| | Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] | |
|
|
| Une récompense de coeur pour Ellana? | | Oui. | | 98% | [ 54 ] | | Non. | | 1% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 55 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Frost Michael Membre du Conseil - Modo

Nombre de messages: 3071 Age: 21 Localisation: La Terre Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte des Marchombres Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 11:06 | |
| Puis-je me permettre de lancer cette idée : - Ellana fait pour nous tous un travail qui lui prend du temps, pour ça il faudrait la remercier (ça on le fait déjà assez bien dans des messages) et en l'occurence la récompenser "officiellement". - Elle est, et sera toujours, la créatrice de ce forum. Créatrice d'un lien qui nous unis pour la plupart, pour le plaisir, le rêve et l'espoir. Une créatrice qu'il faut, à mon avis, récompenser. Donc tout d'abord je vous demande si elle mérite vraiment cette récompense? Et comme vous pouvez très bien dire non, et vous n'avez pas le droit de dire du mal d'elle Alors ce topic sera aussi réservé aux remerciements, en tous genres, pour cette demoiselle qui a pris et prends du temps pour nous et qui voit son enfant vivre et grandir grâce à nous... Merci pour vos commentaires. Merci à toi, Ellana.  _________________ ** L'amour comme épée, l'humour comme bouclier. ** ** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars |
|
 | |
Efrazel Nil'Azaïr Âme de l'Arc

Nombre de messages: 1594 Age: 19 Localisation: Dans mes Rêves les plus fous. Groupe: Faëlle Livre préféré: SM & PB Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 11:15 | |
| Biensûre que je suis d'accord avec toi !!! Un grand merci à Elle, Sans qui je n'aurais jamais rencontré de personne comme vous. Sans qui je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de gens qui ont le même rêve (espoir ?) que moi... Marchombre. Toujours. Ensemble.  |
|
 | |

Nombre de messages: 3071 Age: 21 Localisation: La Terre Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte des Marchombres Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 11:31 | |
| Oh oui il y a un espoir... en grande partie grâce à elle... Il y a espoir, c'est certain. Je l'ai vu dans les yeux d'une amie hier.
Alors oui il y un espoir. Alors merci pour cet espoir, Ellana. _________________ ** L'amour comme épée, l'humour comme bouclier. ** ** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars |
|
 | |
stewilan Candidat à l'Ahn-Ju

Nombre de messages: 554 Age: 25 Localisation: Le désert des Murmures Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte des Marchombres Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 11:45 | |
| Très bonne idée Frost, pour moi ça allait de soi d'être reconnaissante à Ellana pour tout ce boulot qu'elle fait pour nous et qui nous permet d'arpenter cette Voie commune, pour laquelle on pourrait presque dire que ce fofo en est l'ossature. Mais c'est vrai qu'elle mérite qu'on le clame haut et fort : Merci Ellana !  |
|
 | |
Aliana Kalenza Maître Marchombre

Nombre de messages: 1057 Age: 20 Localisation: Là où souffle le vent Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 12:20 | |
| Oui, exellente idée !! C'est grâce à elle que tout est possible !! Toutes ces discutions; Tous ces échanges Toutes ses larmes et tous ses rires. Merci Ellana  PS: Et je compte bien que ce sondage soit celui du forum qui reçoive le plus de réponses in!!! Il y a 68 membres, je veux 68 réponses  |
|
 | |
Hatchiko Gardien de la Huitième Porte

Nombre de messages: 2636 Age: 19 Localisation: L'Ailleurs. Groupe: Membre de la Famille Livre préféré: Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3. Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 12:57 | |
| Yaou =) Bonne idée ^.^ Ellana ? Euh... Euh... Merci ? [Je saaaais pas quoi dire !] Bon. Sache quand même que ça viens du cœur <3 |
|
 | |
Eya Aspirant à la Greffe

Nombre de messages: 795 Age: 19 Localisation: Gwendalavir Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte des Marchombres Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 13:45 | |
| Coincidence j'ai écrit ce message ya meme pas une minute | Ella a écrit: | Encore une fois Merci Ellana  |
Parce que grace a toi j'ai fait la rencontre de personne formidable
Parce que grace a toi je peut parler avec des gens qui comprennent la beauté de ce mot magique....Marchombre
Parce que grace a toi je suis heureuse de pouvoir me dire na Dalila tu n'es pas folle d'autre gens pense comme toi, non tu n'es pas Sckyzo car mem si tu ne vis pas en Gwendalavir tu peut etre Marchombre...
Efrazel je te promet je me suis dit la meme chose mots pour mots que toi ...
Marchombre Ensemble Toujours |
|
 | |
Keriss Malgwen Maître Marchombre

Nombre de messages: 1135 Age: 16 Groupe: Marchombre. Livre préféré: Ellana. Zouck. Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 14:03 | |
| Excellente idée, Frost =) Merci, Ellana, vraiment. Ce forum fait maintenant partie d'une des choses les plus importantes de ma vie, avec vous je peux partager des idées, sur tout, sur rien, me rendre compte que je ne suis pas "seule".. | Ella a écrit: | | non tu n'es pas Sckyzo car mem si tu ne vis pas en Gwendalavir tu peut etre Marchombre... |
Ici, j'ai trouvé des personnes avec qui parler, me confier, rire.. Nous sommes tous dispersés aux quatre coins de la France (Je sais, la France n'a pas de coins.) et même dans d'autres pays..
Je ne le répéterais jamais assez. Merci Ellana.
Ca va lui faire une vraie jolie surprise, quand elle reviendra sur le forum =). |
|
 | |
Akino Aventurier des plaines

Nombre de messages: 1540 Age: 101 Localisation: Dans mon Paradis Judeutongal Groupe: Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong. Livre préféré: L'oeuvre de Pierre Bottero, celle de David Eddings et Les Seigneurs des Runes, Moi Boy, Marie-Aude Murail et plein d'ot' trucs. Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 14:10 | |
| MERCI ELLANA !
Pour ce géniallissime forum qui m'a fait découvrir des personnages exceptionnels. Pour tout ce que tu apportes ici. Pour toutes les heures devant ton ordinateur. Merci du fond du coeur. Mes respects Marchombres, Akino. |
|
 | |
Aethera Membre du Conseil - Admin

Nombre de messages: 4140 Age: 19 Localisation: St Martin du Tertre, non loin de l'Oeil d'Otolep... (Genre --') Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte des Marchombres et tous les livres de Pierre, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio, Chroniques d'un Rêve Enclavé d'Ayerdhal, Pieds Nus sur la Terre Sacrée de Teri McLuhan, Le Guerrier Pacifique de Dan Millman, Lambeaux de Charles Juliet, J'Voudrais Pas Crever de Boris Vian, Contre-Chant d'Andrée Chedid, parmi tant d'autres. Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 14:15 | |
| Il y a espoir, c'est certain. Il y a toujours espoir. Je l'ai lu dans les yeux d'un ami hier... Alors merci à toi Ellana, sans qui rien de tout cela n'aurait existé. Sans qui la Voie ne m'apparaitrait pas aussi clairement. Sans qui hier, je n'aurais pas lu cet espoir, dans les yeux d'un ami. Merci.  |
|
 | |
Irya Âme de l'Arc

Nombre de messages: 2218 Age: 17 Localisation: Où la vie me m'entraîne. Groupe: Faëlle Livre préféré: Le pacte des Marchombres. Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 15:36 | |
| |
|
 | |
Sinistra Til'kian Maître Marchombre

Nombre de messages: 1013 Age: 17 Localisation: Rarement sur les mêmes chemin ! Mais toujours sur la voie ... Groupe: Marchombres Livre préféré: Tout !! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 16:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 18:13 | |
| Allez Ellana... j'ai vu que tu étais parmi nous... UN DISCOURS, UN DISCOURS, UN DISCOURS!!!  _________________ ** L'amour comme épée, l'humour comme bouclier. ** ** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars |
|
 | |
Akino Aventurier des plaines

Nombre de messages: 1540 Age: 101 Localisation: Dans mon Paradis Judeutongal Groupe: Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong. Livre préféré: L'oeuvre de Pierre Bottero, celle de David Eddings et Les Seigneurs des Runes, Moi Boy, Marie-Aude Murail et plein d'ot' trucs. Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 18:21 | |
| * Viens à la rescousse de Frost... * UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!!
UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!!
UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!!
UN DISCOURS !!!
|
|
 | |
Eya Aspirant à la Greffe

Nombre de messages: 795 Age: 19 Localisation: Gwendalavir Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte des Marchombres Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] Dim 30 Nov 2008 - 18:25 | |
| * suit Frost et Akino en criant a tut-tete * UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! On veut un discours !!  |
|
 | |
| | Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui] | |
|