allées le voir avec deux amies.
J'explique : On faisait que de se marrer tellement c'était parfois ridicule, et les gens nous lançaient des regards noirs...
Genre, la caméra qui tourne 40 fois autour de Bella en montrant exactement les mêmes angles de vue, avec, derrière, "It's the possibility..." x)
Puis, oui, la scène avec Bella vampire galopant avec Edward genre le Magicien d'Oz...
xD.

Clara... Trop fort x)

Je suis peut-être un peu trop critique, n'empêche que là j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:37

Leslie, on est deux ! Sauf que nous c'était toute la salle qui riait aux éclats tellement c'était ridicule (bon on n'était pas super nombreux non plus ^^)

Donc, si vous voulez allez voir un film où vous vous marrez toutes les 5 min, allez voir Twilight, c'est pas si souvent qu'on peut rire du ridicule d'un film Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 506608
Une amie est même allée le revoir avec nous, juste pour l'ambiance ^^
Moi sérieusement, j'ai adoré... Me marrer Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 153451

Et le Concert, oui je vous le recommande.
(Même si ils auraient pu apprendre au chef d'orchestre de vrais gestes de direction Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 311797, parce que la "violoniste" ça passe, ses gestes sont corrects si on oublie l'archet où ça bugue de temps en temps, mais le chef d'orchestre ><)
C'était le défaut du film Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 609790
Bah oui j'entends tout le monde dire qu'il est super, faut quand même lui trouver des points faibles Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 311797
Revenir en haut Aller en bas
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:42

Twiligth... Bof bof. J'ai lu le premier, et regarder le film, et le 2 ne m'attire pas du tout.

Avatar, un peu plus, bien que l'histoire me paraisse un peu nulle.

Et Prince Of Persia, oui bien sûr =) Même le jeux vidéo à des effets spéciaux pourri et un peu bizarre, mais j'irai le voir !

Et vous avez entendu parler de la Route ? Tiré d'un roman de Cormac McCarthy ? Il a l'air super ! Et j'attend aussi avec impatience que le livre sorte en français !
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:09

Citation :


Sinon, vous aurez deux heures pour résoudre cette question cruciale : qui, mais qui donc, d'Edward ou de Jacob, a les plus beaux abdos ?


Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 506608 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 506608 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 164517
JACOOOOOOOOOOOB!!!!!!!!!!! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225

*sort*

A part ça, à la scene où lesuperficiel bel Edward et la dépressive douce Bella jouent à la petite maison dans la prairie courent, tous deux lumineux vampires eclaboussant de lumière la clairière alentour, moi j'attendais q'une chose: qu'elle se tole! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 *

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:16

Ichtar a écrit:
Citation :


Sinon, vous aurez deux heures pour résoudre cette question cruciale : qui, mais qui donc, d'Edward ou de Jacob, a les plus beaux abdos ?



Les deux, c'est de la mousse au chocolat fondu !
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette
Esquisseur de l'Imaginaire
Esquisseur de l'Imaginaire
La fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre et l'esprit ailleurs...
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Michel Strogoff ainsi que Peter pan et le petit Prince
Date d'inscription : 15/06/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:27

Hatchiko a dit :
Citation :
Oscar et la dame rose, je VEUX le voir !
Moi zaussi!!!

Ichtar ... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 506608


Je n'ai pas très envie d'aller voir Loups même si j'avais apprécié le dernier trappeur , par contre je suis en bonne voie pour louper "Le Concert" et cela ne me plait pas du tout ^^

J'ai vu Arthur et les Minimoys la semaine dernière et quand on n'attend rien de lui on s'amuse bien... ( il y a tout de même quelques jolis tableaux )

Avatar ... il a l'air d'en jeter ! Je verrais vos avis (eh oui vous êtes mes nouveaux petits reporters personnels^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:15

Len Liv Taga a écrit:
Les deux, c'est de la mousse au chocolat fondu !

Pff, tu sais pas c'qui est beau, toi! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 16329
Jacob l'est magnifique torse nu Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 . Edward par contre... pale

(fin, c'est pas difficile de choisir, vu que le vampire n'as PAS d'abdo^^)

Sinon, La dame rose m'a l'air très beau. J'ai déjà entendu des extraits...magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:25

J'ai vu Avatar Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 964183 .

Waow. Il est... Waow. J'ai pas de mots pour en parler. C'est 2h40 de pur voyage. Passer du rire aux larmes et toujours dans cet emerveillement visuel... c'est... waow !!

Et dire que je ne l'ai même pas vu en 3D - ma mère peut pas à cause de ses yeux... Du coup j'ai un excellent prétexte pour retourner le voir Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 551225 !

Sans conteste un des meilleurs films que j'aie jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Joséphine Caldin
Curieux
Curieux
Joséphine Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : devant l'ordi à l'auberge du monde.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tous ceux de Pierre; Entre chiens et loups; Allana; et pleins d'autres...
Date d'inscription : 21/11/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:29

Bonjour à tous !

Y a une sacré tartine de films qui faut que j'aille voir avec mon amie Isaline :

-En premier bien sûr Avatar (en si c'est WAHOU ! comme dit Laure double raison d'y aller)

-Loup de Nicolas Vanier

-Oscar et la Dame Rose

-Le Concert ( y paraît que c'est supers)


Il ya aussi un film qui est sortit lui depuis longtemps que j'aimerais voir :
-Amadeus (sur la vie de Mozart, ma prof de piano m'a dit que les musiques étaient supers)

Sinon dans la rubriques des films que j'adore Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 971174 il y a :
-Titanic
-La grande vadrouille
-Les visiteurs
..et d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Arya


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Là où je peux Rêver et lire en toute tranquilité...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'Héritage, la Quête d'Ewilan, les Chevaliers d'Emeraude, et la saga de Stephenie Meyer :) (J'aime beaucoup aussi Chroniques des Temps Obscurs ^^)
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:28

Faut que j'aille voir Avatar avec Eejil,
Mais ma mère veut pas nous y amener....
Elle dit que ça fait trop peur T_T

*Je sais, ma mère est parfois bizarre --' *

Je veux aller voir Avatar Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 880741
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:03

J'ai vu Amadeus en cours de musique.. et franchement, je n'ai pas trop aimé. Cela dit.. ce n'est que mon avis =)

Et j'ai été voir Avatar, en 2D, malheureusement, et il est vraiment bien ! La motion-capture est super bien faite =) Si vous comparez avec la Légende de Beowulf, par exemple, y 'a pas photo =) Et un ami l'a vu en 3D a Lausanne, et... Il veut y retourné tellement c'était bien :D

Allez le voir Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 572951
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Arya


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Là où je peux Rêver et lire en toute tranquilité...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'Héritage, la Quête d'Ewilan, les Chevaliers d'Emeraude, et la saga de Stephenie Meyer :) (J'aime beaucoup aussi Chroniques des Temps Obscurs ^^)
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:22

Je pense que je vais harceler ma mère....
A moins que mon père sera plus facile à convaincre??

Même si ça sera qu'en 2D je veux y aller XD

Et un autre film me fait vraiment envie; même s'il n'est pas encore sorti ^^' C'est Alice au pays des merveilles avec Johnny Depp^^ (non, ce n'est pas lui qui joue Alice XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:54

Avatar ? Faire peur ? Mon frère m'a pas dit ça xD

Et puis, c'est en 3D, chez "nous" Arya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:16

Non franchement, Avatar ne fait pas peur. Les scènes de combat sont très bien tournées, il n'y a jamais d'excès de violence car elle reste toujours suggérée. Et le message est extrêmement fort.

Je devais y retourner cette après-midi, avec Frost, mon père, ma belle-mère et compagnie, pour le voir en 3D, on avait convenu de ça hier... Il y avait des scéances à peu près toutes les heures de la journée. Sauf que mon père et ma belle-mère sont partis faire des courses ce matin. Même pas des courses de Noël, non, juste des courses pour acheter de la bouffe, style à Carrefour ou Auchan. Ils étaient déjà partis quand on s'est levés, Frost et moi - bon d'accord, il était déjà midi, mais apparemment ça faisait déjà un bout de temps. Ils sont rentrés à 15h15. Plus de quatre heures pour faire des courses de première nécessité, merde !!!
Et ensuite, je vais voir mon père, je lui demande posément si on va à la scéance de 17h, et il me répond assez sèchement qu'on verra parce qu'ils ont rien fait aujourd'hui et qu'il veut aller voir sa mère.

Putain de société de consommation de merde.

J'en ai marre.

Désolée pour le coup de gueule, fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les films qui vous intéressent ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous recommanderiez à un(e) novice inculte en cinéma
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Les livres de PB en films ??
» Films stressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: