La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cinéma, les films qui vous intéressent ?

Aller en bas 
+108
Ilùnaytari
Lilimace
Lieska
Battling
Tarja
Afeyaf
Nera
Chechilia
Nerual
Miaou Til' Plume
Alex
Elffeuer
Kaena
Alistair Wil' Wayard
Alyanna
Azuril
Serpeur
Félia
Ianthus
Remiel Til'Sando
Revan
Eledhwen
Murmure
Waz'bi
Pencho
Choup
Wenäria
Sasuki Eldwenn
Jonas
Nour
Dea
Ridz
Alev
mimimarga
Cécilix
Vayel
Magali
Dragou
Elhea
Mirwïn
Eleanor
Elyna...
Jinny
Mara
Cécile Caldin
Lor Oelian
Moustikos
Naliaena
Æziel Liweïa
Arya
Joséphine Caldin
La fée clochette
Ichtar
isaline caldin
Anaura Tallis
£une
scheakspire
Hope
Jilian
Perrin Al'Tear
Narja
Elurían Aeglir
Eejil
Elii'
Len Liv' Taga
Cassandre
Océane
Amelia
Elderas
Neji
Kahicha
Elenwë
Ellie Evan'yel
Sérêlys
Aliana
Ruby
Leslie
Osi
Ella gil' salin
Azanaëlle
letitan
Alkeron
Kyra Moïre
Sinistra Til'kian
Irya
Manoah
Akiro
Akino
céline
Ipiutiminelle
Slyckl
Qwan
Elanore
Hatchiko
Sorenn
Iris
Aniel Til'Illan
Aenea
stewilan
Aethera
Eleyra Leina
Imagination
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
Niamh Eïlaz
Yokosan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
La fée clochette
Esquisseur de l'Imaginaire
Esquisseur de l'Imaginaire
La fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre et l'esprit ailleurs...
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Michel Strogoff ainsi que Peter pan et le petit Prince
Date d'inscription : 15/06/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:54

Aïe moi aussi !

Je ne suis pas sure que le 3D soit nécessaire , et puis pourquoi l'adapter au cinéma ...


Merci pour cette information :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna...
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Elyna...


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part. Où le vent me le conseille.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tous les livres de P. Bottero, et aussi ceux de M. Lévy, de G. Musso... J'aime beaucoup Hypérion de Dan Simmons <3
Date d'inscription : 20/10/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:46

Au cinéma, cette histoire ne peut être que... Je sais pas, changée !!
Et c'est pas bien ... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 454249
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Arya


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Là où je peux Rêver et lire en toute tranquilité...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'Héritage, la Quête d'Ewilan, les Chevaliers d'Emeraude, et la saga de Stephenie Meyer :) (J'aime beaucoup aussi Chroniques des Temps Obscurs ^^)
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:02

Etant donné que chaque film change pratiquement l'histoire originale (enfin, pas tous les films, hein! Mais la plupart quand même... )

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais à mon simple avis, ça ne va pas être... Pas du tout comme le livre déjà Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 311797

Le livre est superbe, mais l'adaptation au cinéma... Pas sûre que ce soit une bonne idée tout ça Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 933642

Mais peut-être sera-t-on étonnés du résultat? Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 556164
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Len Liv' Taga
Armure synchronisée
Armure synchronisée
Len Liv' Taga


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : /
Groupe : Armure
Livre préféré : La Zone du Dehors. Vango.
Date d'inscription : 07/07/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:33

Shutter Island

Il est pas mal... On comprend pas trop ce qu'il se passe avant la fin. J'aime.

Et.. Very Bad Trip. Il est pas au ciné mais il assure trop. Un peu con mais super marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaura Tallis
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Anaura Tallis


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Avec Vous
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout les Bottero...
Date d'inscription : 30/11/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:21

La Rafle.

La. Rafle.

Rien que d'écrire ces mots, j'ai de nouveau les images qui remontent et les larmes qui approchent.

La Rafle.

J'aurais jamais pu imaginer que... Ca. C'est impossible à imaginer.
Ce film est... D'une dureté à couper le souffle.

J'y étais avec le collège ce matin. Je sais que j'ai pas été la seule bouleversée, et ça fait du bien.
C'est... Y a pas de mots, pour ça. Le pire c'est que l'homme est capable de telles choses.

La Rafle.
Allez le voir. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura.skyrock.com/
Mirwïn
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Mirwïn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : La Celle Saint Cloud pour mon corps, j'essaie de retrouver mon âme perdue Dieu sait où ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Grand Livre du Monde assurément
Date d'inscription : 01/02/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:50

Aie aie aie un film du Petit Prince ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 977126
Le livre, je l'ai relu 1 ou 2 fois quand j'avais fini avant la fin de chaque épreuve de bac blanc, et c'est là que je me suis vraiment rendu compte de sa profondeur.
Ce livre, c'est une leçon de vie.

En faire un film, j'ai peur, peur, peuuuuuuuuuur ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 556559
Et puis comment refaire les attitudes, le rire clair et innocent du pti bonhomme ? Sayenapapossib' :s

PS : Merci Antoine ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 572951
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:07

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue poster ici.

J'ai vu Sherlock Holmes, il y a quelques semaines. Vraiment génial. J'étais très dubitative en voyant la bande annonce mais en fait il est vraiment super. Alchimie parfaite entre intrigue, action et humour, dialogues sur mesure, acteurs excellents. Je suis sortie enchantée.

Vendredi dernier... La Rafle. Un certain nombre d'entre vous savent déjà à quel point ce film m'a bouleversée. Le mutisme et les larmes. J'ai soudain pris conscience que j'étais presque dans le même état qu'après l'hommage rendu à Pierre au salon de Montreuil. Alors j'ai été replongée dans les souvenirs. Double charge émotionnelle. J'en ai perdu mes mots pendant toute la soirée.
Mais c'est un film magnifique. Absolument magnifique. A voir d'urgence.
Et la question qui se pose, insidieuse mais écrasante : "Et moi, j'aurais fait quoi ?".

Et puis Shutter Island... Bon, d'accord le scénar' est bien pensé, d'accord les acteurs sont bons, d'accord Scorcese est renommé dans le monde du cinéma, mais... c'était trop glauque pour moi. Filmer les montagnes de cadavres dans le camp de Dachaux pendant les flash-back, ou des enfants morts assassinés, ou mutilés, ou... brrr. C'était vraiment glauque. Et autant j'aime bien le suspense, celui qui te fait te cramponner à ton siège et sursauter, autant j'aime pas quand on montre des images trash comme ça. Et je suis sortie du ciné dans un état un peu bizarre. Je me sentais pas parfaitement bien, comme perturbée par ce que je venais de voir. Donc bon. Je suis mitigée. Mais c'est sûr que c'est pas un film à montrer à tout le monde.

Sinon, là je veux absolument voir Alice !! Et puis the Ghost Writer, et puis Robin des Bois. Au moins ces trois-là. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 64812
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:33

Le même avis que toi à propos de Sherlock Holmes. Ce que je pourrais ajouter c'est que j'ai littéralement adoré la valeur des petits détails qui s'avèrent très importants, et sa façon d'observer chaque chose.
En bref j'ai trouvé ce film vraiment génial, bien que certains m'aient donné des avis plutôt mitigés à propos du film. Trop de dialogues et pas assez d'action d'après eux. Moi personnellement j'ai pas trouvé ^^

Shutter Island, j'ai failli aller le voir, mais la bande-annonce annonçait un film eu peu trop glauque à mon goût. Rien que le fait de rester coincé quelque part sur une île avec des psychopathes sans possibilité de sortie ça me donne déjà la chair de poule xD et vu ce que t'en dit, je me dis que j'ai bien fait de voir Sherlock Holmes à la place !

Alice, je vais le voir demain normalement, en 3D.

Et pour Robin des bois, je t'avoue que je vois mal cet acteur dans la peau de Robin des Bois alors je suis un peu mitigée entre l'envie de le voir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elhea
Archer émérite
Archer émérite
Elhea


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent
Date d'inscription : 14/01/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:15

La Rafle.

La Rafle.

.

Je l'ai vu ce matin, je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Un film génial. Mais horrible. Et vrai, et là est tout le problème.
Et si ça recommençait ? L'histoire peut très bien se répéter... Comment des horreurs pareilles ont-elles pu être commises ?
Et moi, si ça recommençait, je ferais quoi ? Aurais-je le courage de m'enfuir, de cacher des gens, de m'opposer ?

Message un peu brouillon, je sais. Mais ce film m'a vraiment retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:04

Je viens de voir Alice, en 3D. Les critiques étaient très partagées, j'en avais entendu beaucoup de mal comme beaucoup de bien.
Et ben moi j'ai vraiment adoré.
Johnny Depp est génial, le chat du Cheshire est génial, la reine blanche est super (même si on a envie de lui taper dessus et de la secouer), la reine rouge gère la fougère, le valet de coeur a trop la classe, c'est visuellement magnifique. La BO est juste excellente, va falloir que je me la procure d'une manière ou d'une autre - ceux qui vont aller le voir, restez dans la salle pendant le générique, la première chanson craint un peu mais elle est pas longue et ensuite la musique est jouissive *o* !
Seul bémol, j'ai trouvé la toute fin trop fade.

En bref, il FAUT aller le voir Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 153451 !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:22

Nyargl, je VEUX le voir Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225

Bélit ? On ira toutes les deux, où on se précipite dans nos salles respectives ?
x)
moi j'préfère la première solution, ça nous f'ra un truc à faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Cécile Caldin
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Cécile Caldin


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan, tout près du lointain
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; tout ce que Pierre a pu écrire ; Vango ; la Horde du Contrevent ; et tant d'autres
Date d'inscription : 10/11/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:23

J'ai vu Alice aux Pays des Merveilles y'a pas longtemps.

Alors, pitite crikique habituelle :
- Johnny Depp (crô bôôôôô avec ses yeux verts !!!!!) est extra comme toujours (quoiqu'il soit un peu fade dans Public Enemies);
- Héléna Bonham-Carter est géniale dans la reine rouge (elle me fait triper celle-là, c'est trop fort !)
- la reine blanche (Anne Hathaway), t'as envie de lui dire "mais bouge-toi le popotin" mais elle me fait délirer
- les critiques (à ne pas écouter) disaient "dégoulinant de couleurs horribles"... ben nan ! Les couleurs de Tim Burton sont aussi belles que d'habitude, j'adore ce mélange sombre-coloré, c'est très bien trouvé pour mettre l'ambiance et donner des infos
- le Chat, il est trop fort !
- bon, j'ai préféré l'intrigue originale : trop spé, le dragon (j'me rappelle plus son nom) pis la fin est peu fade, on tombe de haut d'un seul coup, c'est très bizarre
- très belle morale. Vraiment.
- une BO extra, tout le long du film jsqu'à la fin du générique (habitude de regarder les génériques, c'est important).


Bref. Un film à voir.
Vivement que j'aille voir l'Immortel, il a l'air très beau (la bande annonce est très originale), les courts extraits de la Bo que j'aie entendus sont sublimes et en plus j'adore Richard Berry et Jean Réno...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4h04.fr
Dragou
Curieux
Curieux
Dragou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Je vis dans un monde souterrain où il n'est pas rare de rencontrer des âmes perfides et perverties.
Groupe : Guide
Livre préféré : Dur dur comme choix, c'est cruel ! Bon allez, la trilogie &amp;quot;Océania&amp;quot; d'Hélène Montardre. Mais y'a aussi, &amp;quot;Le livre des étoiles, et bien entendu toutes les trilogies fantastiques de P. Bottero ;)
Date d'inscription : 01/03/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:41

La rafle ? Bof.
Les acteurs sont très bien, là dessus ya pas grand chose à redire. La parodie de Hitler était assez sympa et montrait à quel point il était un peu (beaucoup) cinglé. Par contre le maréchal Pétain ne m'a pas vraiment touché, qu'il soit là ou pas, pour moi, ça n'a fait aucune différence. Il n'y avait franchement pas bcp de monde dans le camp comparé au nbre de personnes embarquées dans le train et dans le stade. Il n'y a vraiment que dans ce stade où l'on a vu l'importance et le nbre de personnes envoyées à l'abattoir (désolée d'être crue mais c'est vraiment ça) et les conditions dans lesquelles elles vivaient.
Nono qui s'est échappé à la fin ? On le voyait pourtant derrière un bout de barbelé dans le train. Un peu trop romanisé à mon goût... Pour sûr j'ai dû retenir mes larmes à 2-3 reprises mais bon... Sur ce sujet, d'autres films sont bien meilleurs à mon avis.
Mais sinon chapeau pour nos acteurs ! (Gad, Sylvie Testud, Mélanie Laurent Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 572951 )
Revenir en haut Aller en bas
Elyna...
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Elyna...


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part. Où le vent me le conseille.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tous les livres de P. Bottero, et aussi ceux de M. Lévy, de G. Musso... J'aime beaucoup Hypérion de Dan Simmons <3
Date d'inscription : 20/10/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:57

Alice au Pays des Merveilles, euh franchement, bof bof...

Ok Johnny Depp est génial comme d'habitude,
les autres acteurs pas mal SAUF celle qui joue Alice et qui a un nom inprononcable, Mia quelquechose...
Vous avez vu dans vos messages, personne ne parle d'elle ?! C'est dire si elle était insignifiante... Cette actrice sera vite oubliée. (Ce n'est que mon
humble point de vue.)


"Lord of War". bon ca fait assez longtemps
qu'il est sorti mais je l'ai trouvé génial... Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:59

Alice aux Pays des Merveilles, c'était magique °-°
Bon, je l'ai vu en 3D et mon mal de tête à la fin était carrément super horrible, mais bon ça valait le coup ^^

Comme qui dirait, le seul moyen de reconnaître Johnny Depp [quand on sait pas que c'est lui, heiin.], c'est de le voir marcher sur la table, ou alors de le voir en VO Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 153451
Et puis... Off with his head Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 974416

'fin voilà, je m'ajoute à toutes vos critiques, j'ai adoré Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 971174
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:48

Je suis allée voir Remember Me et Adèle Blansèc récemment.

Ils sont tous les deux vraiment géniaux. Au début Remember Me, j'ai eu un peu peur, n'y allant que pour passer du temps avec mes amies qui elles, n'y allait que pour voir l'acteur principal >.< lol.
Mais il est vraiment bien, poignant et émouvant.

Adèle Blansèc pareil, Luc Besson dans toute sa splendeur ^^.
Drôle, les images de fictions sont supers belles, l'histoire intéressante et tout (:


Et, même s'il ne passe pas au cinéma, j'ai vu Fight Club y'a pas longtemps aussi. Je sais pas si vous l'avez vu mais... ouawe. Il est spécial, dérangeant, génial, enfin c'est un style que j'adore.
Coup de coeur franchement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:29

Adèle Blanc-Sec est vraiment exquis, pour reprendre l'expression d'Amelia Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 506608 !

Tous les personnages sont originaux, la double-intrigue est géniale, c'est drôle, c'est captivant. C'est frais, c'est très frais.
Moi j'ai adoré.

Envie de voir Iron Man 2 - et Robin des Bois aussi, quand il sortira Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 971174 .


EDIT : Je sors d'Iron Man 2... Et waaaaaaaaaaow !!!! Il est juste trop bon, trop topissime, il a la palme de la coolitude !! Il roxx' le mammouth, il déchire tout, il jayre la foujayre à donf !!! Robert Downey Jr me fait parfois penser à Johnny Depp, et Tony Stark rappelle Jack Sparrow par certains aspects... Mais sans plagier, et c'est tellement frais =D ! J'oversurkiffe <3 !!

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225

EDIT 2 : Si vous allez le voir, restez dans la salle jusqu'à la fin du générique - Hiiiiiiiighway to Heeeeell Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225 !! - y'a une scène qui introduit le 3e film Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 172367 !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:35

Pour Adèle Blanc-Sec aussi d'ailleurs, il faut rester dans la salle, il y a une scène rajoutée.

Mais ne restez pas jusqu'à la fin du générique, il n'y a qu'UNE scène rajoutée xD

Et moi j'ai bien envie d'aller voir Robien des Bois et Prince of Persia, lorsqu'ils sortiront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:19

Ah oui c'est vrai pour Adèle Blanc-Sec Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 460171 ! Même que mon frère était persuadé qu'il y aurait encore autre chose à la toute fin du générique et que du coup on est resté plantés dans la salle... pour rien Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 311797 !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:19

Une fois le concours terminé, j'écumerai les salles de ciné alors...
C'est grave si on n'a pas vu Iron Man 1 pour voir le 2 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:25

Adèle Blanc-Sec était carrément génial. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 64812
Adèle me fait penser à Ellana. Libre et indépendante. Avec une dague à la place de la langue également. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 311797

Je m'étais attendu à un film plus d'aventure par contre.

La scène qui suit la chanson est assez ironique. Et le personnage plutôt ridicule. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 506608
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:29

Citation :
Même que mon frère était persuadé qu'il y aurait encore autre chose à la toute fin du générique et que du coup on est resté plantés dans la salle... pour rien Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 311797 !

Avec ma meilleure amie on est aussi restées jusqu'à la fin, même si on se doutait qu'il n'y aurait plus rien xD mais bon après on serait rentrées chacune chez nous et on se serait quittées plus tôt alors ^^

Moi je plains quand même celui qui est tombé amoureux d'elle... le pauvre n'avait aucune chance Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 311797
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:35

J'avoue x) !

Pour Iron Man 2, oui il faut vraiment avoir vu le 1, du moins je pense, sinon tu vas pas comprendre une partie de l'intrigue... Et puis le 1 est juste génial, lui aussi. En plus ce sera une trilogie, en tout cas va y avoir une suite, donc autant suivre depuis le début pour mieux savourer.
Sinon ce serait un peu comme commencer par l'Envol sans avoir lu Ellana Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 905281 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:16

Trop tard ! XD
Mais Ipiu m'a dit l'essentiel pour que je suive ! =)

Bon je vais quand même chercher à regarder le 1 =)

(PS : On vient de recevoir ton sms au moment où j'écris XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:50

Oh oui Szyra, il faut ABSOLUMENT que tu vois le premier Iron man, il est trop génial Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 551225

Hier j'ai vu le 2 et Waoo, on en a plein les mirettes c'est vraiment impressionnant ! Et le personnage Tony Stark, il est trop... trop tout Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 153451

Prochain film, Robin des Bois mais j'avoue que connaissant par coeur Gladiator (c'est mon film préféré Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 875748 ), ça me fait drôle de revoir quasiment les mêmes images dans la bande annonce : les arbres, la bataille avec le chien-loup, Russell quand il se retourne avec la même expression sur le visage et les mêmes lumières. Mais tant pis, j'irai le voir avec plaisir Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 460171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les films qui vous intéressent ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous recommanderiez à un(e) novice inculte en cinéma
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Les livres de PB en films ??
» Films stressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: