La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'arme d'un marchombre

Aller en bas 
+27
Soyael
Jonas
sinae
Solituda
Saya
Loup_Gris
Voltiaflosn Libelqin
Szyra Nahim
Selena
shakama
Louve
Neji
dakeyras
Jilian
Elderas
Matthias
Mira
céline
Irya
Leslie
Eleyra Leina
Frost Michael
Akino
Imagination
Yokosan
Aethera
Isylia
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isylia
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Isylia


Nombre de messages : 96
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 17/09/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:05

Voilà, je voulais créer un sujet qui porte attention aux armes qu'utilisent en général les marchombres, et surtout, laquelle maîtrisent-ils le mieux.

Pour ma part, je dirais les lames même si j'ai l'impression que leur chant leur est également très utile. Ellana, elle, se sert plus d'armes à lames et de sa greffe. Mais cela ne veut pas dire que son chant lui est inutile. Si il y devait y avoir une citation sur leur chant, ce serait un truc du genre "le chant marchombre permet d'ouvrir l'âme de celui qui l'écoute". J'espère qu'on arriver à comprendre ce que je veux dire^^ . Voilà, j'attend vos opinions et critiques (acceptées ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:19

Je pense que chaque Marchombre doit avoir son arme de prédilection...

Par exemple, je vois plus Sayanel avec un arc, alors que j'imagine mieux Jilano ou Ellana armés de poignards, ou de lames courtes. Il s'agit d'armes fines, qui correspondent à la finesse des Marchombres. Vous imaginez un Marchombre avec une épée double ou une hache de guerre? L'arme d'un marchombre 351995

Mais l'arme la plus marchombre, n'est-ce pas... Le Marchombre lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:20

Aethera a écrit:
Mais l'arme la plus marchombre, n'est-ce pas... Le Marchombre lui-même?

C'est la première réponse qui m'est venue et je suis aussi d'accord pour dire que chaque marchombre a son arme de prédilection L'arme d'un marchombre 153451

Mais les marchombres sont fluidité, harmonie, efficacité... pour cela, je trouve que le tir à l'arc leur correspond .

Comme arme pour Jilano, je trouve que l'arc lui va très bien (en plus il avait le gant "d'ambarinal" chuis plus sûre du nom L'arme d'un marchombre 454373 ). Dans le tir à l'arc, il y a une réelle beauté dans le geste. Le kyodo (l'art du tir à l'arc) est très impressionnant de concentration, d'harmonie... Quand on les voit il y a une certaine plénitude qui se dégage de leur mouvements (je suis toujours impressionnée ^^).

Ellana, je serais tentée de dire que son arme de prédilection c'est vraiment elle. Je la vois pas avec un poignard, je la vois plus avec ses propres lames/griffes de sa greffe.

En règle générale, je suis d'avis de dire que l'arme des marchombres doit être à leur image c'est à dire tout sauf lourde ou grosse L'arme d'un marchombre 478849

Ton topic me fait penser à un autre que j'avais ouvert et que je vais aller déterrer de ce pas L'arme d'un marchombre 153451


Dernière édition par Yokosan le Mer 1 Oct 2008 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:16

Je viens de retomber sur une phrase d'Un Monde à l'Autre, lors du premier combat d'Ellana contre le mercenaire du Chaos. Vous savez, lorsqu'elle se fait blesser et que Hans nous quitte...

Citation :
"Elle bondit, ses pieds et ses mains, véritables armes vivantes, tourbillonnant devant elle."

Ce qui confirme ce que nous disions plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Isylia
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Isylia


Nombre de messages : 96
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 17/09/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:28

1°)Chu désolé j'avais fait un très long message, mais ca a buggé et pouf disparu L'arme d'un marchombre 651837

2°) Jadooore vos réponses, j'ai l'air d'une ignorante (que je suis) par rapport à vous L'arme d'un marchombre 64812

Citation :
Mais les marchombres sont fluidité, harmonie, efficacité... pour cela, je trouve que le tir à l'arc leur correspond .

Cela est vrai, je pense. Si le tir à l'arc est précision et éfficacité, il correspond en partie aux marchombres. Cependant, je ne pense pas qu'une autre arme (pas les haches et tout et tout bien sûr^^) ne puisse pas être à la hauteur. L'arc est certes, mieux approprié, mais une arme anodine peut devenir une arme redoutable, selon celui qui la détient. Car l'arme en elle même est rien, elle ne peut se mouvoir toute seule. C'est un peu comme le corps et l'âme. Le corps est la vie en puissance, l'âme ce qui le met en étât de vivre. Donc si le porteur est harmonieux, précis, efficace, l'arme saura se montrer à la hauteur. C'est la perception et l'efficacité du porteur qui fera la réputation de l'arme. Si personne n'avait fait des prouesses avec un arc ou si dans l'histoire d'Ellana, nous en serions resté à l'arc si lourd qu'elle ne pouvait porter, l'aurions nous trouver si harmonieux avec les marchombres? Mais avec tout ça, je pense quand même que oui, l'arc est peut-être l'arme la plus adaptée aux marchombres (mais bon, j'ai tiré à l'arc que deux ou trois fois dans ma vie alors si vous avez des doutes par rapport à mon texte, c'est normal L'arme d'un marchombre 311797 )

Citation :
Mais l'arme la plus marchombre, n'est-ce pas... Le Marchombre lui-même?

C'est super vrai^^ (ca veut rien dire L'arme d'un marchombre 311797 , je sais)!! Car même sans ses armes le marchombre, est très redoutable. Ellana a quand même vaincu trois mercenaires armés à mains nues (même si comme dit Jilano, elle avait du pouvoir du Rentail encore en elle).

Citation :

"Elle bondit, ses pieds et ses mains, véritables armes vivantes, tourbillonnant devant elle."

Bien trouvé! Ca certifie donc ce que tu disais et ce que pensait Yokosan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Imagination
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Imagination


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Ellesméra
Groupe : Marchombre Elfe
Livre préféré : Ewilan, Ellana, l\'Autre
Date d'inscription : 18/01/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:59

oui j'ai beaucoup de mal a m'imaginé Ellana avec une grosseeeee hache
jvois plus bjorn L'arme d'un marchombre 506608 et vise versa je vois mal bjorn avec des coutelas et lame fine ( Oh tu as un gros joli gras ventre sa s'apelle le ventre du houblon dans notre monde car c'est a cause de la biére qu'on obtient sa )! Xd sa me rapelle tous au début
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiy.skyrock.com/
Isylia
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Isylia


Nombre de messages : 96
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 17/09/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:22

J'avoue, Bjorn ou encore un Thül du genre Rhous ou Hurj avec un coutelas... Non eux c'est plutôt des haches à doubles tranchants et autres... C'est vrai, imaginez Ellana hurlant un cri de guerre en se précipitant avec une hache énorme sur un ennemi L'arme d'un marchombre 1408441462 ! Ce serait très... bizarre... C'est parce-que d'un côté c'est un tas de muscles (sans vouloir dire du mal d'eux^^) et de l'autre c'est plutôt de la finesse et de l'harmonie, alors un coutelas pour le premier cas et une hache pour le deuxiième... Ca correspond pas à la morphologie...
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:34

Désolé pour mon absence, trop de travail et une neufbox qui buge font que je n'ai pas pu me connecter.

Quant à revenir sur les armes, Ellana dit à Salim dans-je-ne-sais-lequel-tome : Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas.
Cette phrase sonne tellement vrai... pour mwa.

Citation :
Citation:
Mais les marchombres sont fluidité, harmonie, efficacité... pour cela, je trouve que le tir à l'arc leur correspond .


Cela est vrai, je pense. Si le tir à l'arc est précision et éfficacité, il correspond en partie aux marchombres. Cependant, je ne pense pas qu'une autre arme (pas les haches et tout et tout bien sûr^^) ne puisse pas être à la hauteur. L'arc est certes, mieux approprié, mais une arme anodine peut devenir une arme redoutable, selon celui qui la détient. Car l'arme en elle même est rien, elle ne peut se mouvoir toute seule. C'est un peu comme le corps et l'âme. Le corps est la vie en puissance, l'âme ce qui le met en étât de vivre. Donc si le porteur est harmonieux, précis, efficace, l'arme saura se montrer à la hauteur. C'est la perception et l'efficacité du porteur qui fera la réputation de l'arme. Si personne n'avait fait des prouesses avec un arc ou si dans l'histoire d'Ellana, nous en serions resté à l'arc si lourd qu'elle ne pouvait porter, l'aurions nous trouver si harmonieux avec les marchombres? Mais avec tout ça, je pense quand même que oui, l'arc est peut-être l'arme la plus adaptée aux marchombres (mais bon, j'ai tiré à l'arc que deux ou trois fois dans ma vie alors si vous avez des doutes par rapport à mon texte, c'est normal )

Wow ! Quelle belle explication/tirade ! L'arme d'un marchombre 575385
[même une fourchette est harmonieuse mdr ]

Et puis, pour Bjorn avec une lame, il peut se curer les ongles avec, non ? L'arme d'un marchombre 153451
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:02

Les armes d'un Marchombre? Extraordinaire d'efficacité, elles sont fortes, belles et invisible.

Vous imaginez Jilano sauter d'une tour avec un arc (même fin) accroché dans le dos? Il leur faut une arme qui ne gêne pas leurs mouvements.

Evidemment nous parlons du monde d'Ewilan et d'Ellana, je tiens à rapporter un peu ce débat sur le plan "réel".
Il est interdit de se promener avec des armes de diverses catégories dans la rue ou dans des lieux publics... alors je me voie mal me promener dans la rue avec mon katana dans le dos et mon nunchakku sur le côté lol.

Toujours est-il que je vous pose une question à mon tour : le Marchombre DOIT-il être armé?

Personnellement, je pense que l'arme peut permettre une certain émancipation (Ne jamais défendre de quelqu'un et ne jamais laisser quelqu'un dépendre de soi.) mais d'un autre côté elle provoque immédiatement une distance avec les autres car vous devenez dangereux. C'est humain, c'est réflexe.

C'est un peu pour quoi j'apprécie à leur juste valeur les arts martiaux : ils nous permettent de nous défendre sans toutefois posséder une arme.

Devenir une arme.
Le Marchombre est une arme.
Par sa force et sa capacité à se dégager de toutes situations (attention sur le fait qu'il ne se met jamais lui-même volontairement dans une situation qu'il ne maîtrise pas, en gros il ne cherche pas à se battre sauf pour faire une courbe ;)).
Mais aussi surtout par sa finesse d'esprit, sa réflexion, sa capacité d'adaptation...

L'arme d'un Marchombre? Pour moi, elle se situe dans sa pensée : un Marchombre est fin, très fin. (NB : c'est qu'il est dit de Sayanel lorsqu'on le rencontre dans le tome 1 du Pacte).
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:54

Le marchombre n'a pas besoin d'être armée.

En effet.
"Le marchombre est une arme"

Vous comprendrez mieux en lisant la Prophétie.


Le marchombre ne se bat pas pour faire une courbe.
Il choisit de se battre, et ensuite accepte les courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:13

Leur façon de penser est une arme
La voie est une arme,magique
la vie est une arme
Et on peut s'en sortir,meme sans arme
Pour affronter le présent
Voila... L'arme d'un marchombre 609790 xd enfait je ne sais pas trop quoi dire,j'éspère que mes mots seront compris...

La brise sur les vagues
Les reflets sur les vagues
deux regards croisés
Une promesse envolée
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:58

le marchombre est une arme

Pierre Bottero
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isylia
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Isylia


Nombre de messages : 96
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 17/09/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:33

Oui, merci. Comme quoi, Pierre Bottero à confirmé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:37

C'est vrai que pas mal des sujets que l'on avait ouverts ont trouvé des réponses dans la Prophétie...
Et ça, ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:24

Je ne veux pas jouer les rabats-joies et même si mon coeur tend à être d'accord avec vous je me dois rappeler qu'il serait le premier à dire que SA vérité n'est pas intangible et encore moins universelle. L'arme d'un marchombre 478849
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:21

C'est vrai, et d'ailleurs je n'ai pas prétendu le contraire...
Simplement, nous nous posions des questions, il y a donné SES réponses. A nous maintenant de réfléchir et de progresser. L'arme d'un marchombre 478849
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
céline
Maître Marchombre
Maître Marchombre
céline


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Entre le Ciel et la Terre ...
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Il y en a tant ...
Date d'inscription : 03/01/2009

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:03

Souffle d'une
lame,
dans la nuit .
Danger qui rôde .
Comme une onde de
PLAISIR.
L'arme d'un marchombre 424508
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:34

En effet,de sa verité,on peut tirer notre verité a nous.
Notre....Version...Notre pensée...

(comme d'hab je trouve pas le mot ^^)



Neige sur flamme
Roseau dans le vent
Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:38

Si tu les as trouvée L'arme d'un marchombre 394131

Et pis du moment que tu te comprends L'arme d'un marchombre 153451
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:27

Ah bah tiens j'ai été compréhensible sur mon dernier message ^^


Neige sur flamme
Roseau dans le vent
Marchombre


Dernière édition par Leslie le Lun 26 Jan 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
céline
Maître Marchombre
Maître Marchombre
céline


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Entre le Ciel et la Terre ...
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Il y en a tant ...
Date d'inscription : 03/01/2009

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:04

Bien sure que tu a étais compréhensible rien de plus facile en tout cas pour moi ! L'arme d'un marchombre 64812
L'arme d'un marchombre 983945
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:18

Le Marchombre se doit d'être une arme, pour ne pas dépendre d'une lame de métal ou d'un arc.

L'arme d'un marchombre 64812

Akino.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:27

(ou d'un poing,ou d'un... L'arme d'un marchombre 557874 lol
Oui en fait je suis d'accord avec tout le monde donc je sais pas pourquoi je poste ce message.Juste pour dire merci alors.


Neige sur flamme
Roseau dans le vent
Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arme d'un marchombre Empty
MessageSujet: Re: L'arme d'un marchombre   L'arme d'un marchombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme d'un marchombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voi(x) du Marchombre
» Qu'est ce qu'un marchombre exactement...?
» Le mot Marchombre...
» Être marchombre
» Physique du Marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: La Voie des Marchombres :: Apprentissage :: L'entraînement physique et l'art du marchombre-
Sauter vers: