La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena
Curieux
Curieux
Selena


Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : Loin a l'interieur de mes songes...
Groupe : Frontaliers
Livre préféré : Impossible de choisir entre plusieurs livres!
Date d'inscription : 19/09/2010

Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel? Empty
MessageSujet: Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel?   Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:27


Je pense que tous le monde c'est demande a la fin des âmes croisées, qui étaient ces 3 personnages que doit retrouver Nawel pour suivre son destin?
Je n'ai pas le livre en main pour citer ce passage mais j'aurai aime savoir si certains d'entres vous on leurs idées la dessus.
Pour moi j'ai donné des noms a ces personnages mais j'aimerai savoir si nous avons tous la même opinion :

J'ai pensé a Eryn accompagnée de Elio et je supposais que le troisième personnage, celui qui se déplace de manière fluide et souple(dans mes souvenir) serait soit Salim, soit Destan.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel? Empty
MessageSujet: Re: Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel?   Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:40

On en a déjà parlé dans les sujets consacrés aux Ames croisées, mais je te réponds quand même ici ^^

Voici un extrait de la fin dont tu parles :


"...deux enfants avancent dans la jungle derrière un adolescent, presque un homme, qui leur ouvre le passage, taillant dans la végétation à grands coups de sabre. Solide et bien bâti, il a les traits sévères, les yeux gris acier et il se dégage de lui un étonnant mélange de volonté, de force et de détresse.
Les deux enfants marchent main dans la main. L'un est un garçon d'une dizaine d'année, cheveux noirs et regard aussi vert que la jungle qui les entoure, l'autre est une petite fille de quelques années plus jeune. Vêtue d'une longue tunique et chaussée de sandales, elle a la peau sombre et de remarquables yeux violets. Ses boucles blondes sont tressées de plumes."



Il semble clair (et tous ceux qui ont donné leur avis sur le fo' sont d'accord) qu'il s'agit d'Eryn et Elio, ainsi que Destan.
Destan parce que : adolescent, traits sévères (Edwin), yeux gris (et plus loin la garde à faire pâlir d'envie Anthor ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Curieux
Curieux
Selena


Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : Loin a l'interieur de mes songes...
Groupe : Frontaliers
Livre préféré : Impossible de choisir entre plusieurs livres!
Date d'inscription : 19/09/2010

Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel? Empty
MessageSujet: Re: Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel?   Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:12

Merci pour la réponse!
Je suis désolé j'ai mal cherche, du coup j'ai pas vu le sujet des Ames croisées XD * Baka que je suis!*
Oui il me semblait bien que ça devait être Destan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel? Empty
MessageSujet: Re: Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel?   Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes Croisées !!! Le nouveau livre
» Les Âmes Croisées en poche !
» [Partenariat] Les Âmes Croisées ~ RPG (accepté)
» Partenariat Rpg des âmes croisées (accepté)
» Les Âmes Croisées, premières impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: Univers de Pierre Bottero :: Personnages-
Sauter vers: