La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cinéma, les films qui vous intéressent ?

Aller en bas 
+108
Ilùnaytari
Lilimace
Lieska
Battling
Tarja
Afeyaf
Nera
Chechilia
Nerual
Miaou Til' Plume
Alex
Elffeuer
Kaena
Alistair Wil' Wayard
Alyanna
Azuril
Serpeur
Félia
Ianthus
Remiel Til'Sando
Revan
Eledhwen
Murmure
Waz'bi
Pencho
Choup
Wenäria
Sasuki Eldwenn
Jonas
Nour
Dea
Ridz
Alev
mimimarga
Cécilix
Vayel
Magali
Dragou
Elhea
Mirwïn
Eleanor
Elyna...
Jinny
Mara
Cécile Caldin
Lor Oelian
Moustikos
Naliaena
Æziel Liweïa
Arya
Joséphine Caldin
La fée clochette
Ichtar
isaline caldin
Anaura Tallis
£une
scheakspire
Hope
Jilian
Perrin Al'Tear
Narja
Elurían Aeglir
Eejil
Elii'
Len Liv' Taga
Cassandre
Océane
Amelia
Elderas
Neji
Kahicha
Elenwë
Ellie Evan'yel
Sérêlys
Aliana
Ruby
Leslie
Osi
Ella gil' salin
Azanaëlle
letitan
Alkeron
Kyra Moïre
Sinistra Til'kian
Irya
Manoah
Akiro
Akino
céline
Ipiutiminelle
Slyckl
Qwan
Elanore
Hatchiko
Sorenn
Iris
Aniel Til'Illan
Aenea
stewilan
Aethera
Eleyra Leina
Imagination
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
Niamh Eïlaz
Yokosan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Wenäria
Curieux
Curieux
Wenäria


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : A quelques pas d'ici, derrière l'arbre Passeur
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les livres de Pierre, en particulier la Trilogie du Pacte des Marchombres ; Les Bannis et les Proscrits de James Clemens ; Maudites de Michelle Zink.
Date d'inscription : 13/03/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:34

Pas .. Pas .. Pas de Viggo Mortensen !?

ENFER ! DAMNATION ! BLASPHÈME !

Non mais. J'ai ha^te de voir ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looking-for-truth.skyrock.com
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:16

Euh... C'est pas au cinéma, je peux en parler quand même ? xD

J'ai redécouvert hier un film magnifique : In the Mood for Love de Wong Kar Wai.
Je l'avais déjà vu mais c'était il y à trèèèès longtemps et je ne me souvenais que de la musique -hypnotique et tellemnt belle.
C'est juste énorme, je ne sais pas quoi dire pour vous le décrire, je... allez le voir... tout de suite... maintenant... Et après vous pourrez peut-être m'aider à le qualifier pare que là, je sèche...

Ah si, deux trucs : il FAUT le voir en VO (chinois (cantonais je crois)) et c'est très triste.

Mais, 'tain, qu'est-ce que c'est beau Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 964183 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 880741

Et pour rester dans le sujet du topic, je vais aller voir X-men lundi et ça a l'air bien cool -moins que Harry Potter mais quand même ! Quelqu'un l'a vu ?

Désolée pour le post décousu et un peu inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Initié
Initié
Pencho


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur de grandes plaines blanches
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Bilbo le Hobbit
Date d'inscription : 06/06/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:04

Oh owi, the Hobbit, bientôt ! Je l'attend avec une impatience folle et, qui sait, peut être y aura t il d'autre film, adaptation, par la suite...

Spoiler:

X-men, on m'en dit que du bien, mais après le dernier qui était nul de chez nul, j'hésite un peut.

Je veux voir Kun fu Panda 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://delothya.frenchboard.com/
Waz'bi
Curieux
Curieux
Waz'bi


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Ici, ou peut-être là-bas ! Si tu estimes que je suis pas assez précis, trouve moi !
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:24

Pencho a écrit:
X-men, on m'en dit que du bien, mais après le dernier qui était nul de chez nul, j'hésite un peu.
Les origines de Wolverine ?
Jl'ai trouvé pas mal :p

Sinon, 'faut aussi que j'aille voir Kung Fu Panda 2, la BA m'a bien fait marrer, même plus que le n°1 (même si ça reste une BA).


Et j'attend également 2 ans avoir de voir 2012, histoire d'avoir des principes Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 506608


Dernière édition par Waz'bi le Ven 10 Juin 2011 - 18:26, édité 1 fois (Raison : Rajout d'citation ;))
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Curieux
Curieux
Murmure


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Parmi les caresses du vent.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres et les autres séries de Pierre Bottero, Robin Hobb, Crinière au Vent de Françoise Bourdin ; A la croisée des Mondes de Philip Pullman. Les Harry Potter, le Livre des Etoiles, L’Héritage. L’Acide Sulfurique, de Nothomb. Le SDA. L’Elue de Lois Lowry, Le Clan des Otori, ...
Date d'inscription : 04/06/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:39

Lol j'ai pas été voir le X-men origins, on m'avait prévenue qu'il était nul, comme ça pas déçue :P mais je veux aller voir le dernier il a l'air génial !
Et je veux aussi voir Kung Fu Panda.
Et fast and furious 5, même si c'est pas très philosophique '^^
Et Bilbooo le Hobbit !!!!!!!!!! Sans Viggo, j'avoue, ça gâche un peu le plaisir Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 977126 mais bon...on va pas chipoter ^_^

Mes derniers films en date... A la télé, Remember Me, avec Rob' Pattinson, j'avais un petit a priori parce que...Twilight. Mais en fait, c'était vraiment bien. La fin surtout, en fait. Magnifique.
Et du coup, puisque j'allais pas m'arrêter en si bon chemin, je suis allée voir De l'eau pour les éléphants, et c'était...wow, trop beau !
Et aussi...l'Agence. Géniallissime !
Bon, j'arrête là ma liste, je suis complètement cinéphile, mais malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment, alors qu'il y en a plein que je voulais voir. Bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:11

Euh... Moi j'ai quand même bien aimé les X-men. Autant la trilogie de base que celui sur Wolverine... c'est grave docteur ??

Et, maintenant que j'y pense, dites moi si je me trompe mais, quand Bilbo est pari faire son voyage, son "aller et retour", Aragorn c'était pas un gamin ? Je ne me souviens plus de sa date de naissance ni de celle de Bilbo mais il me semble que le hobbit a au moins trente ou quarante ans de plus que le rôdeur, non ? Du coup, ça serait normal que Viggo n'y soit pas parce que lui, il n'a pas vraiment rajeuni depuis le SDA xD !
Je raconte peut-être des conneries grosses comme mon chat mais ça me semblait évident.

Et sinon, est-ce que quelqu'un a vu Thé Tree of Life ? Je voulais y aller mais j'ai pas eu le temps. C'est si soporifique que ça ?
Ah il faut aussi que je voie enfin Requiem for a Dream et 21 grammes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:22

Choup a écrit:
Et, maintenant que j'y pense, dites moi si je me trompe mais, quand Bilbo est pari faire son voyage, son "aller et retour", Aragorn c'était pas un gamin ? Je ne me souviens plus de sa date de naissance ni de celle de Bilbo mais il me semble que le hobbit a au moins trente ou quarante ans de plus que le rôdeur, non ? Du coup, ça serait normal que Viggo n'y soit pas parce que lui, il n'a pas vraiment rajeuni depuis le SDA xD !

Après vérification, Aragorn est né en 2931 du troisième Âge et Bilbo en 2890, donc il ont effectivement 40 ans d'écart et Aragorn n'a donc qu'une dizaine d'années au moment où se déroule l'intrigue du Hobbit, et est donc en train de se la couler douce à Imladris.

Par contre si j'évoquais Viggo Mortensen, outre par volonté de faire réagir ses grandes admiratrices, c'est parce qu'il avait été question, à un certain moment, que le premier volet, et éventuellement le début du second, se concentre sur ce qui est effectivement raconté dans le livre de JRR Tolkien, et que l'autre partie soit concentrée sur ce qu'il advint lors de la période entre Bilbon et le SdA. Si ç'avait été le cas, alors Aragorn aurait pu intervenir, lors de la narration de la garde de la Comté par les Rôdeurs, par exemple, ou plus sûrement lors de son expédition, d'abord avec Gandalf, puis seul, afin de trouver Gollum, dans la recherche de l'Anneau.


Tiens, tant que j'y pense, je crois l'avoir déjà signalé quelque part, mais pour les fans de Tolkien, deux films ont été faits par des amateurs à propos de la Terre du Milieu, Born of Hope, qui montre le vie des Dunedain à l'époque de la naissance d'Aragorn, et Hunt for Gollum, qui évoque la chasse menée par Aragorn pour mettre la main sur Gollum, évoquée plus haut.
Pas forcément très long, ni avec des effets spéciaux géniaux, mais pour des trucs faits "à la main", c'est quand même super bien faits !
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Eledhwen
Curieux
Curieux
Eledhwen


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout Bottero, L'Etranger de Camus, Sur la Route de Jack Kerouac, L'Attrape-coeurs de Salinger, L'Ecume des Jours de Vian
Date d'inscription : 29/11/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 2:35

Je voulais conseiller de ce film que j'ai vu il y a un mois je crois: Le Discours d'un Roi.

Whaou... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 971174
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:59

Elurian (désolée, je n'arrive pas à faire le i avec accent aigu Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 311797 ), aaaaah, d'accord, je n'avais pas compris ! Du coup ma remarque qui me semblait tellement brillante ne sert plus à grand chose xD. Merci de m'avoir éclairée !

Hier j'ai vu Fair Game que je n'avais pas eu le temps de voir au ciné. C'est très très bien. Assez terrible de voir les ravages que peuvent faire les journaux et les mensonges d'un gouvernement prêt à tout pour ne pas perdre la face...
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:48

The Tree of Life ?

L'article qui en vaut la peine. Même si (surtout? xD) c'est Fabrice qui l'a écrit.

Mon ressenti... Un film un peu longuet (sur la fin). Un film qui offre de belles perspectives de réflexions, sur la vie, la mort, sur la place de chacun dans le monde, du monde lui-même, de la relation père-fils, de l'Univers dans ses extrêmes. Une simplicité feinte.

Un film à analyser tellement la recherche est formidable. Mais si on est comme moi et qu'on aime pas analyser un film la première fois qu'on le voit... Bah il est déstabilisant. Parce que j'ai eu l'impression d'avoir rien compris en sortant. Mais après débats, partages, et invocations d'images marquantes, ça finit par aller mieux. ;)

Si vous voulez voir des très belles relations et des fils tendus aussi bien à l'intérieur que dans le Dehors de chaque chose, foncez.

Amateurs d'actions, d'effets spéciaux et sensations fortes, foncez. (Oui dans le mur devant vous, pas votre ciné préféré! xD) (et puis la religion merde non pas au cinéma quoi!!!)

Si vous sortir du carcan habituel, foncez.

Une Ode à l'Ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 2:15

Je plussoie intégralement mon Amoureux : The Tree of Life est un très beau film mais il faut être en mesure de le recevoir.

Ceux qui hésitent, lisez la critique de Fabrice [Colin] dont Thibaut vous a filé le lien : elle est parfaite.

Et On va voir Kung-Fu Panda 2 samedi prochain =P !

[Elu', un jour, je regarderai ces films. Ca fait trop longtemps que j'en ai envie x) .]
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:20

Non mais sérieusement, qu'est-ce que viennent faire Legolas et Galadriel dans Bilbo ? Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 351995
Moi je n'ai pas si hâte que ça, je sens que ça va être l'occasion de bien m'énerver contre Peter Jackson... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 966811

Et même si Aragorn-il-é-trop-booooo, il n'a rien à y faire non plus. On parle de Bilbo quoi, zut ! x)


Elurían Aeglir a écrit:
Par contre si j'évoquais Viggo Mortensen, outre par volonté de faire réagir ses grandes admiratrices, c'est parce qu'il avait été question, à un certain moment, que le premier volet, et éventuellement le début du second, se concentre sur ce qui est effectivement raconté dans le livre de JRR Tolkien, et que l'autre partie soit concentrée sur ce qu'il advint lors de la période entre Bilbon et le SdA. Si ç'avait été le cas, alors Aragorn aurait pu intervenir, lors de la narration de la garde de la Comté par les Rôdeurs, par exemple, ou plus sûrement lors de son expédition, d'abord avec Gandalf, puis seul, afin de trouver Gollum, dans la recherche de l'Anneau.

J'avais également entendu parler de ça. Et donc ça ne se fera pas ?
Tu veux dire qu'ils vont faire deux films juste sur l'histoire de Bilbo ? Eh ben... ça risque de trainer en longueur ! -_-''

Bref, on verra bien, mais franchement je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel. Je pense que ça aurait été un peu différent si Guillermo Del Toro était resté sur le projet.



Sinon, Kung-Fu Panda 2 samedi, effectivement =D



EDIT : J'viens de trouver ça sur Jrrvf, qui ne fait que confirmer mes appréhensions :
Citation :
La présence confirmée d'Orlando Bloom pour incarner son célèbre personnage de Blondefeuille, pâle et insipide adaptation du Legolas de Tolkien, pose certaines questions.
Notamment si on met en parallèle l'absence de casting pour le personnage de Bard l'archer, le fameux tueur de Dragon...

Pas de Bard, retour de Legolas... Est-ce que l'insatiable Peter ne nous concocterait pas une pirouette adaptative du style "j'échange un archer par un archer, et Legolas nous débarrasse du dragon" ?...

Ce ne serait même pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:40

Ipiutiminelle a écrit:
EDIT : J'viens de trouver ça sur Jrrvf, qui ne fait que confirmer mes appréhensions :
Citation :
La présence confirmée d'Orlando Bloom pour incarner son célèbre personnage de Blondefeuille, pâle et insipide adaptation du Legolas de Tolkien, pose certaines questions.
Notamment si on met en parallèle l'absence de casting pour le personnage de Bard l'archer, le fameux tueur de Dragon...

Pas de Bard, retour de Legolas... Est-ce que l'insatiable Peter ne nous concocterait pas une pirouette adaptative du style "j'échange un archer par un archer, et Legolas nous débarrasse du dragon" ?...

Ce ne serait même pas surprenant.

Ah oui, je commence effectivement à avoir très peur...
En fait, ça referait comme Glorfindel et Arwen cette histoire Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 351995
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Pencho
Initié
Initié
Pencho


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur de grandes plaines blanches
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Bilbo le Hobbit
Date d'inscription : 06/06/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:26

Citation :
Les origines de Wolverine ?
Jl'ai trouvé pas mal :p

Bah en fait, comparé à la véritable histoire de Wolverine, y'a beaucoup de n'importe quoi dans le film, pour ça, mais sinon, niveau graphisme et tout, oui, il est potable ^^

Kun fun panda 2 .. il va bien falloir que je trouve le temps d'y aller ! xD La bande annonce était mortelle, et après le 1, j'espère qu'il n'y aura pas de déception =)

Citation :
Moi je n'ai pas si hâte que ça, je sens que ça va être l'occasion de bien m'énerver contre Peter Jackson...

Y'a toujours occasion, même avec les films qu'il a déjà fait, pourtant très beau, il y a plein de point que l'on pourrait reprendre, mais c'est des adaptations malheureusement, personne ne fera jamais des films avec l'ensemble des informations des livres, l'ensemble des personnages... etc ( hum .. dommage TT )

En tout cas, moi j'attend beaucoup du film Bilbo. Tout simplement car j'adore ce livre, et que si jamais il ne répond pas à ( au minimum ) 99% de mes attentes, je lui fait recommencer le film xDD


Ta trouvaille sur Jrrvf Ipiu me fait particulièrement peur ! ><
J'aimerais bien qu'il aille faire un tour au fan club officiel de LOTR pour voir comment son scénar ce ferait démonter \o/ J'aimerais bien quelque chose qui sorte du " mouais beau décors mais histoire nul " alors s'il commence comme ça ..

* va finir de déprimer ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
http://delothya.frenchboard.com/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:51

Info contredite, il semblerait finalement que quelqu'un ait été engagé pour jouer Bard.
So... wait and see ^^'


Kung Fu Panda 2 hier soir.
Absolument génial ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 551225
Pas du tout déçue par rapport au premier, au contraire. C'était en 3D et (à part le prix de la place) pour une fois c'était justifié, ça a bien servi le film, les images étaient vraiment magnifiques <3 Et Po est toujours aussi drôle ! ^^
Vous pouvez donc courir le voir sans appréhension aucune ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 460171
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:22

Je plussoie pour Kung-Fu Panda 2 , vu en VO samedi soir avec Ipiu ! J'ai déjà hâte d'y retourner (avec ma mère, en VF, pour faire la comparaison ^^ .) Il est vraiment excellent, très drôle et avec un vrai beau message. A mettre sur le podium des meilleurs films d'animations, à la même marche que le premier volet.

Courez donc vite le voir Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 626696 !

[Et demain vous aurez droit à la critique de X-Men Origins ;) .]
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:29

"Xmen Commencement", Laure, non ?

Si j'ai bien aimé les autres xmen, et ait été agréablement surpris par Origins, je suis plutôt déçu par "commencement".
Personnellement je trouve les personnages peu crédibles (pas les acteurs hein, les personnages), les combats plus que moyens, et surtout, surtout, je me demande comment les scénaristes peuvent être assez bêtes pour créer de telles incohérences entre "Commencement" et les autres xmen -___-.

En spoiler pour ceux qui l'ont déjà vu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:59

Sorenn, je suis carrément d'accord avec toi !
Y'a des incohérences de malade ! On sent qu'ils ont montré certains passages justes pour faire dans le spectaculaire sans se préoccuper une seconde de savoir si ça collait avec ce qui avait été fait avant (enfin, après, dans l'histoire mais avant dans le... 'fin bref --")

Spoiler:

À part ces gaffes, le film en lui même est plutôt sympa quand même. Ca reste un bon gros film de super héros.
Et j'ai juste A-DO-RE magnéto ! L'est trop beau ^^

Sinon, Kung Fu Panda, j'ai pas encore vu le premier Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 311797
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Initié
Initié
Pencho


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur de grandes plaines blanches
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Bilbo le Hobbit
Date d'inscription : 06/06/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:11

Citation :
Info contredite, il semblerait finalement que quelqu'un ait été engagé pour jouer Bard.
So... wait and see ^^'

Ipiu arrête de me faire peur ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 977126 La présence de Brad me rassure * si c'est vrai *

Citation :
C'était en 3D et (à part le prix de la place) pour une fois c'était justifié, ça a bien servi le film, les images étaient vraiment magnifiques <3

Vu en 2D car je me disais que, comme toujours, la 3D ne servirait absolument pas le film ... et tu me dis quelle l'a servit ?! xD bon bah j'ai plus qu'à y retourner ! mais en même temps, ce film est superbe, j'ai adorée.

Sorren je tiens juste à dire ceci : X-MEN ORIGINS EST NUL DE CHEZ NUL ! Alors si en plus ils n'arrivent pas à tenir un scénario correcte et cohérent sur deux films .. bravo la suite ! Xavier va naître en fauteuil ?

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 307402

Revenons à l'histoire véritable et envoyons leur une copie corrigé de leur scénario u_u"

Citation :
Sinon, Kung Fu Panda, j'ai pas encore vu le premier


Oula, grave erreur ! Regarde vite, tu vas a-do-rée c'est obligé Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 164517

En suite pour ce qui est des films que j'aimerais .. une bonne ( je dis bien bonne è_é ) adaptation au cinéma des Assassin's creed avec une bonne ( je redis bien bonne ) histoire, mais en me fiant au livre écrit autour de ses jeux et assez agréables à lire, personnellement j'ai bien aimée,ils devraient pouvoir faire un scénario potable je pense. Le meilleur serait un film à la Final Fantasy Advence Children, entièrement fait de dessin, et vue la qualité de leur spot promotionnel, je pense qu'ils pourraient ! ( avec l'argent et le temps T_T ) voilà parenthèse inutile mais ... mais je veux! un jour .. où l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://delothya.frenchboard.com/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:23

Pencho a écrit:
La présence de Brad me rassure * si c'est vrai *

Manquerait plus qu'Angelina... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 852900











Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 77546
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:41

Je vais sûrement me le louer cet aprèm (le Panda), histoire de me détendre après cinq heures de SES Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 460171
Et, moi aussi, Brad me rassure xD mais j'aime pas Angelina Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 67734
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:45

Arrêtez de parler de Brad, ça me donne des sueurs froides ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 964183
Non parce que j'aime bien Brad Pitt hein, mais pas dans le SdA !!! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 311797
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:48

Arrête d'être aussi réac', Mamie... Brad avec les cheveux longs blond platine et des collants verts =DD ! Non ?

Non xD .

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 506608

Choup, tu nous diras ce que tu en as pensé ?

Spoiler:

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 626696 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 79820
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:52

Mais siiiiiiiiiiii Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 153451 !!!!
Avec des oreilles d'elfe et des pieds de hobbit ! Ca ferait un elfit Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 618211 ou un hoblfe !!!!!!!!! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 974416 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 974416 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 974416

Pardon, j'ai pas pu résister xD
Et, oui, je sors => ...


Edit : oui, oui, je vous dirai ça ! D'ailleurs il pleut plus donc je vais surempent aller me le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:41

Je viens de voir Une séparation, film iranien réalisé par Asghar Farhadi.

Si ce n'est pas le film du siècle, notamment je n'ai pas trouvé le scénario transcendant, et la fin peut laisser un sentiment d'inachevé, il a néanmoins le mérite de nous faire découvrir un autre face d'un pays devenu plus réputé pour ses recherches nucléaires que pour ses artistes et cinéastes.
On oublie la politique internationale et le voile intégral (enfin presque), et on entre dans l'Iran d'aujourd'hui, avec ses classes sociales et ses difficultés du quotidien.
Je n'y connais pas grand chose en cinéma, mais je n'ai rien trouvé à redire sur les acteurs et la façon dont ça a été filmé.

Pas forcément à voir si on est d'une humeur noire, même si ce film, Ours d'Or à Berlin cette année, n'est pas résolument pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les films qui vous intéressent ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous recommanderiez à un(e) novice inculte en cinéma
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Les livres de PB en films ??
» Films stressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: