La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David V.
Invité
Anonymous



Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... Empty
MessageSujet: Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...   Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:29

Je suis juste de passage ce soir, mais je reviendrai et m'inscrirai, c'est certain. Pour ma part je n'ai encore lu que le premier tome du Pacte, mais je lirai bientot les deux autres, du moins j'espère que j'en aurai le temps.

En fait je n'ai pas grand chose à dire là maintenant... juste que je trouve ça superbe que d'autres personnes aient appréciées pleinement la poésie de Pierre, et aspirent à devenir marchombre. Dans notre monde, ce n'est pas si simple ! ( ex : On n'a pas beaucoup de tours à escalader ici... Et pour s'entrainer au combat, faut il encore trouver des agresseurs. ) Il faut bien du courage. De plus que nos mental sont habitués au conditionnement de cette société et culture, etc...
Bonne chance à tous donc, ayez du courage, de la force et un esprit lucide ! Merci pour ce superbe forum !

Je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...   Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:49

Et nous t'accueillerons avec plaisir. Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... 64812

Du temps ? Il te faudra en trouver pour parcourir ces deux merveilles. Tu n'as pas le choix. Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... 311797

Sinon, tu évoques l'escalade de tours, les combats... Mais je ne pense pas que cela soit concevable dans notre monde d'aujourd'hui. Chacun parcourt sa Voie comme il le souhaite mais je doute que tu trouveras beaucoup de Marchombres Alaviriens ici. Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... 478849

En ce qui concerne les principes (le mental), c'est plus cela qu'aborde le forum. Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... 460171

Au plaisir. Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... 79820

Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...   Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:04

Bonjour David et merci d'avoir laissé un petit message après ton passage ! :)

Comme l'a très justement dit Vayel juste avant moi, si tu veux t'inscrire ici nous t'accueillerons avec grand plaisir =)

Le Pacte te réserve encore bien des surprises ;-) Le tome 2 est mon préféré : L'envol...

Je ne reprends pas le reste de ce qu'a déjà dit Vayel mais je suis d'accord avec lui et nous aurons l'occasion de débattre de tout ça avec toi quand tu seras inscrit ^^

A bientôt donc ! Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... 64812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...   Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste de passage, pour l'instant.
» Juste pour dire que je ne serais pas là...
» Juste une ou deux interrogation sur ce forum
» Un brin de nostalgie pour un simple passage.
» de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: