La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce que nous avait caché Aziliz.

Aller en bas 
+21
Maati
Ianthus
Tralala
Frost Michael
Eleyra Leina
BlackPlum
Ipiutiminelle
Océane
Solituda
Izinkiël
Leslie
Moustikos
Aethera
Alev
Remiel Til'Sando
Soyael
Choup
Eau Vive
Aziliz
Elurían Aeglir
Lowni
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackPlum
Curieux
Curieux
BlackPlum


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Perdue dans le néant du doute de Soi, de Tout...en attendant de trouver ma Voie.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres. La plupart des livres de Pierre Bottero. Le Parfum. Et tant d'autres...
Date d'inscription : 30/07/2011

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:30

Frost Michael a écrit:


Tu te dresses avec de grands airs de je-sais-ce-qui-est-bon avec violence et illusion, tu crois parler au nom de tous ceux qui ont lu Pierre Bottero (et qui l'ont apprécié a fortiori), tu crois même parler en son nom...

Eh bien, bonjour l'accueil ^^". D'abord je souhaite dire que je ne parlais pas au nom des lecteurs ni d ePierre mais "POUR" eux. Nuance.
Ensuite, je cite
Citation :

"On ne dit pas c'est pas bon, mais j'aime pas."
C'est ce que j'ai fait. Certains l'auront compris, d'autres pas apparemment.

Je précise que quand je m'exprime, mes propos sont entièrement subjectifs. Je ne cherche pas à faire d'un cas une généralité. J'exprime seulement mon sentiment. J'ai été indigné, ne vous déplaise, et j'en ai fait part, certes avec violence, mais surtout avec franchise.
Quant au fait que Aziliz et Azilis ne soient pas une seule et même personne...là, j'avoue que non, je n'avais rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Ianthus
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Ianthus


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Sur Une Echarpe De Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des MarchOmbres
Date d'inscription : 01/08/2011

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:20

Nan franchement merci à Lowni pour nous avoir fait découvrir ces perles !
Cette "azilisse" est totalement dingue de pier boteuroh et elyanna (elle a pas tout compris la Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 164517 )
Comment sortir toutes ces c... phrases bizarres en improvisant ?
Moi je dis : elle a un don pour les critiques Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 966811
Surtout quand elle est choquée des batailles qui se déroulent dans les tentacules du mal....
Je me roule par terre là... (ou plutôt sur mon matelas....) Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 506946
Je suis fan de cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madonnabestmusic.skyrock.com
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:33

OH MAILLE GOD !!!!!!!

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 3164

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 964183 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 964183 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 964183

Je crois que je viens de battre le record du monde d'atterrissage à côté de la plaque (allez me chercher le Guiness, vite Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 67734 !) !!!
Parce que j'avais pas compris (mais alors PAS DU TOUT) que Azilissssssss n'était pas Aziliz !!!!!!!!!!!!!
J'pensais que c'était une grosse blague, moi !


Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349 Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 34349


Donc ça veut dire que c'est pour de vrai...

...

Bon, je crois que je vais aller me pendre quelque part, dans un coin tranquille, quoi

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 307402



...

Je ressucite juste le temps de dire que même si j'avais tout compris de traviole, les vidéos et vos retranscriptions sont justes hallucinantes de la vie de la mort qui tue (Moustikos, tu es un dieu de la retrancription !! Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 551225 ), voilà !

Bon, ben, je m'en vas
Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 119744


Revenir en haut Aller en bas
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:13

T'en fais pas Choupi, j'ai cru la même... Avant de me faire remballer par un marseillais.

Ca fait mal xD

Sinon... Moumouille, magique. Juste magique. Ca serait trop fort qu'un jour, elle vienne sur le forum... xD
Revenir en haut Aller en bas
Maati
Curieux
Curieux
Maati


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : "L'élégance du Hérisson", Muriel Barbéry. Que je vous invite à lire.
Date d'inscription : 24/08/2011

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:08

Ah nan mais là... J'hallucine. J'hallucine complet.

Mais c'est quoi cette bande de LÂCHES, qui se foutent ouvertement de la g****e de quelqu’un dans son dos, sans que cette personne ne puisse le savoir. C'est vraiment trop bas. Je n'arrive même pas à trouver les mots qu'il faut pour qualifier CA.

Vous vous moquez de son accent: et alors? Elle parle de la manière qu'elle veut! Et vous croyez pas que c'est suffisamment difficile pour cette fille au quotidien? Non mais sérieux, à vous entendre, on croirait que tout le monde devrait avoir une voix parfaite! Oh mon Dieu, elle a dit Ch au lieu de S! Mes pauvres oreilles, elles sont tellement sensibles, elles ne pourront jamais s'en remetre! Quand j'étais petite, je faisais souvent cette faute, je peux vous dire: c'est pas facile à vivre.

Ensuite son physique... Ok, c'est pas un canon, mais franchement, qui l'est? Et puis au moins elle assume, ELLE. Et puis elle s'habille et se coiffe comme elle veut! Ah ah, et après ça se prétend "marchombre", qui prône la liberté ou je ne sais quoi...

Nan mais sérieux, vous vous prenez pour qui pour juger les gens comme ça? Ça me dégoute trop qu'on puisse faire ça, surtout dans le DOS de cette personne. Je suis tellement furieuse que j'arrive même plus à taper sur mon clavier correctement. OK, elle est pas très maligne et c'est pas une flèche de l'argumentation: N'empêche que je déteste les gens qui critiquent comme ça dans le dos et qui seraient incapables de lui dire ce qu'ils pensent en face!

Moi je trouve que cette fille elle a du courage de faire ça, de poster comme ça des vidéos que tout le monde peut voir.
Je suis sûr que vous là, qui faîtes vos grande g****es, seriez incapables de faire ça car vous auriez trop peur des jugements des autres.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/touhou-pictures/
Aziliz
Champion de cueillette, mention framboises
Champion de cueillette, mention framboises
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : Au détour d'une ligne
Groupe : Petite
Livre préféré : Ellana, le Voleur de chouchous, et d'autres
Date d'inscription : 23/12/2010

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:09

xD
Maati, je dois dire que ton message m'a fait rigoler au moins autant que le "Mais Dobby quoi... Dobbyyyy... Dobby iz friit !" (et ceux qui me connaissent bien peuvent témoigner qu'il m'a vraiment marqué xD)

Avant de t'indigner et de monter sur tes grand chevaux, je tiens à dire que perso, quand je poste une vidéo de moi sur Youtube en la répertoriant, j'assume qu'elle sera vu par des gens, gens qui peut-être se foutront de ma gueule... et d'ailleurs, tant mieux pour eux s'ils rigolent, ça fait du bien.
Ensuite, je pars du principe que même si on rigole sur son dos, c'est pas méchant, au contraire on trouve ça drôle, d'autres trouveraient ça nul, détestable, horrifiant (xD), nous on en rigole, c'est fondamentalement pas si mal, si ?

Quand à ce qui est de lui dire en pleine face ce qu'on pense, bah moi je pense que soit c'est une grande benête soit elle fait preuve d'une énorme autodérision, mais dans les deux cas, je trouve hilarant ce qu'elle fait, même si c'est pas toujours très intelligent, sympa, utile, etc. Et si un jour, il advenait que je la rencontre, pourquoi pas lui dire que ces vidéos m'ont rien apporté sur le plan littéraire (en étant franc, ça n'apporte rien, tout juste si ça donne envie de lire) mais qu'elle m'ont bien fait rire.
Alors peut-être nous trouves-tu méchants dans nos retranscriptions, qu'on a un humour de merde, ou je ne sais quoi, moi à la place d'Azilisse (:p) je me fendrais la poire.

Tu sais, dans la vie y'aura toujours des gens pas d'accord, des gens qui penseront que ce que tu fais est nul, que tu es un lâche parce que tu fais ci ou ça ou que tu n'oses faire ci ou ça, moi je m'en moque. Tu peux dire ce que tu veux sur mon dos, ça ne change pas moins ce que je suis. C'est pareil pour Azilisse (:p) qu'importe ce qu'on dit d'elle, si elle est bien comme ça, alors pourquoi changer ?

Et puis, ce que l'on ignore ne peut nous faire de tort. Dans la mesure où lui dire qu'elle a un accent étrange (d'ailleurs je précise que typiquement [XD], j'habite en Suisse et j'ai moi aussi un accent étrange et j'assume très bien [ou bien ?] ) qu'elle est pas forcément belle (tiens ça me rappelle une chanson) et qu'elle nous fait bien marrer ne lui apporterai rien et strictement rien, je vois pas pourquoi on lui dirai...

Enfin j'sais pas, ça t'arrive souvent dans la rue de dire "T'es moche" à quelqu'un, juste parce que ça te fais marrer qu'il soit "moche" ? Personnellement, ça m'est jamais arrivé, parce que si on me le disait à moi, je hausserai les épaules, cette constatation ne m'apportant absolument rien. Dans le pire des cas, ça peut même faire super mal à la personne, et je trouve ça drôlement plus malsain de faire du mal gratuitement et sans but, que de simplement se contenter d'en rire. J'veux dire, cette Azilisse, c'est pas comme si on la pointait du doigt en riant dans la rue... Elle en saura p'tet jamais rien et ça lui aura pas fait de tort pour autant...


Quand à faire des vidéos du genre, perso ça me motive pas, parce que je vois pas l'intérêt de montrer ma gueule pour dire ce que je pense, je le fais très bien par écrit. Est ce parce que je n'ai pas envie de le faire que je suis une lâche ? ou est ce celui qui demande a quelqu'un de sauter d'une falaise pour lui prouver son courage qui manque de discernement ?

Allez, vu que mon post est foncièrement inutile au sujet, je me risque à de nouvelles foudres et voici 7 révélations sur Azilys xD

Vous en rêviez, je l'ai fait XD

On y parle de Turpitudes zélégamment dîtes, de sujet sur lesquels elle se déversseeee, que c'est foncièrement une fille (Oo) qu'elle est un tintinet cinglée, givrée, décalée de la cafetière (xD j'aime cette expression !) enfin bref, c'est à vous de trAAAOOONNNcher :p
Le tout évidemment saupoudré de divines grimaces =P

Je vous laisse savourer les 8 petites vidéos x)

(Note, je ne transcris pas ces vidéos, difficile de tout retranscrire en se tordant de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lailleurs.uniterre.com
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:22

Maati, je suis assez d'accord avec le dernier post' d'Aziliz.

J'ai d'ailleurs envie d'ajouter que cette dame semble assumer ce qu'elle fait, ce qui est l'important. Autant, quand je verrai une vidéo comme celle-ci, tous les commentaires agressifs qu'on pourra trouver sur Internet me feront plutôt mal au coeur qu'autre chose. La différence avec Azilys ? C'est le CHOIX. Si tu penses qu'elle ne joue pas de cet accent et de cette expressivité, je pense que tu te trompes. Elle dit elle-même dans une de ses vidéos "Et j'm'en fous qu'les autres ils rigolent, au moins, ça leur paye du bon temps".

Alors oui, elle a sûrement du courage, et non, moi ce courage je ne l'aurais pas. Seulement, je le sais, et quand je fais quelque chose, j'accepte les commentaires que cela suscite. Ce qui me dérangera, c'est de me moquer d'une personne inconsciente de ce qu'elle fait.
Citation :

Ensuite son physique... Ok, c'est pas un canon, mais franchement, qui l'est? Et puis au moins elle assume, ELLE. Et puis elle s'habille et se coiffe comme elle veut!
Quelqu'un a-t-il dit dans ce sujet quelque chose d'offensant sur son physique ? Si c'est le cas, mea maxima culpa, mais à part les arrêts sur images (qui sont traitres pour tout le monde), je ne vois pas.
Citation :

Ah ah, et après ça se prétend "marchombre", qui prône la liberté ou je ne sais quoi...
Pour en connaître la plupart, les personnes qui ont posté dans ce sujet sont très peu à se prétendre marchombres. Et je risque ici de m'éloigner un peu du sujet, mais Ellana (je la prends comme exemple puisqu'elle est celle qui nous apparaît comme LA marchombre) n'est pas une petite fille parfaite ! Aucun des marchombres ne l'est, et chaque personne a une part de méchanceté ou autre en soi (au moins de mon point de vue).

Un truc qui me dérange aussi :

Citation :
Nan mais sérieux, vous vous prenez pour qui pour juger les gens comme ça? [...] OK, elle est pas très maligne et c'est pas une flèche de l'argumentation
Tu sais que la deuxième partie de ta phrase est un jugement ? Tu accuses de moqueries, et tu dis derrière que la victime que tu défends n'est pas très maligne ? Bon.
Sinon, j'ai envie de dire qu'à la base de tout avis, il y a un jugement. Le jugement n'est pas quelque chose de foncièrement négatif, comme tu sembles l'entendre. Il est celui qui définira ta manière de voir le monde, ce qui fait que tu trouveras quelque chose de "beau" ou de "moche".


Bonbonbon, voilà pour l'incruste dans un grâââââând débat que je sens arriver d'ici !

Sinon, ben, malgré tout, et le fait que je sois lâche et touçatouça... Ca m'a fait bien rire ! Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 153451
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:38

Ouuuuhhh la la.

maati a écrit:
Ah ah, et après ça se prétend "marchombre", qui prône la liberté ou je ne sais quoi...



Alors là, tu te fous de notre gueule!
fallait le dire.

Qu'est-ce que la liberté bient faire ici? Franchement? On trouve une vidéo drôle, qui en plus a un rapport avec notre Azi (qui a d'ailleurs très bien accepté les... ratages sur la personne u_u), On rigole dessus et tu nous traites de Lâches!

Qui es-tu pour nous traiter de lâches, toi qui ne connais personne ici? Toi qui te crois tout puissant, derrière ton écran?
Vois-tu, on a eu cette discussion il y a 24 heures. Cette personne ne nous a traité ni de lâches, ni nous accuser de bassesses.
Tu n'aimes pas ceux qui te critiquent dans ton dos? Et bien je te le dis: rien qu'en me basant sur ce post, je te qualifie d'ignare, de kikoolol, de tout ce que tu veux, mais pas de personne qui mérite qu'on fasse attention à elle. J'arrive même plus à trouver mes mots.

c'est bien violent, mais ça m'énerve. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:18

maati a écrit:
Ah ah, et après ça se prétend "marchombre", qui prône la liberté ou je ne sais quoi...

Qui ici se prétend marchombre ?



Enfin c'est qu'une goutte d'eau parmi tout plein de trucs que je voudrais dire, mais je suis debout depuis 4h du mat' et mon cerveau l'est pas d'accord...

Après t'as pas tort sur toute la ligne, Maati, ou au moins sur la façon dont ça peut être perçu par un regard extérieur.
De là à nous traiter de lâches et autres, alors que c'est juste un délire (que veux-tu, ls temps sont durs, on s'amuse comme on peut)...

Il ne faut cependant pas oublier qu'au départ il y a aussi un gros chambrage sur le fait que cette personne ait le même pseudo (ou au moins un pseudo similaire) à une des membres de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:24

Je ne suis pas totalement du même avis de Maati et je désapprouve aussi la façon dont elle nous a fait part de ses reproches, mais Soyael ce n'est en aucun cas une excuse pour en rajouter dans l'excès et l'impolitesse, car au fond ton post est aussi excessif et irrespectueux que celui que tu critiques.

Tu devrais plutôt grandir un peu et prendre exemple sur Azi, Elii ou Elu, et expliquer avec calme et respect en quoi tu penses que Maati se trompe, au lieu d'en rajouter et adoptant la même attitude qu'elle...

Bref, je ne m'étendrais pas plus sur vos posts, sauf si l'on m'en force avec d'autres interventions aussi puériles et excessives (je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier vos réactions à tous les deux) que cela.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maati
Curieux
Curieux
Maati


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : "L'élégance du Hérisson", Muriel Barbéry. Que je vous invite à lire.
Date d'inscription : 24/08/2011

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:05

Citation :
Qu'est-ce que la liberté bient faire ici? Franchement?

Quand je parlais de liberté, c'est parce que une certaine personne a critiqué en sous entendu la coiffure de notre chère Azilisse.

Citation :
Quelqu'un a-t-il dit dans ce sujet quelque chose d'offensant sur son physique ?
Réponse au dessus.


Citation :
On trouve une vidéo drôle, qui en plus a un rapport avec notre Azi

Si tu avais lu toutes les réponses dans ce sujet, tu verrais qu'il n'y a AUCUN rapport avec la Azi du forum, m'enfin passons.



Citation :
Ensuite, je pars du principe que même si on rigole sur son dos, c'est pas méchant, au contraire on trouve ça drôle, d'autres trouveraient ça nul, détestable, horrifiant (xD), nous on en rigole, c'est fondamentalement pas si mal, si ?

Pour moi, si, c'est mal. Bon, je vais pas m'étendre sur le sujet, je suis pas venue répondre pour dire ça.




J'avoue que j'ai été un peu trop... virulente? Irrespectueuse? même si je pense toujours que ce que je disais est vrai. Néanmoins, vous avez raison, je n'aurais pas dû traiter quiconque de "lâches" où je ne sais plus trop quoi... Je vais pas essayer de me justifier pour quelque chose d'injustifiable, je voulais juste m'excuser pour la façon dont ça s'est produit.
Sauf:

Citation :
je te qualifie d'ignare, de kikoolol

De kikoolol? x) Je vois pas trop le rapport, mais pourquoi pas...

Citation :
Qui es-tu pour nous traiter de lâches, toi qui ne connais personne ici?

Je dis toujours que je n'aurais jamais du insulter personne, sauf que j'ai l'impression que quand tu dis ça, tu sous entend par derrière que je n'aurais jamais dû: " exposer mon avis qui est contraire à celui des autres", car je suis nouvelle. Bon après, je me trompe sûrement, moi qui voit toujours le mauvais côté des choses...



Bon bref, je voulais surtout dire: excusez moi, et j'espère que vous me pardonnerez pour ce que j'ai dit Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 880741
(je sais, c'est un peu creux comme conclusion... Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 884445 )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/touhou-pictures/
Aziliz
Champion de cueillette, mention framboises
Champion de cueillette, mention framboises
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : Au détour d'une ligne
Groupe : Petite
Livre préféré : Ellana, le Voleur de chouchous, et d'autres
Date d'inscription : 23/12/2010

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:44

Maati, je tiens tout de même à régir à ton post (et à ceux qui ont précédés d'ailleurs).

Citation :
tu verrais qu'il n'y a AUCUN rapport avec la Azi du forum, m'enfin passons.

Aucun rapport ? Me connais tu donc si bien ? =P Je plaisante évidemment, mais outre le fait que nous ayons quasiment le même pseudo, je pense qu'on peut faire quelques rapprochements, ne serait ce que mon accent Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 557874 (ou bien), le fait que je change très très souvent de coupe de cheveux ^^' et que j'aime les livres de Pier Boteuuhro.
A la base, c'est pas vraiment voulu, mais si beaucoup de gens m'ont confondu avec elle, c'est à mon avis pas pour rien ^^

Pour le reste de ton message, je peux comprendre que tu ne cautionne pas ça, même si tu l'as exprimé de façon euh... a chauw chauw chauw ? x) Quand aux excuses, je les trouve appropriées même si pour toi ça sonne creux, moi pas, c'est toujours difficile d'accepter qu'on a peut être été trop excessif.

Quand à ton message, mon p'tit Soja préféré... tu mériterais d'être privé de calins à la mode d'Elff' pour au moins... une semaine, parce que c'est pas très sympa comme message et je comprends du même coup et la réaction de Sorenn (Dieu a toujours raison de toute façon :p) et celle de Maati (et j'ai rien a préciser, mais pour le principe de la parenthèse...).
En bref, je pense pas que ce soit la peine de se fâcher pour si peu, sinon on en finit jamais.

D'autant que pour clore la polémique, il semble au vu des vidéos de cette chère Azilysse qu'elle assume parfaitement ce qu'elle fait et qu'elle maîtrise bien l’auto-dérision, aucune raison donc de hurler au scandale, y'a pas de mal à rire de quelqu'un qui veut nous faire rire (sinon je serais bonne à condamner xD) et aucune raison non plus de lancer un débat aussi stérile qu'inutile là dessus. Que ceux qui en rigolent regardent, que les autres ignorent.

Revenir en haut Aller en bas
http://lailleurs.uniterre.com
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:27

C'est vrai que c'était bien violent. Mais j'avais pas envie de laisser mes impressions à chauw chauw chauw partir.

C'était excessif, c'est vrai. Pardon Maati.

Juste, le rapport avec la Azi, c'était avec son pseudo (et ses cheveux, mais on le dit pas xD Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 609790 ), c'est tout.

Encore une fois, désolé. Mais j'étais énervé. Pas forcément une excuse, mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Azilys


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:34

Soyael a écrit:
C'est vrai que c'était bien violent. Mais j'avais pas envie de laisser mes impressions à chauw chauw chauw partir.

C'était excessif, c'est vrai. Pardon Maati.

Juste, le rapport avec la Azi, c'était avec son pseudo (et ses cheveux, mais on le dit pas xD Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 609790 ), c'est tout.

Encore une fois, désolé. Mais j'étais énervé. Pas forcément une excuse, mais c'est vrai.

merci de le reconnaître !

Je souhaite faire juste une correction : mon pseudo est AZILYS !

C'est probablement de bonne guerre étant donné mon aptitude innée à déformer la prononciation initiale des noms et prénoms.

Ma manière de "chroniquer" si on veut appeler ça comme ça (mais ce n'est évidemment pas ma prétention) fait débat.

Je suis prête à en parler ici.

Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Champion de cueillette, mention framboises
Champion de cueillette, mention framboises
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : Au détour d'une ligne
Groupe : Petite
Livre préféré : Ellana, le Voleur de chouchous, et d'autres
Date d'inscription : 23/12/2010

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:50

Et le mien est Aziliz... Je sens qu'il va y avoir encore plus de quiproquo là dessus ^^"

Après je suis pas sûre que tu aies réellement compris à qui s'adressait Soyael dans son précédent message, as-tu lu tout le sujet ?

Concernant tes vidéos, c'est vrai qu'elles font débat, moi j'ajouterai surtout qu'elles font rire, même si c'est un peu à tes dépens (mais à ce que j'ai vu, tu as un bon sens de l'autodérision) aussi j'espère que tu nous en voudras pas trop d'avoir retranscrit, commenté, et rigolé sur tes vidéos.

Sinon, même si c'est pas mon rôle, je me permets de te dire qu'il faudrait que tu signes le règlement et que tu te présentes, à moins que tu ne désirais juste réagir à ce sujet, auquel cas, je laisses les admins trancher (Tranchez lui la tête ! Hum non, pardon, ça c'est mon côté Alice qui ressort xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lailleurs.uniterre.com
Azilys

Azilys


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:10

Mmmmh !

Il semble que Soyael échange sur la manière dont il s'est exprimé précédemment et en effet ce n'est pas une excuse concernant les propos tenus à mon encontre (serait-ce trop beau?).

J'ai lu, ou plutôt parcouru, le sujet dans son ensemble.

Rire à mes dépends, si je ne l'avais pas accepté dès le début j'aurais été la plus grande naïve du monde ! Oui, vive l'auto-dérision... heureusement sinon je profite de ma pause pour aller me flinguer !! vous rendez-vous seulement compte de l'effet que ce type de sujet peut générer?
Je souriais intérieurement enlisant " de toute façon elle n'est pas inscrite, donc elle ne peut pas lire"... entre les lignes je comprend : Allons-y gaiement !

Ne pas vous en vouloir !!! C'est peut-être un peu fort de café ! En m'inscrivant (comme ça je répond aussi à la partie protocole d'inscription de ton message) il me semble avoir validé un règlement qui mentionne le respect de chacun. ... Où commence l'humour? Quand les admin valide un sujet tel que celui-ci ?

En lisant les topics de départ, j'ai compris que j'avais 15 jours pour me présenter avant d'être supprimée (zigouillons-là la chi***se) ou de m'exprimer.
Je pense avoir le droit simplement réagir dans un premier temps...

Désolée, si l'au-dérision n'apparaît pas de manière lipide dans ce message, mais pour le coup elle a bon dos, et je suis dans un premier temps plutôt amer...
Revenir en haut Aller en bas
Elffeuer
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Elffeuer


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la cave et les combles...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les Tolkien, Les livres de Mr Bottero, Le Cercle des poètes disparus, Crocs-Blancs
Date d'inscription : 31/12/2008

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:25

Réponse brève car je vais finir par être en retard pour mes cours: tu n'es pas obligée de te présenter ni même de signer le règlement...

Promis, je repasse ce soir pour expliquer le pourquoi du comment de cette décision, et pour réagir à tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Champion de cueillette, mention framboises
Champion de cueillette, mention framboises
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : Au détour d'une ligne
Groupe : Petite
Livre préféré : Ellana, le Voleur de chouchous, et d'autres
Date d'inscription : 23/12/2010

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:47

Yahou, allons y, alimentons le débat =)

Pour prendre le message de Soyael comme début, lorsqu'il s'excuse c'est à propos de ce qu'il dit à Maati, rien à voir donc avec ce que l'on dit de ces vidéos, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

Ensuite, concernant le propos principal du sujet, je vais résumer. A la base ce n'était pas rire à tes dépens, mais aux miens. Je pense que tu auras remarqué que mon pseudo ressemble au tien, et les initiés sauront que j'ai également un sacré bel accent (ou bien ?) et que je change fréquemment de coupe de cheveux... Sans parler de ce Monsieur qui écrit des livres et que visiblement, nous aimons toutes les deux.
Il y a d'ailleurs eu de nombreux quiproquos à ce sujet, on m'a plusieurs fois sorti "Quoi, mais mais, t'es pas la fille des vidéos ?"

Donc le but de base, c'était de se moquer de moi...

Ensuite, je suis tout à fait d'accord que le sujet à pas mal dérivé sur l'objet principal des vidéos, c'est à dire toi. J'ai absolument pas envie de m'expliquer sur ce que j'ai dit précédemment dans le sujet. Oui j'en rigole, il parait que c'est bon pour la santé.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis ""de toute façon elle n'est pas inscrite, donc elle ne peut pas lire"... entre les lignes je comprend : Allons-y gaiement !" C'est pas faux (et si on me le demande, c'est y que je n'ai pas compris) D'un autre côté, on a jamais interdit à personne de s'inscrire, c'était donc tout à fait possible que tu découvres un jour ce sujet... d'ailleurs, tu es là.
Mais comme je l'ai déjà dit plus haut : Je suis intimement convaincue que lorsqu'on poste de pareilles vidéos sur le net, c'est que l'on accepte que les gens vont les regarder. Donc qu'ils vont peut-être en rire, se moquer, nous trouver intéressant ou pas, etc. Après, j'ajoute que sur internet, il ne faut pas s'attendre à ce que les vidéos restent cantonnées au cercle de mes amis, ni que les gens me donnent leur réaction... J'entends, si on fait un truc débile dans la rue, on verra plus ou moins les gens qui se moquent de nous, ou on pourra le faire que pour nos amis sans faire attention à ce que les autres passants font. Sur internet c'est différent, déjà parce que ça se diffuse à une vitesse hallucinante, mais en plus parce que personne n'est obligé de te donner son avis en face.
Je pars donc du principe que quand je poste une vidéo repertoriée sur internet, les gens vont forcément la voir et pas forcément l'apprécier, voir même la critiquer. C'est prendre le risque de tomber un jour sur des gens qui se moquent et accepter ce risque.
Voila ce que j'en pense, c'est pour ça que je ne poste pas de vidéos de moi sur Youtube, ou alors, j'accepte les conséquences.

Concernant "le respect de chacun" je suis d'accord qu'un sujet comme ça ne paraît pas forcément respectueux au premier abord, mais à ce moment là, rien de ce qui touche à l'humour n'est respectueux. On se moque de notre président parce qu'il est petit, ce n'est pas respectueux. On se moque de bidule parce qu'il est gros, gay, bègue, ou n'importe quoi d'autre, ce n'est pas respectueux. On se moque de moi parce que je dis ouvertement des conneries, ce n'est pas respectueux non plus. Alors où est la limite ?
Pour moi, on peut se permettre de se moquer du président, il a choisi de s'afficher, avec ses qualités et ses défauts, qu'il assume qu'on se moque de lui ou qu'il disparaisse de la circulation (c'est un peu tard maintenant, j'avoue)
Pour moi, on peut royalement se foutre de ma gueule parce que je dis une ânerie, après tout j'ai choisi de faire le mariole, je n'ai qu'a assumer les conséquences.
C'est plus délicat pour bidule qui en somme n'a pas choisit d'être ainsi, pour moi, l'humour là se limiterai à rigoler avec lui de choses pas méchantes en étant bien d'accord sur le ton de l'humour et en s'arrêtant là où ça le blesse.

Bon du coup pour ces vidéos, il me semble pas qu'on se moque de quelque chose que tu ne surjoues pas ou que tu n'affiches pas volontairement. J'ai cru comprendre aux sept révélations sur toi que tu prenais justement plaisir à exacerber tes expressions, ton accent etc.
Alors oui, tu pourrais dire qu'on se moque de ta coupe de cheveux, mais c'est un peu comme le président, si tu voulais pas qu'on remarque que tu en changes régulièrement, fallait pas poster sur Youtube.

Moi je dis ça, ça n'engage que moi.

Si pour quelqu'un le Respect c'est ne pas rire des autres, alors les clowns peuvent fermer boutique et on peut tous commander notre cercueil. Si les pompes funèbres passent par là, j'aimerais qu'il y ai ce smiley dessus : Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 551225 accompagné de la phrase Riez de Moi, Moi j'en riait dûment (Riez de moi, mangeant des rillettes du mans).

Concernant le règlement, c'est pas à moi de trancher, comme je l'ai dit plus haut. Je me permettais juste de rappeler les règles avant de lancer le débat.

Edit : d'ailleurs, un modo est passé avant moi pour préciser la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lailleurs.uniterre.com
Azilys

Azilys


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:31

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 460171

tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger cette longue et franche réponse (j'apprécie sincèrement).

alors point par point ...
il existe en effet nombre d'Azi sur la planète Web (Aziliz, azilis, azi-lit, Aziliss et j'en passe) ces légères variations indiquent des personnes pourtant si différentes ! Navrée si cette association t'a portée préjudice même si finalement il y a des points de ressemblance.

et vive le rire !! 5 min par jour minimum apporte autant de bien fait qu'une importante pièce de viande !

C'est marrant que le débat parte sur peut-on rire de tout !
Par rapport à mes vidéos sur le net :
J'en suis consciente rassurez-vous !! et je ne parle pas de cette façon dans la vie de tous les jours (ou alors simplement entre amis... et encore pas trop longtemps... les pauvres ! ) La manière dont je m'exprime correspond plutôt à l'expression de la petite voix intérieur qui commente ce qu'elle voit à grand renfort de (comme vous l'avez régulièrement souligné) de Oh My God , Hiiii ! Haannn ! Nanméo ...
Mes manières, tics facials, défauts de langage je les assume sans soucis !!! Cela vous fait rire ! tant mieux ! moi aussi !!
Et oui , j'ai bien compris que Youtube=Planète entière et que Planète entière = pas que des gentils ! D'autres se sont moqué de moi beaucoup moins discrètement !
Et lorsque que je vois les "reportages" divers effectués... il y a tout de même du boulot !! Et je préfère cela à de petite phrases assassines sans réflexions. Décrypter (et surtout toutes se les regarder) n'est pas de tout repos, et j'admets volontiers que certaines sont de qualité plutôt médiocre.

Et en toute sincérité, que ma voix, ma coupe de cheveux, la couleur du tee-shrit, la déco de mon salon ne vous revienne pas ! Cela m'est assez égal. Ben oui ! Tout les goûts sont dans la nature, et chacun est libre d'aimer ou non. Sinon, en effet autant que je me retire tout de suite du web ! ça vous fait marrer, tant mieux, le monde est bien assez triste.
Là où cela devient un peu (voire beaucoup selon l'humeur et l'envie... ben oui, ce matin j'avais envie de me fâcher tout rouge et là beaucoup moins...) blessant c'est que :
1- je ne vous connais pas !! c'est con mais un truc avec des gens dont je sais que nous partageons le même humour... ça passe beaucoup mieux ! (auto-dérision ou non il faut tout même digérer la valda)
2- aussi con que je puisse paraître, le contenu est sincère !! (et c'est là que vous vous dites "mon dieu, en plus elle est sérieuse") Et oui ! J'ai jamais eu la prétention de faire des super chroniques, book review ou autre. Je ne suis pas une blogo-lectrice qui court après les partenariats d'édition... j'ai ma journée de travail pour être sérieuse et c'est déjà bien assez. Soyons libre !! et pour le coup, ma liberté à moi à été de compléter mes avis rédigés par ces petites vidéos qui me permettent d'illustrer (d'où le flirt avec la caricature) l'humeur ou les humeurs qui m'ont traversées durant la lecture.
Le résultat est parfois désastreux, mais c'est vraiment l'avis d'une lectrice qui découvre. L'idée n'est pas forcément de convertir les gens ! Si certains sont en adéquation avec ce que je dis ou que cela leur donne envie, tant mieux mais je n'ai pas la prétention de guider la lecture des autres. Je choisis mes lectures en fonction de mes envies, et chacun peut faire de même (les diktats sont bien trop présents dans le reste de la société pour que l'évasion de la lecture soit aussi contrôlée).

voilà un peu ce que je voulais dire...

Par rapport au respect... nous sommes donc d'accord sur le fait que ce sujet n'est pas respectueux... Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 460171 Et même si ce n'est pas la volonté de départ (car le sujet à bien dérapé) il invite tout de même à se foutre de la tronche de quelqu'un collectivement... le quelqu'un en question étant bibi Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 557874 Donc à mon sens, ce sujet n'a pas de raison d'être car il me semble non conforme au règlement.
Après voilà le mal est fait...


PS : par rapport à mes cheveux (c'est bête mais je me sens obligé de me justifier) Cela faisait près de 10 ans que je les portais long. Le printemps et le changement qu'il inspire est passé par là... j'allais pas les cacher ou porter une perruque !!! Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 506608
Revenir en haut Aller en bas
Elffeuer
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Elffeuer


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la cave et les combles...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les Tolkien, Les livres de Mr Bottero, Le Cercle des poètes disparus, Crocs-Blancs
Date d'inscription : 31/12/2008

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:30

*Bon, je vais hiberner maintenant, ou je réponds d'abord ?...*

Finalement, je vais d'abord tenir ma promesse, et j'hibernerais ensuite ^^

Donc, petite explication d'abord, non pour toi Azilis, mais pour les grognons qui pourraient me dire: "Ouais mais moi je dois me présenter et signer le règlement (alors que je suis un maître markombre moua, et que je n'ai rin n'a fout' des règlements d'abord !), avant de pouvoir écrire quelque part; alors qu'elle, elle n'est pas obligée de faire tout ça ! Pourquoua ? C'est pas zuste !": ces deux étapes sont pour ceux qui souhaiteraient rester sur ce forum pour échanger (et non polluer, mais ça c'est autre chose), alors que toi, d'après ce que j'ai vu, tu es là pour réagir à un sujet où tu es "visée" directement (et non personnellement, mais j'y reviendrais), ce qui n'est pas pareil...

Ensuite, si tu es là, c'est que tu as été blessée par nos propos, donc je te prie d'accepter mes excuses au nom de ceux qui comme moi aurait pu réagir avant que le sujet ne dérape trop ou parès pour le remettre à sa place, mais qui pour diverses raisons ne l'ont pas fait...

Maintenant que ça c'est fait, j'ai bien envie de me faire l'avocat du diable, et en l’occurrence des personnes de ce forum geek
Je sais que je vais faire quelques redites par rapport à Azi, mais qu'importe...

Je voudrait revenir sur l'intention des membres dans leur délires sur tes vidéos (par contre n'ayant pas tout lu, j'espère ne pas prendre mon cas pour une généralité Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 311797 ).
Ce qui faisait rire, ce n'était pas toi, Azilis en tant que personne, mais ce que tu disais ou faisais.
Je sais que la différence n'est pas énorme, donc je vais reprendre l'exemple du clowm: quand le clown est sur la piste, les gens ne se moquent pas de la personne qui fait le clown, mais de ce qu'il fait en temps que clown. Il en est de même vis-à-vis de toi: nos rires et remarques n'étaient pas des attaques personnelles.
Ce qui a d'abord retenu notre attention, c'était la similitude entre ton pseudo et celui de ma Fée, et vos goûts littéraires. On aurait pu s'arrêter là, mais pourquoi on ne l'a pas fait ?
Pour deux raisons (enfin pour moi), la première, c'est que tu mets du coeur dans ce que tu fais, et ça retient l'attention. On sent que tu fais ça parce que ça te plait, et non parce que c'est une obligation.
Si on s'arrête là, rire du fait que quelqu'un offre un peu de son coeur, ça serait inadmissible, donc go pour la seconde raison: tes vidéos sortent de l'ordinaire par rapport aux autres critiques littéraires par le fait qu'elles sont drôles: tu les fait avec sérieux, mais sans te prendre au sérieux.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais pour moi on ne rit pas de toi méchamment, mais plutôt comme on rigolerait d'un enfant qui dirait des trucs drôles sans s'en rendre compte avec le plus grand sérieux du monde (comme par exemple ma nièce qui dit à mon frère de mettre son "petit-jama" pour aller dormir).

Et personnellement, je retiens mieux un truc qui m'a fait rire, et que si tes présentations ne m'ont pas donné immédiatement l'envie de lire tel ou tel livre, je sais si je passe devant, ils retiendront plus facilement mon attention et ma curiosité...

Et pour finir, je peux t'assurer qu'il n'y avait rien d'irrespectueux dans nos propos: la preuve en est que plusieurs membre sont allés jusqu'à recopier ce que tu avais dit sans déformer ce que tu disais( d'accord, c'est plutôt bancal comme argumentation, mais pour moi, ça montre que la personne porte suffisament d'attention à ce que tu fais pour prendre son temps à le recopier, et à plus forte raison quand c'est pour en rire ensuite: elle aurait pu se contenter de relever quelques passages, voir même aucun).


Donc sur ce, si tu veux vraiment que ce sujet soit retiré, je le ferais (ou un autre membre du staff), mais personnellement, je préférerais qu'il reste là, non pas pour te jeter en pâture à de jeunes ados moqueur (ce qui n'a jamais été le cas), mais plutôt nous rappeler, comme l'esclave derrière César lui rappelait qu'il n'était qu'un homme, qu'il ne suffit pas de connaître des grands mots, il faut aussi savoir les appliquer...

Bien sûr, si le sujet reste visible, il sera verrouillé.
Mais dans tout les cas, ce ne sera que d'ici 2-3 semaines, pour laisser tout simplement le temps à ceux qui voudraient répondre le temps de le faire...

Bon, j'espère que je vais avoir réussi à me faire comprendre un minimum, parce qu'à la relecture, ça m'a pas l'air joué XD
Revenir en haut Aller en bas
Ianthus
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Ianthus


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Sur Une Echarpe De Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des MarchOmbres
Date d'inscription : 01/08/2011

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:39

Dis donc c'est un honneur de rencontrer la vraie, l'unique AziliS (avec un S cette fois Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 153451 )
Bon je vais pas écrire un roman comme les autres (que je salue pour leur maîtrise des mots) mais je tiens à exprimer mon total accord avec Elffeuer.
Ce n'est pas de toi qu'on se "moque" mais de la ressemblance avec Azilyz (avec un Z Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 16329 ), autre membre de ce forum.
De plus, pour moi tu n'es pas une "guignole" mais quelqu'un qui a réussit à me faire rire (même si je ne pense pas que ce soit ton but initial) et je te respecte beaucoup pour ça, et aussi ta manière de parler aussi franchement d'un livre pendant plus de 5 minutes.

Bon, pour changer un peu de sujet et mieux te "connaitre", comment es-tu arrivée sur ce topic relatant tes magnifiques exploits sur youtube (sans ironie, hein Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 478849 ) ?

Edit : Voilààà ♪ C'est mieux ?



édit Elu' : non c'est toujours pas ça...


Dernière édition par Ianthus le Lun 19 Sep 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madonnabestmusic.skyrock.com
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:43

Alors tout d'abord, je m'excuse pour tout ce que j'ai dit qui a pu te blesser, AzilYs. Sache seulement que tu es presque une divinité parmi nous, enfin au moins pour mon cas Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 164517
Je sais que, le soir, j'adore aller voir tes vidéos. Ca me redonne le sourire, de voir des gens qui sont capables de me redonner le sourire, quelques soient les circonstances. Et en plus, si je vois un livre dont tu as parlé, je l'achèterai dès que je pourrais!
Donc, encore une fois je m'excuse pour ce que j'ai pu dire. Il est vrai qu'au début, c'était un sujet pour Tata, créé par un poulpe innocent qui s'ennuyait Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 460171
Mais je me souviens d'avoir entendu quelque part ici que de t'avoir parmi nous, ça serait vraiment bien, car, d'après ce qu'on disait, tu serais quelqu'un de vraiment sympa et très intéressante (ce qu'on disait, je pense pas que ce soit vraiment faux^^)
Bref. Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir la suite de tes vidéos, en espérant que tu ne t'arreteras pas à quelques messages d'ignorants insolents que nous sommes x). Et aussi... ON T'AIME!!!!!!
Fin bref, je me perds quelque peu u_u j'espère que on est pas déjà sur liste rouge Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 626696
A bientôt, j'espère Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 64812


PS: ah oui au fait, comment tu es arrivée sur ce forum? simple curiosité Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 64812
Revenir en haut Aller en bas
Elffeuer
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Elffeuer


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la cave et les combles...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les Tolkien, Les livres de Mr Bottero, Le Cercle des poètes disparus, Crocs-Blancs
Date d'inscription : 31/12/2008

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:44

Petite réponse qui pourrait s'apparenter à du flood, mais Azilys avec un Y et un S, c'est la dame qui fait des vidéos sur les livres qu'elle lit et qui là vient nous tirer les oreilles, et Aziliz avec un Z, c'est le truc qui me sert de copine (et qui se soir va sûrement me faire la tête XD)...

Donc pour le premier, et en l'occurrence, c'est une première, qui se trompe, c'est un simple rappel.
Pour le second, c'est un averto.
Et pour le troisième, c'est mon pied au derrière.

Comme ça, ça va cresendo geek

Edit: D'ailleurs pour le pied au derrière, je ferais bien de commencer par moi: je crois que j'ai oublié le Y de ton pseudo XD


Dernière édition par Elffeuer le Lun 19 Sep 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:45

Ianthus, tu le fais exprès ou pas ? Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 927453


Et sinon, je suis à 99.9% d'accord avec Elff' sur ce qu'il dit.
Par contre, j'ai pas encore trouvé le 0.01% qui manque Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 626696


Et toutes mes excuses aussi.



édit : posté en même temps qu'Elff', je ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Ianthus
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Ianthus


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Sur Une Echarpe De Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des MarchOmbres
Date d'inscription : 01/08/2011

Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:48

Euh..... *va se donner un coup de pelle*
Milles excuses, après 8 heures de cours d'affilé et une heure de devoirs je suis un peu claquée. Je recommence.
*par éditer son messages pour éviter un lynchage général*

PS : 100 messages postés ça se fête ? je peux être pardonnée ? Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 153451
Revenir en haut Aller en bas
http://madonnabestmusic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avait caché Aziliz.   Ce que nous avait caché Aziliz. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous avait caché Aziliz.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poursuivre un idéal nous empêcherait-il d'être nous-même ?
» "Ne dépendre de personne" : Amitié ?
» Le chemin de notre voie
» Informons-nous !
» Croire ce que l'on nous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: