La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.

Aller en bas 
+6
Soyael
Choup
Nerual
Lowni
Elurían Aeglir
Pencho
10 participants
AuteurMessage
Pencho
Initié
Initié
Pencho


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur de grandes plaines blanches
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Bilbo le Hobbit
Date d'inscription : 06/06/2011

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:29

Bon alors je sais pas exactement comment on écrit ce genre de truc.. Bah je verrais, je le fais au feeling, mon meilleur ami sur internet (d'ailleurs, comment s'écrit "au feeling"?).

Certains sont au courant déjà, je pense à Asta' notamment. Mais je pars du forum. Je pars dans le sens où je posterais plus, je repassais à nouveau sur la cb ces temps ci mais je ne le ferais plus. Peut être que je passerais de temps en temps pour voir, lire un peu, mais c'est vraiment la seule chose. Une explication, j'ai crue comprendre que je devais en donner une. C'est pas à cause de se forum que je trouve super, une communauté très grande et amicale ! Mais je n'ai plus la tête à cela. J'aime bien vous voir vous liez, grandir ensemble, devenir une famille, mais je n'en fais pas partie et je n'en ai pas envie. Ce n'est pas une idée de "ah non, je suis rejetée" etc (je préfère prévenir) mais ce n'est pas mon "monde". Et en ce moment, je n'ai pas besoin de ce monde comme ça en plus, si .. Je ne sais pas trop quel mot utilisé pour ne pas passer pour une dépressive ou une associable.
J'ai eu pas mal de déception en se moment, multiple, alors disons que je continue mes "obligations" sur les forums de Rp mais sans plus. Peut être que j'en croiserais certain à nouveau à Lille, salons ou autre, je serais toujours contente de vous voir. J'ai pas l'impression de mettre autant expliquer que je l'aurais pu. C'est pas forcément super simple de dire tout ça, je m'en rend compte maintenant, dans ma tête ça allait être beaucoup beaucoup plus facile. Alors.. merci à ceux avec qui j'ai plus ou moins parlé, j'espère que votre communauté grandira encore beaucoup, elle semble partie pour connaitre en longue apogée, longue et presque incassable...

Joyeuse vie aux joyeux marchombres ;D

Si certains veulent, pourquoi pas, je peux leur donner mon adresse msn, garder contacte ne me dérange pas du tout.

Bonne soirée à tous et bonne continuation dans vos vies, vos délires et tout ça ! Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 506963
Revenir en haut Aller en bas
http://delothya.frenchboard.com/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:36

[Je pense que ça a davantage sa place ici.]

Que dire ?
Déjà, que tu n'avais pas besoin de donner une explication, c'est ton choix, ta décision, et quels qu'aient été tes motifs, il, elle se respecte Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 575385

Ensuite te souhaiter une bonne route, où que tu ailles ; et te remercier pour ces moments passés en ta compagnie, et les échanges, discussions que tu as provoqués, ou auxquels tu as participés.



Bon vent Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 64812




[Et oui, c'est bien feeling Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 609790 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:50

Oh, Agathe !

Je regrette de ne pas avoir fait davantage connaissance avec toi.
D'ailleurs, ma boîte à MPs est ouverte, et si tu as envie, je veux bien ton adresse msn =).

Que ta route soit belle, et j'espère quand même dans un coin de ma tête que tu reviendras un jour en ces lieux =).


Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 79820
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:36

Pencho Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 2874821285 !!

C'est vraiment dommage, on venait juste de faire connaissance... et puis je trouvais qu'on s'entendait bien Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 394131
Donc si ça ne te dérange pas, moi aussi je veux bien ton adresse msn Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 460171

Et un grand merci pour m'avoir tenue compagnie samedi soir, j'en avais besoin ^^ (d'ailleurs, les parents sont arrivés 10 min après que tu sois partie Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 164517 )



En tout cas, bonne continuation à toi et tout plein de trucs !
Je suis pas douée pour les grands discours d'au revoir, donc on va se contenter de ça Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 506608



Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 506963 À bientôt quand même j'espère Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 478849 !
Revenir en haut Aller en bas
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:29

Oh !
Moi qui ne vais quasiment jamais sur la furet, je ne t'aurai pas croisée beaucoup ^^.

Bonne route, Pencho, j'ai été ravie de te répondre et de te lire sur le fo' ! Et puis, si tu as besoin d'une traductrice de ta pensée compliquée, je suis là xD

Tchou Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 506963
Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:37

Ah, Agathe.
Tu me l'avais déjà dit, mais j'ai toujours un peu de mal à m'y faire.
En plus qu'on a pas pu parler à Lille. C'est vraiment dommage.
M'enfin je m'en fous je reviendrais. Voilà. D'abord.

Parce que le pire dans tout ça, c'est que tu joues bien xDD
Et t'as l'air juste... Epic? ^^
On garde contact, hein? Oui. T'as pas le choix Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 622476 Je reviendrais. Je compte bien te revoir. Parce que.
Ouais voilà. Parce que.
Tu déchires tout, Pene. D'abord.

Sache qu'il y aura toujours un cactus dans l'espace pour atteindre la baleine que tu es, n'importe quand et à peu près n'importe où (je suis le cactus. Au cas où xD)

Bonne route? Profite?
A bientôt?

Mange bien ta femme en pain? Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 153451

Au revoir, Agathe. Puisse ta sacoche t'aider à t'envoler.
Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 626696


PS: Oublie pas de penser à Timmy, de temps en temps. Perso je le croise régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Initié
Initié
Pencho


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur de grandes plaines blanches
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Bilbo le Hobbit
Date d'inscription : 06/06/2011

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:10



(chut soya, ne donne pas mon identité secrète !)

J'espère bien te revoir aussi. Parce que, d'abord, et puis voilà. C'est tout. Merci bonhomme. A bientôt, oui, c'est sur. Alors revient ! Et si tu reviens pas.. je viendrais te chopper !

Merci Choup, ta traduction m'a été souvent utile, j'ai été ravie de croiser une traductrice si rapidement experte pour me comprendre =p Elu.. Feeling, je le savais xD

Nerual et Lowni.. je vous envois ça sans problème.


Bonne route à vous aussi ~ (ok, j'ai dit que je posterais plus, mais oh hein bon chut ! *argument de fous* c'est pour dire au revoir alors ça compte pas ~ Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 971174 )
Revenir en haut Aller en bas
http://delothya.frenchboard.com/
Winky
Curieux
Curieux
Winky


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A paris...
Groupe : Thül
Date d'inscription : 04/03/2012

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:22

Bon, bah on aura peut etre parlé qu'une fois ou deux ensembles, sur la chatbox, je t'ai quand même trouvé super sympa... dommage que tu t'en ailles. Enfin bon. Tu fais comme tu veut. C'est toi qui voit ;)
Et puis t'aime bilbo le hobbit... alors je t'aime Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 971174 Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 506608

Nan, mais enfin bon, voila, quoi. Juste pour te dire au revoir quand même :)


A bientot (j'espere Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 64812 )



Revenir en haut Aller en bas
Samraemi
Petit Petit
Petit Petit
Samraemi


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : face à l'Océan de mes pensées... perdue sur la passerelle entre rêve et réalité...
Groupe : Petite
Livre préféré : Ellana; Ellana,l'envol et les Ames Croisees
Date d'inscription : 01/06/2011

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:03

on ne se connait presque pas, mais j'ai quand même envie de te dire :

Bonne Route Pencho... Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 971174

on se souviendra de toi (et de ton avatar super chouette ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Alex


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 26
Localisation : Là où mes rêves me portent.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Harry Potter, Le Livre du Voyage (Bernard Werber), La Quête d'Ewilan, Les Mondes D'Ewilan, Orgueil et Préjugés, Antigone et Médée (Corneille), La Horde du Contrevent, La Zone du Dehors.
Date d'inscription : 03/12/2011

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:22

Pencho...c'est toi qui la première m'a souhaité bienvenue sur ce forum...
Eh bien, que ta route sois belle.
Peut-être nous reverrons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Chechilia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Chechilia


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la nuit, là où le vent souffle.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero, Alain Damasio, Andrée Chedid, Timothée de Fombelle, Erik L'Homme, Patrick Rothfuss, Antoine de Saint-Exupéry, Christian Bobin.
Date d'inscription : 04/12/2011

Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:11

Je veux bien ton adresse msn Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 64812

Parce que je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de discuter plus avec toi, et puisqu'il y a une possibilité de le faire après ton départ...

Sinon, je te souhaite une belle et longue route Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. 64812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.   Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas exactement où il faut poster un truc pareil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut faire dans le stéréotype : Absences d'Eejil [Indéterminée]
» Le Chant du Troll
» Que sais-je ? - La crise économique
» L'Amour est-il unique ?
» "Faut-il vivre en monstre ou mourir en homme de bien?" S.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: