La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents Empty
MessageSujet: Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents   Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:52

Je suppose que c'est le bon endroit pour poster ce sujet, donc je le poste Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents 460171

Je me suis dit que cette infos vous intéresserait peut-être, à ceux qui ne sont pas au courant : Les éditions Harlequin organisent un concours d'écriture afin de dénicher de nouveaux talents. Je n'ai pas vraiment le temps de présenter le sujet plus en détail, mais je vous renvois à la page d'accueil qui résume clairement et simplement les enjeux et aboutissant dudit concours, qui a l'air assez chouette.

http://www.welovewords.com/contests/concours-decriture-nouveaux-talents-harlequin

Je n'ai pu m'empêcher de penser à Tour B2 mon amour, pour ma part Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents 394131
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents Empty
MessageSujet: Re: Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents   Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:36

Hmm... En même temps les éditions Harlequins... Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents 311797
On ne peut pas dire qu'ils aient une réputation de qualité x) Ce ne sont que des romans à l'eau de rose, en général mal écrits... Après ils essaient peut-être de changer leur image mais je pense que ça leur colle beaucoup à la peau.
Perso je préfèrerai ne pas être éditée du tout qu'être éditée chez Harlequin What a Face

Bon ceci dit, ça peut être un bon entrainement pour ceux qui veulent écrire un roman ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents Empty
MessageSujet: Re: Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents   Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:41

Ouais, je connaissais pas du tout la réputation de cette édition en fait, et j'en ai parlé ce matin à ma mère... Je l'ai sommé de s'expliquer de son monumental éclat de rire Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents 311797 Et elle m'a dit grosso-modo ce que tu résumes ici.

Néanmoins je crois aussi que ça peut être un bon entraînement, et donc avis aux amateurs et curieux Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents 557874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents Empty
MessageSujet: Re: Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents   Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux graphismes
» [Résolu] Nouveaux messages qui n'apparaîssent pas
» Petits soucis... Questions aux nouveaux membres.
» Sur "nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Liens :: A la découverte du Web-
Sauter vers: