La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Eveilleurs voyageurs

Aller en bas 
+14
Nour
Elhea
Miu Chan ~
Chechilia
Alex
Soyael
Lune Bleue
yukhaï
Maati
Kaena
Laurelaï
Afeyaf
lilas
Ipiutiminelle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:47

Je vais vous proposer de découvrir les Eveilleurs (écrits par Pauline Alphen, dont je parle souvent ^^) et en même temps de les faire voyager ! Les Eveilleurs voyageurs 460171

Je vous explique le pourquoi du comment ^^
J'ai reçu dernièrement un très beau colis de la maison d'édition Hachette avec, entre autres, les T.1 et T.2 des Eveilleurs en version poche. A côté une lettre donc je vous recopie le passage qui nous intéresse :
"Nous vous confions également les tomes 1 et 2 en version poche, ils paraitront le 2 juillet. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de rejoindre la guilde des Nomades de la lecture en partageant ces premiers tomes avec le plus de lecteurs et lectrices possibles, en les faisant voyager de mains en mains, de villes en villes, de lecteurs en lecteurs..."

Je vous propose donc, si vous le souhaitez, de participer à l'aventure =)
Je vais organiser deux chaînes : une pour le T.1 et une pour le T.2 (car il y en a ici qui ont déjà lu le T.1). Si vous avez envie de découvrir cette belle histoire, laissez un message sur ce topic, je vous contacterai ensuite par MP.
Concrètement, pour pouvoir bénéficier de cette chaîne de "livre voyageur", il y a un engagement primordial : celui de renvoyer le livre par la poste à la personne suivante une fois sa lecture terminée ! Et puis évidemment ne pas garder le livre 6 mois, sinon ça bloque la chaîne et c'est dommage.
J'aimerais aussi, dans la mesure du possible, que ceux qui auront pu lire les Eveilleurs grâce à ce système m'envoient un petit message ou le postent ici, pour nous dire ce qu'ils en ont pensé. Ce n'est pas obligatoire mais ça rend la chose plus sympa, plus vivante =)

Alors, ça vous tente ? Les Eveilleurs voyageurs 64812
Si vous avez des questions aussi, n'hésitez pas !


PS : Il y a un sujet sur les Eveilleurs sur le forum, si vous voulez aller voir la présentation que j'en avais faite ^^
https://marchombres.forumactif.fr/t1688-les-eveilleurs-p-alphen


-----------------------------------------------------

Liste T.1 :

1 - Lilas
2 - Kaena (qui a été remontée dans la liste pour des raisons pratiques liés à son lieu d'habitation ^^)
3 - Laurelaï
4 - Maati
5 - Yukhaï
6 - Lune bleue
7 - Soya
8 - Chechilia
9 - Rachel

10 - Elhea
11 - Ilùnaytari


Liste T.2 :

1 - Lilas
2 - Laurelaï
3 - Maati
4 - Elu'

5 - Kaena
6 - Chechilia
7 - Rachel

8 - Elhea
9 - Ilùnaytari


Dernière édition par Ipiutiminelle le Jeu 21 Mar 2013 - 21:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Curieux
Curieux
lilas


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Poitou
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Ca change souvent
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:10

C'est une idée sympa, je suis partante pour le T1.
Revenir en haut Aller en bas
Afeyaf
Jeune Thül
Jeune Thül
Afeyaf


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs, nul part et partout à la fois. Je suis dans mon imagination, dans mes rêves.
Groupe : Thül
Livre préféré : La Quête d'Ewilan et le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 01/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:01

Ayant grandement envie de lire cette série depuis que j'ai vu le forum que tu as crée dessus, j'adorerais lire le tome 1 et plus tard le tome 2 si la série me plait =p.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:19

Moi aussi, j'aimerais participé pour le tome 1 et peut-être le tome 2 après. On verra Les Eveilleurs voyageurs 460171 Ta présentation a attisé ma curiosité et puis, j'ai envie de lire tout les livres de la Terre, alors autant m'y mettre rapidement Les Eveilleurs voyageurs 164517
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:54

Super ! =)
J'attends un tout petit peu, voir s'il y a d'autres participants, et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Kaena


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans les nuages ou sur une étoile. Voire même, sur mon canapé.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Pierre Bottero, David Gemmel, Alain Damasio, Le Nom du Vent
Date d'inscription : 01/06/2011

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:59

C'est vraiment une très très belle idée.
J'aimerais beaucoup y participer pour le tome 1, si c'est possible. Je pourrais peut-être le prendre en métropole (parce que sinon ça coûtera peut-être un peu cher, et comme j'y suis jusqu'en août ce serait plus facile), puis le ramener dans mes bagages pour le faire vraiment voyager avant de le renvoyer ! Ha ha ! Les Eveilleurs voyageurs 506608
Mais si c'est pas possible, je comprendrais. :)

En tout cas, c'est vraiment une magnifique idée Les Eveilleurs voyageurs 394131
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:36

Des nouvelles de l'organisation du voyage livresque Les Eveilleurs voyageurs 164517

Le T.1 est parti rencontrer Lilas et rejoindra ensuite Kaena avec qui il ira visiter La Réunion ! Les Eveilleurs voyageurs 394131
Afeyaf et Laurelaï seront les suivantes =)

Bien sûr ceux qui le voudraient peuvent continuer à s'inscrire Les Eveilleurs voyageurs 460171

Merci à vous de m'aider à faire vivre ce projet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maati
Curieux
Curieux
Maati


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : "L'élégance du Hérisson", Muriel Barbéry. Que je vous invite à lire.
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:04

Je serais interessée par ce livre ! Ce serait possible qu'on me transmette le tome 1 ? J'habite dans le Nord de la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/touhou-pictures/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:16

Ca sera possible mais tu ne l'auras pas tout de suite car il y a déjà 4 personnes avant toi ;-)
Et il faudra que tu le renvoies ensuite, soit à une autre personne si d'ici là d'autres ce sont inscrits, soit à moi pour que je le récupère.
Je te tiendrai au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:19

Tu nous tiens au courant pour savoir ou du dois l'envoyer et ou nous devront le ré-envoyer ^^ Merci. Les Eveilleurs voyageurs 79820

Bonne soirée ^^ Les Eveilleurs voyageurs 172367
Revenir en haut Aller en bas
yukhaï
Curieux
Curieux
yukhaï


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Partout et nul part
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 26/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:39

Je serai bien intéressé par ce livre aussi! :)
j'aime beaucoup la description que tu en fais! Bien sûr je ne suis pas pressé et je comprendrais que tu ne veuilles pas le prêter à un membre récent:)

En tout cas merci pour cette bonne idée, ça me donne envie de créer un réseau de livres ( bien-sûr entres membres du forum) comme ça!
A moins que ça n'existe déja..


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:20

Pas de problème Yukhaï !
L'idée est de faire voyager le livre le plus possible, l'idée d'ancien ou de nouveau membre n'entre pas du tout en compte là dedans ^^


Nous avons donc pour l'instant :

1 - Lilas
2 - Kaena (qui a été remontée dans la liste pour des raisons pratiques liés à son lieu d'habitation ^^)
3 - Afeyaf
4 - Laurelaï
5 - Maati
6 - Yukhaï

:confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
Curieux
Curieux
Lune Bleue


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Ici et là-bas, sur terre et dans les étoiles, partout et nulle part....
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je ne sais pas... il y a tant de livres que je ne saurais choisir mon préféré! Mais je vais quand-même noter que Pierre Bottero est mon auteur favori =D
Date d'inscription : 07/07/2012

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:21

moi je suis partante Les Eveilleurs voyageurs 572951 j'aime lire et le livre semble interessant... Les Eveilleurs voyageurs 64812 Les Eveilleurs voyageurs 460171
evidemment, je suis pour le T1
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Curieux
Curieux
lilas


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Poitou
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Ca change souvent
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:44

Juste pour attiser votre curiosité...
J'ai bien reçu le premier tome et j'ai accroché dès les premieres pages.
Je ne dis rien de plus pour ceux qui l'attendent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:36

Lune bleue rajoutée Les Eveilleurs voyageurs 64812
J'ai actualisé le 1er message du sujet, ça sera plus facile pour suivre ^^

Et Lilas, ça me fait trop trop trop plaisir ! Les Eveilleurs voyageurs 551225 Les Eveilleurs voyageurs 394131
Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:34

Suis partant aussi! Vu comme tu en parles, il peut que être bien ^^ Puis j'ai pas été déçu par ton conseil sur e nom du vent, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Curieux
Curieux
lilas


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Poitou
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Ca change souvent
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:42

Le tome 1 fini depuis quelques jours est reparti pour de nouvelles aventures aujourd'hui.
J'ai même reussi à le conseiller à la (jeune) postière Les Eveilleurs voyageurs 478849 .
J'ai acroché jusqu'au dernières pages à sa "petite musique" et au monde de Claris et Jad.
Je suis partante pour la chaîne du tome 2 (surtout que j'ai trouvé le tome 3 dans un rayon tout en bas et que je suis repartie avec lui, le pauvre tout seul, il m'a fait pitié, et pis ils sont pas du genre à recommander dans ma campagne quand y'en a plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:40

Ah ah, ça y est, Lilas devient harceleuse littéraire également ! Bien joué ! Les Eveilleurs voyageurs 164517
Ton message me fait super plaisir !!! Le premier voyage de Salicande est un succès =)
Maintenant il va bientôt s'envoler pour la Réunion ^^

Je vais voir ce que je peux faire la semaine prochaine pour le T.2 Les Eveilleurs voyageurs 575385
Revenir en haut Aller en bas
Afeyaf
Jeune Thül
Jeune Thül
Afeyaf


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs, nul part et partout à la fois. Je suis dans mon imagination, dans mes rêves.
Groupe : Thül
Livre préféré : La Quête d'Ewilan et le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 01/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:30

Je viens de finir le tome 1 des Éveilleurs. J'ai été possédé littéralement par l'histoire du début à la fin. Le monde de Pauline Alphen est tellement crédible que je me surprends à remettre en question certain aspect de ma vie =p. J'attend avec une impatience non dissimulé d'avoir le deuxième tome en main tellement le roman m'as plu. Néanmoins, je ne demanderais pas à faire partie de la deuxième chaîne car je préfère me l'acheter =p (même si je sais pas dans combien de temps je l'aurais ><). Enfin bref, ce livre est une pure bombe =p.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Alex


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 26
Localisation : Là où mes rêves me portent.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Harry Potter, Le Livre du Voyage (Bernard Werber), La Quête d'Ewilan, Les Mondes D'Ewilan, Orgueil et Préjugés, Antigone et Médée (Corneille), La Horde du Contrevent, La Zone du Dehors.
Date d'inscription : 03/12/2011

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:02

Je ne connaît pas mais je suis partante pour les deux tomes, le 1 en premier si possible. Je ne devrai pas les bloquer plus de deux ou trois jours et je passe régulièrement devant des boîtes aux lettres. je vois juste un petit problème: il va falloir donner notre adresse?

Parce que une des condition de ma mère pour que je reste sur le forum c'est précisément de ne pas donner mon adresse à des gens que je n'ai pas encore rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:37

Alors... =)
Tout d'abord, Lilas et Afeyaf (et plus tard les autres), si vous avez envie de donner un avis un peu plus long et détaillé, vous pouvez le faire dans l'autre sujet qui est plus complet ! ^^
Ensuite, oui Rachel, on va avoir besoin de ton adresse. Je ne vois pas comment on pourrait te l'envoyer sans ça x) Mais il n'y aura que moi et la personne avant toi qui en auront connaissance. Vois ça avec ta maman, mais il y aurait peut-être moyen de s'arranger en envoyant le livre à son travail ou à un autre endroit qu'elle aura choisi ;-) Tiens-moi au courant.
Enfin, Lilas, le T.2 est parti hier après-midi pour chez toi ! =) Tiens-moi au courant quand tu l'auras reçu et ensuite je pense que le mieux serait que tu le gardes jusqu'à ce que quelqu'un d'autre ait envie de lire le T.2 aussi, mais on verra ça par MP plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chechilia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Chechilia


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la nuit, là où le vent souffle.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero, Alain Damasio, Andrée Chedid, Timothée de Fombelle, Erik L'Homme, Patrick Rothfuss, Antoine de Saint-Exupéry, Christian Bobin.
Date d'inscription : 04/12/2011

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:05

Je suis aussi partante pour le T.1 Les Eveilleurs voyageurs 64812 Et comme ça, je pourrais servir de boîte aux lettres, puisque je pourrais passer le livre à Rachel directement. Pas besoin de donner son adresse Les Eveilleurs voyageurs 460171 Et donc pas de soucis avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Alex


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 26
Localisation : Là où mes rêves me portent.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Harry Potter, Le Livre du Voyage (Bernard Werber), La Quête d'Ewilan, Les Mondes D'Ewilan, Orgueil et Préjugés, Antigone et Médée (Corneille), La Horde du Contrevent, La Zone du Dehors.
Date d'inscription : 03/12/2011

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:08

Yeah! Merci Chech!!!!!

Si tu es d'accord Ipiu, Cécilia pourrais effectivement me passer le lvre lorsqu'elle l'aure fini et je l'enverrais à la personne suivante.
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Curieux
Curieux
lilas


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Poitou
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Ca change souvent
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:59

Tout s'arrange pour toi Rachel alors. Les Eveilleurs voyageurs 424508
Ils sont rapide à la poste pendant les vacances, j'ai reçu vendredi matin le T2 !!!
J'en ai lu les 3/4 déjà. Il est un peu different du premier, l'histoire s'ouvre sur plusieurs "chemins". Mais je crois que je suis encore plus sous le charme. J'attends d'avoir fini ma lecture pour faire un plus long commentaire...

Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:40

Oui, oui, je suis tout à fait d'accord Rachel, j'avais d'ailleurs actualisé la liste (dans le 1er message) Les Eveilleurs voyageurs 575385

Ils sont effectivement très rapides !!! Envoyé jeudi après-midi vers 16h, reçu vendredi midi ? J'ai du mal à y croire tellement ça ne ressemble pas à la poste XD
Oui, le T.2 est différent, il se passe vraiment "Ailleurs" =) Mais je l'adore vraiment, si je devais en choisir un seul sur les trois tomes ce serait peut-être celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eveilleurs voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eveilleurs voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum "Les Eveilleurs"
» Les Eveilleurs ~ Pauline Alphen
» Livres voyageurs !
» Pour les voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Littérature-
Sauter vers: