La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cinéma, les films qui vous intéressent ?

Aller en bas 
+108
Ilùnaytari
Lilimace
Lieska
Battling
Tarja
Afeyaf
Nera
Chechilia
Nerual
Miaou Til' Plume
Alex
Elffeuer
Kaena
Alistair Wil' Wayard
Alyanna
Azuril
Serpeur
Félia
Ianthus
Remiel Til'Sando
Revan
Eledhwen
Murmure
Waz'bi
Pencho
Choup
Wenäria
Sasuki Eldwenn
Jonas
Nour
Dea
Ridz
Alev
mimimarga
Cécilix
Vayel
Magali
Dragou
Elhea
Mirwïn
Eleanor
Elyna...
Jinny
Mara
Cécile Caldin
Lor Oelian
Moustikos
Naliaena
Æziel Liweïa
Arya
Joséphine Caldin
La fée clochette
Ichtar
isaline caldin
Anaura Tallis
£une
scheakspire
Hope
Jilian
Perrin Al'Tear
Narja
Elurían Aeglir
Eejil
Elii'
Len Liv' Taga
Cassandre
Océane
Amelia
Elderas
Neji
Kahicha
Elenwë
Ellie Evan'yel
Sérêlys
Aliana
Ruby
Leslie
Osi
Ella gil' salin
Azanaëlle
letitan
Alkeron
Kyra Moïre
Sinistra Til'kian
Irya
Manoah
Akiro
Akino
céline
Ipiutiminelle
Slyckl
Qwan
Elanore
Hatchiko
Sorenn
Iris
Aniel Til'Illan
Aenea
stewilan
Aethera
Eleyra Leina
Imagination
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
Niamh Eïlaz
Yokosan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:19

J'irai peut-être le voir avec ma maman, pour une fois qu'elle veut aller au ciné ^^. Mais après le bac quand même !

Et, ça y est ! J'ai vu le premier panda \o/ !!
... et c'est trop bien !!!! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225
Franchement, je me suis bidonnée presque du début à la fin ! C'est vraiment trop drôle, les répliques sont bien trouvées, le timing est juste parfait (vu en vo, je ne sais pas ce que ça donne en vf).
En plus, visuellement, ça claque - comparé aux Shrek qui sont du même studio, ça n'a rien à voir ! Même le plus récent qui est normalement le plus abouti techniquement paralant (parce que le scénario --") n'arrive pas à la cheville de Po ! Les décors sont superbes, les personnages bougent super bien (ils ont dû s'éclater à faire rebondir la graisse du panda xD) ; le seul truc négatif côté visuel c'est les dents du méchant Taï Lung... Je sais que c'est bizarre de chipoter sur ça mais il en a vraiment trop et trop bien alignées, on dirait un dentier Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 67734
Et Po est juste trop mignooooooooon Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 971174 à mourir de rire même !
La bataille "finale" est énorme, "topissime", Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 506946

Je crois que je m'étais pas autant marrée devant un film depuis le Astérix de Chabat, c'est dire Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 164517

Merci les gens pour la découverte Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 880741
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:39

X-Men le Commencement...

Je m'attendais à pire ^^ . C'est pas LE film de l'année mais il est pas si mal. Surtout pour moi qui ne suis pas aussi familière de l'univers Marvel, les incohérences que tu cites ne m'ont pas dérangée, Sorenn. [Après c'est vrai que c'est limite des incohérences pareilles. Mais bon xD .]

Je l'ai trouvé moins manichéen que les autres, les personnages sont plus fouillés au niveau psychologique, et en sortant on ne peut pas se dire "Magnéto est vraiment un méchant pas beau bouh". D'ailleurs ça pose quand même des questions intéressantes, parce qu'à plusieurs reprises dans le film Xavier et Erik sont en désaccord, et Xavier finit par reconnaître que c'est Erik qui a raison. Du coup on se demande jusqu'où il a raison, et à partir de quand il a tort...

Bref.

Spoiler:


Et sinon, le film d'animation que j'attends en trépignant depuis que j'ai vu la BA hier :

http://animafilms.blogs.allocine.fr/animafilms-305636-un_monstre_a_paris___decouvrez_la_bande_annonce_francaise_.htm

Si j'vous dis "Paris steampunk", "Music-hall", "Gentil monstre façon Kafka", "Vanessa Paradis" et "-M-", ça vous donne pas un peu envie d'aller voir ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:42

SI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 551225
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:49

Ouaaaaaaaahh !!!!!

Moi aussi ! Je veux Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 618211
Ca a l'air trop bien !!!!!!!

Mais quand même, octobre, c'est loin ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Kung Fu Panda II   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:01

Bon, moi je reviens du cinéma, et j'ai vu Kung Fu Panda II.
N'ayant vu aucune BA, aucun résumé, je me suis dit : Pourvu qu'ils le fassent au moins aussi bien que le I.
Aujourd'hui 10h30 je suis allé le voir.

......................................................

......................................................

......................................................

......................................................

Les mots n'existent pas pour le décrire.

C'était la première fois qu'un film me faisait pleurer au cinéma.

Rien que d'y repenser, j'en ai les larmes au yeux.

Un seul trait assuré,
une armure qui se brise,
un coeur révélé.

Je ne saurais vous décrire combien ce film m'a touché.

Ni quelle est la force des émotions qu'il a suscité.

Je peux seulement vous laisser imaginer, et vous donner peut être envie d'aller le voir à votre tour.

Drø.

Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:29

So well poeple, what did you think about Harry Potter and the Deathly Hallows Part. 2 ?

Personnellement je l'ai vraiment beaucoup aimé, je pense qu'il fait partie des adaptations les plus réussies. Il est plus cohérent que les précédents, on a moins l'impression d'assister à une enfilade de scènes mises bout à bout sans réelle logique. Il y avait vraiment une histoire, une intrigue, de l'action, de la magie... des personnes magiques... des combats magiques... des trucs de magiciens... de la magie... Bref ! Et puis l'émotion y est, pour de vrai.

En bref, je le conseille vivement !

Spoiler:

EDIT : Ah, et j'ai vu Ducobu aussi. Divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:43

Harry Potter 7 ? En tant que film détaché des livres, ça passe... Mais pour ceux qui l'ont pas vu, je fait les commentaires dans le spoiler

Spoiler:


Dernière édition par Revan le Mer 20 Juil 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:16

Harry Potter 7 donc...

En réponse au spoiler de Laure :
Spoiler:

Le film était vraiment sympa, beaucoup d'actions (bien plus que dans la première partie) et je ne me suis pas ennuyée ! Seul reproche, si vous voulez apprécier pleinement le film, ne vous attendez absolument pas à ce que ce soit pareil au film.

Pour les reproches, et j'en ai :P :
Spoiler:

Sinon j'ai adoré :
Spoiler:


Enfin bref, film sympa, mais faut pas s'attendre à ce que ce soit pareil que dans le livre, et pour tout comprendre je conseille aux gens de lire le livre parce qu'il manque quand même énormément d'explications...



Ducobu :

Je l'ai vu aussi avec une amie même si j'étais pas super partante pour le voir...
Divertissant oui, mais c'est un film à ne voir qu'une fois je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Til'Sando
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Remiel Til'Sando


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : Somewhere I belong
Groupe : Armure
Livre préféré : La Tour des Anges, Philip Pullman. Avec beaucoup d'autres.
Date d'inscription : 18/10/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:11

Sur Harry Potter, je fais à peu près les mêmes reproches que Mylène ^^ Points positifs/négatifs donc...

Le négatif en premier, allons-y Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 609790

Spoiler:



Les points positifs ( un peu quand même ) :

Spoiler:



Enfin bref, 13 ans qui s'achèvent dans un film plutôt pas mal fait.

Voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:55

Remiel, j'adore tes points positifs x) !

Spoiler:

MAIS BON, c'est BIEN quand même Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 153451 !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:13

Tout pareil que vous pour Harry Potter ^^

Ce que j'ai surtout apprécié c'est qu'on ne voit pas le temps passer, je l'ai trouvé sans temps mort.

Si ça ce n'est pas une critique constructive je ne m'y connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ianthus
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Ianthus


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Sur Une Echarpe De Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des MarchOmbres
Date d'inscription : 01/08/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:57

J'attends toujours l'adaptation d'Ewilan au cinéma Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 966811
Si Pierre avait été Americain, la série aurait déjà été terminée et sortit en DVD..... ça m'dégoûte ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 454373
Sinon je veux aller voir le chat potté au mois de novembre Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 67734 un vrai beau film qui vas faire concurrence à twilight 4......

PS : Pour H-P..... beau film mais moins bien que la 1ere partie...
Je m'explique....
Déjà j'aurais au MOINS mis un avertissement car franchement pour les âmes sensibles & coe (genre gamins de 7 ans) ce n'était pas vraiment soft.... surtout (NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ VOIR LE FILM) la fenêtre aspergée du sang de rogue.....
Après, les combats contre Voldemort : bien fait mais il a eu plein d'occasion de tuer harry... surtout quand il le ficelle avec des cordes noires... on voit pas comment il s'échappe...
Après Ron qui parle fourchelang... d'accord harry parle dans son sommeil mais.... comment ron sait-il qu'il dit :: ouvre toi ?
Le délire de la gare King's cross... no comment ! j'ai relu le livre plein de fois et toujours pas compris.... le film ne m'a rien appris ! (au passage le "bébé" couvert de sang..... mais toujours pas d'avertissement de la part des contrôleurs du film (oui j'invente des métiers....))
La fin trop brusque... on ne connait pas le nom des morts, surtout pour collin crivey et c'est fred qui est mort, pas george.... (ou l'inverse) Harry ne verse aucune larme malgré tous ces morts...
Et les 19 ans plus tard avec une hermionne encore plus jeune qu'avant.....

PS2 : Ne vous méprenez pas, j'aime tous les H-P ! Et je ne suis pas une obsédée des "..." Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 153451

PS3 : Revan, tu n'es plus seul !!!! J'ai vu Kung Fu panda 2 ce matin et franchement... j'ai l'habitude de pleurer au cinéma mais là (oui je suis émotive !) .... une vraie fontaine.... la honte à la fin du film ma mère m'a fait : tu pleurs ? et moi : mais non (grosse mytho mdr)
Je vous jure ce film m'a ému ! c'est qu'un truc avec des images de synthèse mais... ça fait passer une réelle émotion !
J'ai le chic pour m'attacher aux personnages secondaires (alice et jasper dans twilight, ellana dans ewilan, luna dans H-P, grover dans percy jackson..) bah là c'était tigresse dans kung fu panda ! Elle forme un trop beau couple avec Po ! (*s'extasie sur une histoire avec des animaux en image de synthèse*)
Revenir en haut Aller en bas
http://madonnabestmusic.skyrock.com
Félia
Curieux
Curieux
Félia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Nord
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Y'en a tellement ! En choisir un parmi tous ceux que j'aime c'est trop difficile
Date d'inscription : 02/08/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:35

Les films pour lesquels je cours sont surtout ceux de la belle Angie :)

Sinon, un film qui m'intéresse, mais qui n'est pas encore sorti, je l'attends avec impatience !
Il est tiré d'un livre, du coup, ayant vu un court extrait, je me suis dit "hoho, il me faut ce livre !", je l'ai lu et j'ai été plongée au coeur même de l'histoire de Em et Dex, deux étudiants qui obtiennent leur diplôme et qui passent une nuit ensemble, un 15 juillet... Ils se quittent le lendemain, et leur vie va être jalonnée par leur histoire, toujours liés, s'aimant sans vouloir l'avouer... Ils vont vivre chacun leur vie, tout en gardant cette amitié particulière et si importante pour eux, ils vont aimer d'autres personnes, se détester "Je t'aime Dex, mais je ne te supporte plus", puis se retrouver...

Une histoire racontée sur 20 ans, mais toujours le même jour, le 15 juillet...

J'ai adoré, la vie chaotique de Dex, animateur, et celle d'Em, qui a du mal à savoir quoi faire de sa vie, qui se ruine en travaillant dans un resto pourri, leur amour un peu particulier....

Bon, je sais que je parle du bouquin et que je devrai mettre ça dans littérature, mais il sort le 24 août, et Em sera interprétée par la belle Anne Hathaway (j'adore aussi cette actrice !) !


Sinon, Love et autres drogues est super aussi, Anne est époustouflante dedans !

Voilà le synopsis d'Allociné :

Citation :
New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

J'aurais bien mis les bandes annonces, mais j'arrive pas à les intégrer pour le moment, faut que j'attende :(
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:04

Au menu ce soir !

(Pardonnez l'accroche toute pourrite, j'avais plus d'idées et Félia m'a mise de bonne humeur - donc c'est sa faute Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 852900 )

Au ciné, La planete des singes, les origines. Je vous dirai ce que j'en ai pensé mais même si le film est nul, sait-on jamais, y'aura toujours James Franco ;)

Et en dvd, Orange mécanique. Depuis le temps que je veux le voir, j'ai enfin pensé à le louer \o/
(commentaire de mon vidéoman "tu vas voir, c'est zarb ce film..." Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 67734 )
On verra Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 153451
Revenir en haut Aller en bas
Félia
Curieux
Curieux
Félia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Nord
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Y'en a tellement ! En choisir un parmi tous ceux que j'aime c'est trop difficile
Date d'inscription : 02/08/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:17

Wow, Orange Mécanique, c'est assez particulier, un peu... Glauque... Perturbant je dirais....
Revenir en haut Aller en bas
Ianthus
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Ianthus


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Sur Une Echarpe De Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des MarchOmbres
Date d'inscription : 01/08/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:18

Les Tuches.
Un film d'humour mais qui aborde aussi certain thermes comme la pauvreté, l'amour etc....
J'ai ri jusqu'au bout.
Franchement je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://madonnabestmusic.skyrock.com
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:16

Comme promis, compte rendu !
Et si tout le monde s'en fout, c'est pas grave Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 609790

Alors, La Planète des Singes, les origines (Rise of the Planet of the Apes en vo) :
Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 572951
Très bon !
Franchement, je m'attendais à un film sympa, sans plus... mais y'a eu plus, beaucoup plus !
C'est pas le film de l'année mais disons qu'il a dépassé mes espérances.
Alors l'histoire rapido, euh... Vaut mieux avoir vu le premier opus parce que ça raconte comment ils en sont arrivés là ;). Quant à savoir quel est ce là ...

Spoiler:

Ensuite, Orange mécanique...
Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 933642 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 964183
C'est zarb effectivement...
Mais c'est bien quand même. Et puis c'est un monument du cinéma donc faut l'avoir vu (attention, pas avant seize ans, c'est marqué dessus !!)
En fait, le truc vraiment génial dans ce film c'est l'acteur principal. Il est hallucinant. Son regard... et son sourire... brrrrrr Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 964183
Malgré toutes les horreurs qu'il fait, à la fin, j'étais complètement de son côté. Je me disais "mais c'est horrible tout ce qu'il lui font subir, le pauvre !" alors que j'aurai dû être genre "bien fait pour sa gueule, spèce de vicieux !"
Donc voilà, un film qui te fait cautionner des atrocités, qui place le spectateur comme juge et qui, du coup, te fait réagir comme tu ne voudrais pas le faire, moi je dis, chapeau Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 880741

Les Tuches je l'ai pas vu et honnêtement, je ne crois pas que j'irai.
Parce que personnellement, ce genre de film, ça me met mal à l'aise. J'ai pitié des personnages dont on se moque et je m'imagine à leur place à quel point je serais mal, etc.
Donc c'est peut être moi qui suis décalée par rapport au film mais en général ça ne me fait pas rire.

Moilà.

Au prochain épisode, 127 heures et J'ai tué ma mère (c'est pas pour de vrai, c'est le titre du film Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 506608 )
Revenir en haut Aller en bas
Félia
Curieux
Curieux
Félia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Nord
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Y'en a tellement ! En choisir un parmi tous ceux que j'aime c'est trop difficile
Date d'inscription : 02/08/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:01

En parlant de regard et de sourire étranges... Va voir Insidious, tu vas en avoir, l'espèce de sourire tiré avec des fils, brrr, ça me fait froid dans le dos !

Et puis, pour un film "d'horreur", il est plutôt de qualité, je suis bonne spectatrice, j'ai fait des bonds pas possibles, la première fois que le visage du "démon" apparaît, oh la vache !

Spoiler:

Pour les Tuches, franchement, j'ai vu la bande annonce, bah ça m'a pas donné envie... Quelque chose de drôle ? Préfère Le père Noël est une ordure :p

Vu comme tu en parles de La planète des singes, ça me donne bien envie :)
Merci pour ton avis :)
Par contre, j'ai lu le spoiler, je me souvenais plus du premier, mais j'ai dû lire le livre quand j'étais en 4ème, donc je m'en souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:12

Hmm, les films d'horreur, très peu pour moi. Je les prends au premier degré et du coup ça me fait vraiment peur. C'est pas le gore qui me gène, c'est l'ambiance...
Pour te donner un exemple, Shining (encore Kubrick ^^), je n'en ai vu que la bande annonce et ça a suffit à me terroriser ! Après j'ai passé ma soirée à me retourner au moindre bruit ou quand mon chat se mettait à fixer un point derrière ma tête (les chats sont très flippants pour ça : ils te [me] donnent l'impression qu'il se passe plein de trucs que toi tu vois pas - bande de sadiques Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 557874 ). 'Fin bref... pourtant, il ne se passe presque rien dans cette bande annonce ! C'est un bête plan fixe d'un couloir désert avec un ascenseur au bout et le générique qui défile en boucle... bon, à la fin y'a quand même une avalanche de sang dans le couloir mais c'est pas ça qui fait peur Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 153451

On reste dans le gore avec 127 heures Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 311797
Donc un mec qui se retrouve connement coincé dans un ravin avec un rocher de deux cents kilos sur son bras.
Comment va-t-il s'en tirer sachant que c'est en plein milieu du désert et que personne ne sait où il est ???
Suspense !!
En fait non, on connaît la fin avant d'aller voir le film parce que c'est une histoire vraie (vous en avez sûrement entendu parler mais au cas où)
Spoiler:
Et c'est super !
(ça fait un peu perverse tendance sadique qui aime voir les gens souffrir, ça, non ?)
Un acteur qui ne bouge pas tout seul devant la caméra pendant une heure et demie et ben, on ne s'ennuie pas !
Bon, j'ai failli fermer les yeux au moment où il, beurps Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 676998 mais James Franco (encore lui ^^) est vraiment génial, il joue incroyablement bien - l'est trop fort, whouhouuuuu \o/ !!!


Vu aussi Last Night, très très bon, très classe, bien joué, subtil et tout et tout... Peut-être un peu triste mais bon Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 460171

Quelqu'un a vu Fight Club ?
Ca m'a l'air assez barré donc j'aime déjà Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 153451
Revenir en haut Aller en bas
Félia
Curieux
Curieux
Félia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Nord
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Y'en a tellement ! En choisir un parmi tous ceux que j'aime c'est trop difficile
Date d'inscription : 02/08/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:34

Ah Shining "Redruuuuum, redruuuum" ^^ avec la voix toute cassée :p

Et "arrête de faire des moulinets avec cette batte ! Je veux pas te tuer, je veux juste te défoncer la g****e" MDR !

Mon père m'a conseillé 127 heures, l'ai toujours pas vu, mais j'y pense !

Sinon pour Fightclub, il est génial !
Et puis Brad avec le pantalon aux hanches, torse nu, le visage en sang... Sexy ^^

Il est particulier comme film, mais il est génial, et y'a Helena Bonham Carter, qui décidément, joue que des rôles de cinglée ^^
Je te conseille de le regarder rapidement, il est excellent :)
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:44

En même temps Helena c'est la femme de Tim Burton donc question cinglés, ils s'accordent (j'adore Burton, hein, faut pas croire ;))

Aha !!
Une fan de Brad comme moi ? Ton argument est très très convaincant Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 153451 ! Je me loue ça dès que je peux !!!
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai revu Seven y'a pas longtemps et que monsieur prend la pose en faisant une moue étonnée toutes lèvres en avant, j'étais morte de rire Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 506608 (dans la voiture de flics, tout à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Félia
Curieux
Curieux
Félia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Nord
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Y'en a tellement ! En choisir un parmi tous ceux que j'aime c'est trop difficile
Date d'inscription : 02/08/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:58

Certes, ça me rappelle le festival de Kyan ... LOL

"Prenez de la farine pour le maquillage, mais surtout pour le réalisateur" ^^
"Ok, on va faire un film avec un mec qui a des doigts à la place des ciseaux, hein yeah, oh no l'inverse, c'est super"

Oh dans Seven, il fait tellement jeune :o
Mais la fin... Quand il sait plus quoi faire...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:11

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 506608
je l'avais pas vu celui là Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 506608

SEVEN C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 880741 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 880741 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 880741
Il fait jeune parce qu'il était jeune non ?? lol

T'as vu Benjamin Button ? Il fait encore plus jeune et plus beau dedans Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 460171

On parle toujours cinéma donc c'est pas du flood, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Félia
Curieux
Curieux
Félia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Nord
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Y'en a tellement ! En choisir un parmi tous ceux que j'aime c'est trop difficile
Date d'inscription : 02/08/2011

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:22

Oui, il était jeune, cela dit mets Thelma et Louise, il y est encore plus jeune ;)

Thelma et Louise est juste excellent aussi :)

Benjamin Button, je l'ai évidemment ! :)

Mais je crois que je préfère Mr & Mrs Smith (bah oui je suis une fan d'Angie à la base hein ^^, bon ok, je bave quand même devant le torse de Brad :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les films qui vous intéressent ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous recommanderiez à un(e) novice inculte en cinéma
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Les livres de PB en films ??
» Films stressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: