La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Partenariat] Hunger Games. [rejeté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrico.
Invité
Anonymous



[Partenariat] Hunger Games. [rejeté] Empty
MessageSujet: [Partenariat] Hunger Games. [rejeté]   [Partenariat] Hunger Games. [rejeté] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:19

Bonjour, Bonsoir!

Je vous présente mon petit forum qui compte une quarantaine de membres. Je vous laisse le découvrir. (; (j'ai mis des espaces dans les liens, car les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ...)

  • 1. Nom du forum : Hunger Games.
    2. Nom de l'administrateur : Enrico Miro. (moi-même)
    3. URL du forum : the-hunge r-games-rp g.forumgratu it.org ( /!\ sans les espaces)
    4. Logo de votre forum (d'environs 80x31) : il se trouve ici> /the-hung er-games-rpg.forumgratu it.org/t172-f iche-boutons (sans les espaces)
    5. Petite description du forum :


Des dizaines d’années auparavant, une guerre civile éclatait, séparant alors le pays en treize parties. Par la suite, douze ont été nommées "District", et soumises à la dernière partie, le Capitole.

Cette guerre avait fait tant de ravages, révolté tant de peuples, que le Capitole ne voulait plus jamais voir une telle révolution se reproduire. Alors pour punir les populations des Districts, il décida de mettre en place les Hunger Games. Une fois par an, chaque District offrait un tribut de chaque sexe, âgés de douze à dix-huit ans, tirés au sort, lors de la Moisson. Ces vingt-quatre joueurs choisis, s’entraînaient durant une période de trois jours, avant d'être libérés dans l'Arène avec pour seul but; Survivre.

Car en effet, le gagnant de ces jeux était le dernier survivant des Hunger Games, les vingt-trois autres joueurs mouraient impitoyablement. Et depuis soixante-quinze ans, le même spectacle a lieu. Alors tenterez-vous de remporter les Hunger Games, de défier le Capitole, ou au contraire, de se ranger à ses côtés ? Les Hunger Games n'attendent que vous.

Que le sort vous soit favorable. ~

merci d'avance. ~
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Al'Tear
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Perrin Al'Tear


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 255
Localisation : Neverland
Groupe : Faël
Livre préféré : Tolkien, Robin Hobb, George R. R. Martin, Greg Keyes, Tad Williams
Date d'inscription : 29/06/2009

[Partenariat] Hunger Games. [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Hunger Games. [rejeté]   [Partenariat] Hunger Games. [rejeté] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:49

Très joli design de forum ! cyclops

Quelques mots sur Hunger Games depuis notre forum :
- Sur le cycle des livres (https://marchombres.forumactif.fr/f11-litterature)
- Sur le premier film (https://marchombres.forumactif.fr/t2674-the-hunger-games)

Bonne lecture et bonne chance avec ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

[Partenariat] Hunger Games. [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Hunger Games. [rejeté]   [Partenariat] Hunger Games. [rejeté] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:43

Bonsoir !

Je suis d'accord avec le dénommé Perrin Al'Tear ci-dessus quant au graphisme, mais je vais te faire la même réponse que celle que je viens de poster sur le sujet d'à-côte, à savoir qu'en règle générale, on n'accepte que les demandes de partenariat des forums ayant un lien avec ce dont parle ce forum.

Nous n'avons pas vraiment besoin de membres supplémentaires, mais si tu souhaites que l'on déplace ta présentation dans la catégorie pub, c'est tout à fait possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Hunger Games. [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Hunger Games. [rejeté]   [Partenariat] Hunger Games. [rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Hunger Games. [rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunger Games
» Hunger Games (Suzanne Collins)
» [Partenariat] Zwahalir
» [Partenariat] Marchombres Sha'Dho
» [partenariat]Ellana RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Publicité extérieure-
Sauter vers: