La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cinéma, les films qui vous intéressent ?

Aller en bas 
+108
Ilùnaytari
Lilimace
Lieska
Battling
Tarja
Afeyaf
Nera
Chechilia
Nerual
Miaou Til' Plume
Alex
Elffeuer
Kaena
Alistair Wil' Wayard
Alyanna
Azuril
Serpeur
Félia
Ianthus
Remiel Til'Sando
Revan
Eledhwen
Murmure
Waz'bi
Pencho
Choup
Wenäria
Sasuki Eldwenn
Jonas
Nour
Dea
Ridz
Alev
mimimarga
Cécilix
Vayel
Magali
Dragou
Elhea
Mirwïn
Eleanor
Elyna...
Jinny
Mara
Cécile Caldin
Lor Oelian
Moustikos
Naliaena
Æziel Liweïa
Arya
Joséphine Caldin
La fée clochette
Ichtar
isaline caldin
Anaura Tallis
£une
scheakspire
Hope
Jilian
Perrin Al'Tear
Narja
Elurían Aeglir
Eejil
Elii'
Len Liv' Taga
Cassandre
Océane
Amelia
Elderas
Neji
Kahicha
Elenwë
Ellie Evan'yel
Sérêlys
Aliana
Ruby
Leslie
Osi
Ella gil' salin
Azanaëlle
letitan
Alkeron
Kyra Moïre
Sinistra Til'kian
Irya
Manoah
Akiro
Akino
céline
Ipiutiminelle
Slyckl
Qwan
Elanore
Hatchiko
Sorenn
Iris
Aniel Til'Illan
Aenea
stewilan
Aethera
Eleyra Leina
Imagination
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
Niamh Eïlaz
Yokosan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Æziel Liweïa
Curieux
Curieux
Æziel Liweïa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Ici, et là du mauvais côté de la frontière... étouffé au coeur d'une société que je ne comprendrais sans doute jamais.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le PacTe des MarchOmbres (est-il besoin d'en citer l'auteur?) L'épée de Vérité (de Terry Goodkind)
Date d'inscription : 13/12/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:19

AVATAR, AVATAR Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 394131

Je l'ai vu en avant première en 3D (non imax) à 21h à nice avec des amis et ....
J'y suis retourné hier soir avec ma famille tellement j'ai aimé.
Nous sommes vaillamment arrivés sur place à 19h15 et on a tout juste réussi à avoir de bonnes places ;p

Un film magique, innovant et tout simplement sublime Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 394131
Mon film préféré sans aucune hésitation. Il y a tellement de beauté. La symbiose entre toutes les créatures de cet écosystème est parfaite.
La façon de vivre des NA'VIS se rapproche beaucoup de ma vision du marchombre.
En ce qui concerne la 3D et les images de synthèses (environ 90% du film quoi Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 460171 ) on prend une sacrée claque. On voit bien que ce n'est plus du tout un gadget (et quand on sait que J.Cameron a crée une sphère munie d'une centaine de caméras pour filmer les acteurs, pas très dur de choisir le bon angle du vue après ...).
Bref, en gros en 1977 il y avait "STAR WARS" et en 2009 il y a "AVATAR".
Alors un conseil, allez tous voir avatar parce que quand il y a des gens capables de créer ce genre de choses ils méritent d'être récompensé.
Un grand merci à J.Cameron et qu'il continue à nous faire rêver

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 79820
Non mais j'arrête pas d'y repenser mais l'animation des visages, la moindre émotion, le moindre soupçon de réaction, faudrait rappeler à tout le monde que c'est pas du maquillage juste avant de sortir de la salle je dis parce qu'on a tendance à très vite l'oublier... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 394131
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Arya


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Là où je peux Rêver et lire en toute tranquilité...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'Héritage, la Quête d'Ewilan, les Chevaliers d'Emeraude, et la saga de Stephenie Meyer :) (J'aime beaucoup aussi Chroniques des Temps Obscurs ^^)
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:59

*Envie d'harceler sa mère plus que jamais*

Eejil, c'est en 3D chez nous?? XD C'est marqué en 2D sur le net U_U
Et ton frère t'as peut-être dit qu'Avatar ça faisais pas peur, mais tu connais ma mère, non? J'ai dû attendre d'avoir 10 ans pour regarder Pirates des Caraibes, parce que ma mère trouvait que les pirates sur le bateau où est retenue Elizabeth faisaient peur T_T

Et je te comprends parfaitement Aethera... Enfin, tout m'énerve en ce moment... (Surtout mes parents il faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:36

La technologie utilisée , c'est la Motion capture.

Qui est reproduite dans le film lui même aussi enfaite.. .

Ils mettent des capteurs sur le corps, et la moindre emotions, mouvements, est passée sur ordinateur, où il font les personnages et les décors artificiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:53

Aucune idée de la technologie employée mais le film est vraiment super même en 2D Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 557874

Vous en avez très bien parlé.

Juste un "reproche", je sais pas pour vous, mais je me suis doutée de la fin assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Arya


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Là où je peux Rêver et lire en toute tranquilité...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'Héritage, la Quête d'Ewilan, les Chevaliers d'Emeraude, et la saga de Stephenie Meyer :) (J'aime beaucoup aussi Chroniques des Temps Obscurs ^^)
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:32

Disons que j'ai vu que la bande annonce, et je pense déjà connaître la fin en fait ^^'
Mais bon, ça, c'est comme Titanic... Un grand film à succès même si on connait djà la fin =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Æziel Liweïa
Curieux
Curieux
Æziel Liweïa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Ici, et là du mauvais côté de la frontière... étouffé au coeur d'une société que je ne comprendrais sans doute jamais.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le PacTe des MarchOmbres (est-il besoin d'en citer l'auteur?) L'épée de Vérité (de Terry Goodkind)
Date d'inscription : 13/12/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:54

Pour l'histoire je suis bien d'accord elle n'a rien d'original, mais de toute façon c'est pas du tout le but recherché.

En même temps, l'objectif étant de revisiter et de sublimer un thème bien connu grâce au réalisme apporté par ces nouvelles façons d'utiliser les technologies (motion capture, etc...), je doute que le résultat ait été le même s'il avait fallu se creuser la tête pour comprendre le film Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 460171
On aurait juste perdu tout le 'côté féerique' du film ce qui serait intolérable Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 28075

D'un autre côté il est possible que voir ce film en 2D le rende quelque peu 'banal' et laisse le spectateur assez perplexe devant toute l'effervescence, tout l'enthousiasme que l'on retrouve un peu partout sur internet ou dans la rue!!
exemple, quand j'entend des amis dire après l'avoir vu en 2D:

"Oui bin c'est vrai que les effets spéciaux sont très très bien faits mais bon l'histoire est tellement basique... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 860729 "

La réponse est simple elle aussi:
" Mais ce n'est pas pour 'ça' qu'on va voir ce film! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 438619 'Le' défi était de faire un film entièrement réalisé 'pour' la 3D et ne pas simplement s'en servir de 'gadget'. Il faut juste comprendre que toutes les critiques présentes sur internet se basent sur la version 3D. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 64812 "

C'est un peu comme si les uns parlaient du premier 'harry potter' et les autres du dernier! Oui c'est dur de se mettre d'accord mais en même temps c'est pas exactement la même histoire qui est racontée et 'surtout' c'est pas le même 'réalisateur' pour les deux films donc le rendu final est différent! Si on parle déjà pas de la même chose impossible d'être objectifs Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 1780
Enfin j'dis ça j'dis rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:00

On devait aller voir Avatar hier soir et à 19h il n'y avait déjà plus de places pour la séance de 21h ! J'étais dégoûtée >.<

Du coup on a vu Max et les maximonstres ^^
Mon chéri a trouvé quelques longueurs à certains moments mais moi qui suis très bon public, j'ai bien aimé XD C'était chouette, un joli conte =)

Enfin bon, j'espère quand même qu'on pourra voir Avatar bientôt ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup Trop
Date d'inscription : 17/03/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:53

J'ai vut Avatar l'autre Samedi soir, en 3D ...
Franchement j'avait un peu peur parce que la 3D ... Au départ je suis pas fan, et la bande-annonce en 3D qu'ils ont mis avant le film donnait mal au coeur .

Mais c'était tellement WouaoW !!
Tellement tellement Tellement ... Trop bien !
<3

C'est comme Titanic, on sait que le bâteau coule à la fin mais il a réussi à en faire le plus gros succès ! Avatar c'est pareil, on pourrait croire que ce n'est qu'une histoire de cow-boy et d'indiens, il avoue lui même s'être inspiré de Poccahantas mais il nous entraîne dans cet univers, Pandora, avec un message tellement puissant, des personnages qu'on a du mal à quitter. On voulait rester, juste pour le plaisir de voir comment les Na'vi allaient reconstruire leur monde ... Tellement puissant .

Je ne peut que vous conseiller d'aller le voir !

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 971174
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:25

J'ai retenté ma chance hier soir : complet ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 676560
Ils me saoulent. La séance était complète à 18h30 pour 21h ! Un mardi !
Je me demande si j'arriverais à le voir un jour... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 646928

Et sinon aujourd'hui il y a Le soliste qui sort et qui a l'air d'être vraiment magnifique ! Et puis Solomon Kane aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:36

Yeaaaah Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 153451 J'ai vu avatar Dimanche dernier c'était trop bien,
Même si l'histoire est un peu commune : les humains qui débarque sur une autre planète pour piller les ressources, lesimages et les paysages sont magnifiques et très bien fait Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 551225
Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 971174
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Fils du Vent
Fils du Vent
Naliaena


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 30
Groupe : Petite
Livre préféré : Le Nom du Vent, le Pacte des Marchombres, la Horde du Contrevent, Chroniques d'un rêve enclavé.
Date d'inscription : 29/05/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:22

Le Soliste... *___*


Il FAUT que j'aille le voir! <3


Dites, pourquoi sur l'affiche y'a un monsieur qui joue du violoncelle <3, et dans le résumé, ils parlent de violon à deux cordes? scratch
Argeuuuuh, je veux le voiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
http://art-monde.forumactif.org/index.htm
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:17

Apparemment il joue des deux instruments vu la bande annonce...

Il doit être violoncelliste à la base.
Et puis s'il vit dans la rue, après tout un violon c'est quand même plus simple à trimballer Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 311797
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Fils du Vent
Fils du Vent
Naliaena


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 30
Groupe : Petite
Livre préféré : Le Nom du Vent, le Pacte des Marchombres, la Horde du Contrevent, Chroniques d'un rêve enclavé.
Date d'inscription : 29/05/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:19

Oo qu'ai-je lu?
Eleyra! T'as pas dit ça quand même!
C'est pas sympaeuh! >.<



Bon, merci quand même pour la réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-monde.forumactif.org/index.htm
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:08

Bah quoi c'est vrai non ? Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 311797
J'imagine même pas les contrebassistes, un ami a acheté une housse avec des roulettes ou je ne sais plus quoi (mais avec des roulettes) pour trimballer sa contrebasse tellement c'est gros et lourd Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 311797

Par contre moi je trouve trop chou les gamins avec leur gros violoncelle sur le dos, alors qu'il est aussi gros qu'eux Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 626696

Et puis pourquoi tu râles, je t'ai déjà dit que j'adorais le violoncelle et que si je devais faire un deuxième instrument ce serait celui-là ou le piano (ou bien même les deux, ça me tente vraiment) Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 609790
Le son d'un violoncelle c'est bien plus chaud que celui d'un violon.
Par contre, avec un violon tu peux exprimer plus de choses Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 609790 (enfin je crois XD)
Et oui faut pas exagérer quand même, je reste fidèle à mon instrument namého XD

EDIT : d'accord, autant :P n'empêche que le violon, bah, ca reste le violon et tu me feras pas changer d'instrument Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 609790


Dernière édition par Eleyra Leina le Mer 23 Déc 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Fils du Vent
Fils du Vent
Naliaena


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 30
Groupe : Petite
Livre préféré : Le Nom du Vent, le Pacte des Marchombres, la Horde du Contrevent, Chroniques d'un rêve enclavé.
Date d'inscription : 29/05/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:10

Exprimer plus de chose O.O
Heuh!
Autant alors? ^^"
Que tout le monde soit d'accord. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://art-monde.forumactif.org/index.htm
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:13

3ème tentative --> 3ème échec ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 351995
Vais-je pouvoir voir Avatar un jour ???

Je commence à croire que je dois avoir un karma défavorable à propos de ce film ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 311797

Et pourtant là je ne suis même plus à Paris mais à Vannes ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:13

Le plus drôle Mamie c'est que moi je l'ai revu aujourd'hui Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 153451 !! Et cinq minutes avant le début de la séance, on a réussi à avoir 6 places...

Bon, par contre, je l'ai vu en 3D, et je trouve pas ça beaucoup mieux que la 2D... Au contraire, ça assombrit un peu l'image et rend les couleurs moins éclatantes. C'est vrai qu'il y a des passages impressionnants en 3D mais c'est vraiment pas l'essentiel du film.

"- Pourquoi es-tu venu ici ?
- Pour apprendre.
- Il est très difficile de remplir une coupe quand elle est déjà pleine."
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:15

Croyez moi, la mienne est loin de l'être..."

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 609790

Si ce n'est pas exactement ça, veuillez m'en excuser!
Mais je l'ai vu en VO, personnellement. Les voix anglaises sont beaucoup mieux je trouve. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 460171
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:19

En français, il répond "Ma coupe à moi est vide"... Perso je pense que pour un film comme ça, faut parler couramment anglais pour le voir en VO Parce qu'on rate une partie du visuel en lisant les sous-titres, et parce que les dialogues sont d'une grande poésie.

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 394131

"Tu es comme un petit enfant. Tu fais du bruit et tu ne sais rien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:27

Mais arrêtez ! Vous me donnez trop envie ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 651837

4ème tentative demain après-midi... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 438619
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:29

Desespere pas, Mamipiu, on refera notre tentative ensemble Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:41

Peut être, Laure, peut être...
Mais de façon générale, je préfère les VOST... les voix françaises sont si souvent décevantes... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 351995

Et en 3D, les sous titres sont aussi en 3D Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 153451, et ils bougent de place selon les images... ^^

Au fait j'avais une question... vous pensez qu'il sera uniquement au cinéma? Ou ils feront quand même une version DVD?
Je connais des films qui sont passés en 3D au cinéma, et qui n'ont pas eu de suite en DVD... ce serait vraiment dommage pour celui là.

Espérons... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 394131

Mamie, t'y arriveras, j'en suis persuadé!
Courage Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 609790
Revenir en haut Aller en bas
Lor Oelian
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Lor Oelian


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Je navigue entre Avignon et Lyon, les livres que je lis et celui que j'écris...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Comment choisir ? Les livres de Pierre sont une entité indissociable. Peut-être une préférence infime pour le second tome de la quête et pour le Pacte. Sinon, Harry Potter, J'adore également l'oeuvre de Tolkien, Artemis Fowl....
Date d'inscription : 03/11/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:31

Sa y est ! j'ai vu Avatar moi aussi !
La bande annonce ne m'avais pas spécialement emballée, à l'inverse de beaucoup, mais j'ai trouvé ça génial après avoir vu le film, elle ne dévoile rien justement, rien qui ne gache le spectacle.

Je l'ai vu en 3D certains passages sont vraiment impressionant, mais je vais aller le voir en version classique pour me faire une idée plus objective.

Le théme n'est pas très original, c'est vrai, mais j'aime parce que lorsqu'on ressort, on a pas l'impression d'avoir vu un remake, il y a beaucoup d'idées, je trouve.
Et puis, j'aime les histoires avec de l'ADN et tout Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 351995

Bien sûr, c'est très "média" avec un sujet à la mode, l'écologie, la nature et tout, mais sa passe bien je trouve !

Puisque "beau" est le mot qui me reste, mon avis en 5 "B" :
Beau pour les yeux
Bruyant pour les oreilles
Bien réalisé pour les amateurs
Bariolé pour les couleurs
Béat pour le ressenti

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 460171
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:23

Ca y est, j'ai vu Avataaaaaaaaaar !!! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 551225

Waw, waw, waw... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 964183
Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 394131 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 971174 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 394131

Magnifique.
Sublime.

Ca valait le coup de faire 4 tentatives Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 153451

Les paysages sont grandioses.
J'aime tout particulièrement la nuit, quand tout est phosphorescent... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 394131
Et puis le moment du rituel quand ils tentent de soigner Grace... J'avais des frissons partout. Indescriptible...

Envie de retourner le voir à l'occasion, pour mieux profiter de tous les détails. Peut-être en 2D pour voir la différence ?
J'ai adoré la toute fin quand il ouvre les yeux... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 460171

Bref.
WAW...
Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 971174
Revenir en haut Aller en bas
céline
Maître Marchombre
Maître Marchombre
céline


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Entre le Ciel et la Terre ...
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Il y en a tant ...
Date d'inscription : 03/01/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:38

Avatar !
Oui !
Il a l'air pas mal !
Je pense que je devrais le voir assé tôt celui ci par rappoet aux autres !
Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 551225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les films qui vous intéressent ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous recommanderiez à un(e) novice inculte en cinéma
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Les livres de PB en films ??
» Films stressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: